Jump to content

Khalida Toumi .. la prière et le carême.

Recommended Posts

Elle a parlé de la prière et du carême, dans le sens ou personne ne peut les accomplir à ta place.

C'est une comparaison bidon et débile, venant d'une personne qui considère la prière comme une humiliation pour l’humanité ...

Parmi les raisons qui m'ont fait détester Boutef ...

Ecoutez ce qu'elle dit à 1:30 Quelle minable ...

[YOUTUBE]3PL8HobweKs[/YOUTUBE]

Si c'est ça qui t'a pousser à detester boutef!!!

Y'a de quoi l'adorer (Je n'aime pas du tout cette femme).

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette intervention , ce qui l'est surtout c'est l'intitulé de la vidéo " khalida ivre morte,tefti en plus " je ne sais pas d'où il a sortis cette sottise, on peut détesté qq1, mais pas au point d'émettre une débilité pareille, on se prend pour des moralisateur au nom de l'islam, et on fait pire, ca s'appel "el 9adf" et c'est 80 fouets en publique, allah yehdina

Je suis bien loin d'être une supportrice de Khalida Toumi . Elle a renié ses convictions et vendu son âme au diable pour une place servile. Malgré cela, jamais je ne cautionnerais ce genre de topic et de vidéo diffamante.

Elle est au gouvernement, elle supporte Boutef et elle joue son rôle de convaincre les femmes à accomplir leur devoir électoral. Où est le problème?