Jump to content

Devinette du jour

Recommended Posts

Guest SarahFolle
Alors c'est pas un montage, mais je ne vois pas ce que je peu dire de plus.

bon courage.

Moi non plus, je sais juste que c'est des soeurs siamoises épicytout. :ermm:

3La réponse est:Il s'agit de deux sœurs Siamoises Americaines.Le jour de leur naissance,les chirurgiens étaient sceptiques,car il fallait laisser mourir une, pour sauver l'autre.Elles sont adultes, et un Saoudien leur avait proposé le mariage, car ça l'arrangeait puisqu'elles sont deux en un 1.Le mariage a failli etre contracté ,mais lorsque l'une d'elle avait déclarée etre jalouse, le mariage fut repoussé à une date ultérieure. La suite des photos:rad57E1C.jpg rad14E5E.jpgradCEF8B.jpg rad1E8DA.jpgrad9BE8E.jpgradBD349.jpgSuite etfin

3La réponse est:Il s'agit de deux sœurs Siamoises Americaines.Le jour de leur naissance,les chirurgiens étaient sceptiques,car il fallait laisser mourir une, pour sauver l'autre.Elles sont adultes, et un Saoudien leur avait proposé le mariage, car ça l'arrangeait puisqu'elles sont deux en un 1.Le mariage a failli etre contracté ,mais lorsque l'une d'elle avait déclarée etre jalouse, le mariage fut repoussé à une date ultérieure. La suite des photos:130701101928750867.jpg

On ne pouvait pas deviner pour leur histoire de coeur:rolleyes:

On ne pouvait pas deviner pour leur histoire de coeur:rolleyes:

Les sentiments, c'est dans le cerveau ,et non dans le cœur.Donc le coeur n'est qu'une impression.Donc à chacune ses sentiments.Que diront les autres.

Les sentiments, c'est dans le cerveau ,et non dans le cœur.Donc le coeur n'est qu'une impression.Donc à chacune ses sentiments.Que diront les autres.

Je croyais qu'elles avaient 1 seul coeur mais puisqu'elle ont chacune 1 coeur,je comprend mieux pourquoi l'une est jalouse de l'autre.