Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Testez votre vue! Ça change des habituels chiffres à lire dans des bulles:D Color Test - Online Color Challenge | X-Rite Mon score est de 11 ...rassurant:p Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 33 pour ma part et 2 yeux explosés:cool:. Merci pour la découverte Jonquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Je dois le faire avec ou sans mes lunettes ?? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 33 pour ma part et 2 yeux explosés:cool:. Merci pour la découverte Jonquille. De rien mnh, J'ai eu un meilleur score la 2eme fois ,15 pour le 1er...je l'ai refait plus lentement. La qualité du moniteur qu'on utilise doit aussi jouer un rôle important. Pourquoi 2 yeux explosés?Ca t'a étourdi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 De rien mnh, J'ai eu un meilleur score la 2eme fois ,15 pour le 1er...je l'ai refait plus lentement. La qualité du moniteur qu'on utilise doit aussi jouer un rôle important. Pourquoi 2 yeux explosés?Ca t'a étourdi?:mdr: mdrrrr il n,'est pas le seul, j'ai même pas encore fini la 1ère rangée que ça m'a fait mal eux yeux, alors j'ai arrêté. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 Je dois le faire avec ou sans mes lunettes ?? Essaie les deux tu verras bien. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 De rien mnh, J'ai eu un meilleur score la 2eme fois ,15 pour le 1er...je l'ai refait plus lentement. La qualité du moniteur qu'on utilise doit aussi jouer un rôle important. Pourquoi 2 yeux explosés?Ca t'a étourdi?:mdr: Je l'ai fait lumières éteintes, mais faut dire que je n'ai pas ultra-persevéré. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts