cirtois 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Parmi les raisons qui m'ont fait détester Boutef ... Ecoutez ce qu'elle dit à 1:30 Quelle minable ... [YOUTUBE]3PL8HobweKs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Khalida Toumi .. la prière et le carême. Ecoutez ce qu'elle dit à 1:30 Quelle minable ... Elle a parlé de la prière et du carême, dans le sens ou personne ne peut les accomplir à ta place. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 Elle a parlé de la prière et du carême, dans le sens ou personne ne peut les accomplir à ta place. C'est une comparaison bidon et débile, venant d'une personne qui considère la prière comme une humiliation pour l’humanité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 C'est une comparaison bidon et débile, venant d'une personne qui considère la prière comme une humiliation pour l’humanité ... fa9ido chay i la yo3tih Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 fa9ido chay i la yo3tih et qu'il ferme sa gueule surtout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 et qu'il ferme sa gueule surtout :D C'est qui il? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Parmi les raisons qui m'ont fait détester Boutef ... Ecoutez ce qu'elle dit à 1:30 Quelle minable ... [YOUTUBE]3PL8HobweKs[/YOUTUBE] Si c'est ça qui t'a pousser à detester boutef!!! Y'a de quoi l'adorer (Je n'aime pas du tout cette femme). Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette intervention , ce qui l'est surtout c'est l'intitulé de la vidéo " khalida ivre morte,tefti en plus " je ne sais pas d'où il a sortis cette sottise, on peut détesté qq1, mais pas au point d'émettre une débilité pareille, on se prend pour des moralisateur au nom de l'islam, et on fait pire, ca s'appel "el 9adf" et c'est 80 fouets en publique, allah yehdina Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Je suis bien loin d'être une supportrice de Khalida Toumi . Elle a renié ses convictions et vendu son âme au diable pour une place servile. Malgré cela, jamais je ne cautionnerais ce genre de topic et de vidéo diffamante. Elle est au gouvernement, elle supporte Boutef et elle joue son rôle de convaincre les femmes à accomplir leur devoir électoral. Où est le problème? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts