LostSoul 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 SVP quel est le lien pour avoir les résultats du bac ? Merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Tu viens de le passer ? :rolleyes: Essaie ici Résultat du bac 2013 Algérie - Baccalauréat algérien 2013 Bonne chance. ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 Tu viens de le passer ? :rolleyes: Essaie ici Résultat du bac 2013 Algérie - Baccalauréat algérien 2013 Bonne chance. ;) j'ai déjà essayé celui-là ...ça donne rien..! Oui je viens de le passer :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 j'ai déjà essayé celui-là ...ça donne rien..! Oui je viens de le passer :drunk: Les résultats n'ont pas encore été donnés, je crois. Mabrouk aâlik le passage. :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 Les résultats n'ont pas encore été donnés, je crois. Mabrouk aâlik le passage. :D ah bon ..donc mazal!!! Allah ysselmek...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 ah bon ..donc mazal!!! Allah ysselmek...:D Ce sera le 4 juillet. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Salam ! Juste pour vous dire que je l'ai eu, pour prévenir tout le monde ici et hemdoulleh. Bisous. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Salam ! Juste pour vous dire que je l'ai eu, pour prévenir tout le monde ici et hemdoulleh. Bisous. Bravo Sarah!!Félicitations! Le plus dur reste à venir:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Salam ! Juste pour vous dire que je l'ai eu, pour prévenir tout le monde ici et hemdoulleh. Bisous. Bravo ! Content pour toi Sarah ! Je te souhaite un bon parcours estudiantin. Comment tu as eu le résultat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Salam ! Juste pour vous dire que je l'ai eu, pour prévenir tout le monde ici et hemdoulleh. Bisous. :o je le savais :p mabrouk !!!!!!!!!!!! sarah :o ma cousine aussi la u :04: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 En fait c'est bizarre cette fois ci, le site fonctionne super bien. lol http://ins.onec.dz/bac/. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Jonquille: Merci beaucoup ! Smiley: Oui c'est ce site: http://ins.onec.dz/bac/ Et merci à toi ! :p Vympel: Merciii ! Mabrouk e3liha aussi ! .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Une connaissance :o Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Mabrouk 3lyha , 18,15 l'ère Benbouzid n'a pas l'air de finir .. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Mabrouk 3lyha , 18,15 l'ère Benbouzid n'a pas l'air de finir .. :mdr: El bac, khlass f 2002; Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Une connaissance :o machaallah, mabrouk :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 machaallah, mabrouk :o Elle est Kabyle :D Yberek fik. Ps : j'adore ta signature. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Félicitations à ceux qui l'ont eu, mais bon courage pour la suite Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Bonjour SVP quel est le lien pour avoir les résultats du bac ? Merci Tu tape Bna ou Bea ils te donneont tous les no de comptes des personnes concernes de nos jours avoir le bac laisse levet le doute puique tous s'achete meme les concours bonne journee a vous Citer Link to post Share on other sites
Sofiane du 15 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 slt a tous, je suis nouveau ici, je vien d'avoir mon bac scientifique avec 13.54, j'aimerai accéder a la faculté d’hydrocarbure de boumerdes, j’aimerai savoir si ma moyenne est assé sufisante pour y accéder Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Si le forumiste "Fouad-inh" passerait par là, il te répondra. A mon avis, théoriquement c'est accessible avec cette moyenne (Tu peux choisir la branche) Mais c'est la loi de l'offre et de la demande qui fixerait le seuil. Bonne chance Sofiane. Citer Link to post Share on other sites
Sofiane du 15 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Si le forumiste "Fouad-inh" passerait par là, il te répondra. A mon avis, théoriquement c'est accessible avec cette moyenne (Tu peux choisir la branche) Mais c'est la loi de l'offre et de la demande qui fixerait le seuil. Bonne chance Sofiane. ahh ok, bah il me reste plus qu'a espérer d’être accepter :51: :04: , Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts