Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois fermer ta grande gueule 2) 5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble. 3) RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose...et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1). 4) VAS-Y FAIS-LE : c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire. 5) SOUPIR : c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf, retour au point 3). 6) OK : un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer. 7) MERCI : une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup", qui la plupart du temps peut-être du sarcasme pur). 8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir. 9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? » Pour la réponse de la femme, (voir le point 3). 10) C'EST QUI? : ce n'est qu'une simple demande....souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande : "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette p***sse, et comment tu la connais?????" Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 11. Bébé, faut qu'on parle. : J'en ai marre de toi, je me casse. 12. Mon chéri, tu crois pas que de l'argent ferait l'affaire comme cadeau de mariage ? : Ayalatif, tes parents ont un mauvais goût effroyable. 13. Tiens, t'as pris du muscle ? : Allez avoue t'es amoureux de ta collègue, ouiiii tu sais très bien de qui je parle :mad: 14. Bin pourquoi tu me regardes comme ça ? : Tfouu j'ai pris des fesses ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 15) T'es viril: Ta barbe est trop longue et puis tu transpires trop :D 16) M'aimes-tu ?: J'ai quelque chose a te demander qui va coûter cher. 17)M'aimes-tu beaucoup ?: J'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 18. Tu veux un Kiss cool mon chéri ? : J'en peux plus de ton haleine de chacal, c'est moi ou la cigarette ! 19. Ooooh merci mon chéri ! Tiens en parlant de cadeaux t'es au courant, le mari de ma cousine Nassera lui a offert un voyage en Martinique :o : Pffff j'ai toujours rêvé d'une machine à pain :rolleyes: 20. Bien sûr que ca me dérange pas que ta maman vienne à la maison ce week-end:) : La mort au rat, ca se détecte à l'autopsie ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 21. C'est pas grave : la vengeance est un plat qui se mange froid :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 21. C'est pas grave : la vengeance est un plat qui se mange froid :whistling: Expression aussi employée par les mafiosi :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Expression aussi employée par les mafiosi :D 22. Oui voilà : Elle n'a rien à dire. Ou sinon Bon ben Voilà quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 22)Mon chéri il faut que tu apprennes a communiquer: Il faut que tu apprennes a être d'accord avec ce que je dis!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 22. Oui voilà : Elle n'a rien à dire. Ou sinon Bon ben Voilà quoi :mdr: 24. Tu sais garder un secret ? : Surtout raconte le à tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 21. C'est pas grave : la vengeance est un plat qui se mange froid :whistling: Pour moi c'est plutot ca: Fais ce que tu veux = Tu vas payer pour ca plus tard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 24. Tu sais garder un secret ? : Surtout raconte le à tout le monde :o C'est pas vrai ca!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 C'est pas vrai ca!!:rolleyes: Oh que siiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 11. Bébé, faut qu'on parle. : J'en ai marre de toi, je me casse. 12. Mon chéri, tu crois pas que de l'argent ferait l'affaire comme cadeau de mariage ? : Ayalatif, tes parents ont un mauvais goût effroyable. 13. Tiens, t'as pris du muscle ? : Allez avoue t'es amoureux de ta collègue, ouiiii tu sais très bien de qui je parle :mad: 14. Bin pourquoi tu me regardes comme ça ? : Tfouu j'ai pris des fesses ! 14 bis:Sois romantique, éteins les lumières: J'me trouve grosse, j'veux pas que tu me voies:o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 Oh que siiiii :D T'es mal tombé c'est tout!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 T'es mal tombé c'est tout!:rolleyes: Les filles aiment les potins croustillants, ça veut pas dire toutes les filles heureusement.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois fermer ta grande gueule 2) 5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble. 3) RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose...et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1). 4) VAS-Y FAIS-LE : c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire. 5) SOUPIR : c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf, retour au point 3). 6) OK : un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer. 7) MERCI : une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup", qui la plupart du temps peut-être du sarcasme pur). 8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir. 9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? » Pour la réponse de la femme, (voir le point 3). 10) C'EST QUI? : ce n'est qu'une simple demande....souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande : "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette p***sse, et comment tu la connais?????" Merci jonquille :40: C'est vraiment ça ! je commenterai plus tard ;)! là je suis en réunion et c'est vraiment ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 Les filles aiment les potins croustillants, ça veut pas dire toutes les filles heureusement.:rolleyes: Bien sur les potins sur tout ce qui est léger,mais pour les secrets "lourds" elles savent tenir leur langue :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 J'oubliais le plus courant:mdr: Oui = Non Non = Oui Peut-être = Non Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois fermer ta grande gueule 2) 5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble. 3) RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose...et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1). 4) VAS-Y FAIS-LE : c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire. 5) SOUPIR : c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf, retour au point 3). 6) OK : un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer. 7) MERCI : une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup", qui la plupart du temps peut-être du sarcasme pur). 8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir. 9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? » Pour la réponse de la femme, (voir le point 3). 10) C'EST QUI? : ce n'est qu'une simple demande....souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande : "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette p***sse, et comment tu la connais?????" Bonjour Jonquille la tuas rendu la femme UN ROBO et tu auras oublier quand elle dit oui Et un grand sourire rayonne en elle et que le moment est unique ON EST HEUREUX Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 :mdr:J'aime bien celle là! 6) OK : un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer. Ou comment te mettre KO Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 Bonjour Jonquille la tuas rendu la femme UN ROBO et tu auras oublier quand elle dit oui Et un grand sourire rayonne en elle et que le moment est unique ON EST HEUREUX Bonjour pmat, Du tout, c'est pour rigoler mais il y a quand même une grande part de vérité! Perso je me reconnais dans certains cas:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Bonjour pmat, Du tout, c'est pour rigoler mais il y a quand même une grande part de vérité! Perso je me reconnais dans certains cas:D Moi aussi j'ai voulu rigoler mais comme tu es vrais On doit alors si on considére la femme telle C'est commme le drois d'expression et autre dans certain pays ou on dit FERME ta gueule et en europe on te laissera croire que CAUSE TOUJOUR JE DIRAIS TOUT EST SOUS CONDITION ON NE ME MARCHE PAS SUR LES PIED COMME CA QUE TU DIS SANS RAISON et tu auras raison Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Tu veux un café, chéri : j'ai abîme la voiture, mais c'est la faute de l'autre idiot qui ne m'a pas vue... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Tu veux un café, chéri : j'ai abîme la voiture, mais c'est la faute de l'autre idiot qui ne m'a pas vue... je rajoute :de toute façon c'est une vielle voiture ,et il est temps de la changer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 je rajoute :de toute façon c'est une vielle voiture ,et il est temps de la changer :mdr: Le "de toute façon c'est une vieille voiture" suffit. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts