Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Omar n'a pas changé son comportement et est resté un dur bédoin aprés le décés du Prophete (as), il a agressé la maison de Fatima (ra) C'est dans les sources sunnites meme Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Omar n'a pas changé son comportement et est resté un dur bédoin aprés le décés du Prophete (as), il a agressé la maison de Fatima (ra) C'est dans les sources sunnites meme dis moi crois tu que les sources sunnites son véridiques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 dis moi crois tu que les sources sunnites son véridiques ? Oui ce sont des savants sunnites, vous voulez maintenant les rejeter dehors par ce qu'ils ont rapporté la vérité? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Oui ce sont des savants sunnites, vous voulez maintenant les rejeter dehors par ce qu'ils ont rapporté la vérité? épargne mon ton kaka et contente toi de répondre a mes simples questions .. donc c'est oui tu crois qu'elles son véridiques .. que pense tu du statut d'abu bakr et omar cité par ses même sources ? de deux comment se fait il qu'Ali et je ne vais pas te décrire qui est Ali puisse laissé des gens agressés son épouse qui en plus n'est pas n'importe quel épouse et son domicile sans brancher d'un pame ? waqila on parle pas du même Ali yek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Ha oui j'ai oublié de te dire ya ayouha al himar que le barbu que tu vois dans la vidéo est l'un des petits fils du prophète sws .. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Les hadiths sur abou bakr et omar sont tardifs et des inventions pour justifier la succéssion à la tete de l'état, réellement ils se sont précipités en prétendant qu'il faut un succésseur et n'ont meme pas assisté à la djanaza du meilleur etre humain, c'est des usurpateurs de pouvoir Ali (ra) ne leurs a pas treté serrement qu'aprés le décés de Fatima et a eu la meme attitude que Haroun aprés, il n'a pas voulu divisé les gens et s'est contenté par appliquer la religion et étudier la science Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Ha oui j'ai oublié de te dire ya ayouha al himar que le barbu que tu vois dans la vidéo est l'un des petits fils du prophète sws .. Kamel haydari est un petit fils du prophete (as), ok, parfait Alors c'est eux ahl l bayt qui ont raison et rapportent le vrai dérouement de l'histoire, sans craindre les a3rab bédoins usurpateurs Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Les hadiths sur abou bakr et omar sont tardifs et des inventions pour justifier la succéssion à la tete de l'état, réellement ils se sont précipités en prétendant qu'il faut un succésseur et n'ont meme pas assisté à la djanaza du meilleur etre humain, c'est des usurpateurs de pouvoir Ali (ra) ne leurs a pas treté serrement qu'aprés le décés de Fatima et a eu la meme attitude que Haroun aprés, il n'a pas voulu divisé les gens et s'est contenté par appliquer la religion et étudier la science ok donc ils sont tardif et inventé donc faux mais ceux que ta cité le son encore plus pourquoi les cités et les prendre comme arguments ? deux poids deux mesure non ? sans parler du fait que moi je te parlé des hadiths du vivant du prophète sws donc aucunement tardif ? je continuerai volontiers avec toi une fois qu'on se sera entendu sur l'argumentation utilisé .. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 ok donc ils sont tardif et inventé donc faux mais ceux que ta cité le son encore plus pourquoi les cités et les prendre comme arguments ? deux poids deux mesure non ? sans parler du fait que moi je te parlé des hadiths du vivant du prophète sws donc aucunement tardif ? je continuerai volontiers avec toi une fois qu'on se sera entendu sur l'argumentation utilisé .. L'histoire du ghadir est du vivant du Prophete (as) et quand le messager a enseigné de qui je suis mawla, Ali est aussi mawla alors est descendu la révélation de aujourd'hui j'ai finit pour vous votre religion Abou bakr et Omar ont comploté dans les quelques jours avant le décés du prophete (as) pour s'accaparer du pouvoir, les anssars ont dit on attend Ali on ne reconnait que le mérites de aba el Hassan (ra), mais les deux autres ont forcé la main et ont menacé ceux qui leurs prete pas serrement prétendant que ça y va de l'interet des musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Kamel haydari est un petit fils du prophete (as), ok, parfait Alors c'est eux ahl l bayt qui ont raison et rapportent le vrai dérouement de l'histoire, sans craindre les a3rab bédoins usurpateurs non eux se son des chiites pers safavide ils auront beau dire qu'ils le sont la réalité c'est qu'ils n'ont aucune goutes du sang du prophète sws dans leur veines donc a d'autres .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 L'histoire du ghadir est du vivant du Prophete (as) et quand le messager a enseigné de qui je suis mawla, Ali est aussi mawla alors est descendu la révélation de aujourd'hui j'ai finit pour vous votre religion Abou bakr et Omar ont comploté dans les quelques jours avant le décés du prophete (as) pour s'accaparer du pouvoir, les anssars ont dit on attend Ali on ne reconnait que le mérites de aba el Hassan (ra), mais les deux autres ont forcé la main et ont menacé ceux qui leurs prete pas serrement prétendant que ça y va de l'interet des musulmans comme d'hab t'essaie de noyer le postes comme eux ils t'ont noyé ta cervelle ca ne marche pas avec moi .. niet walou dès qu'on se sera entendu sur l’argumentation le reste viendra sinon je te laisse distribuer ton kaka et je doute voir certains que tu trouve preneur .. alors ma question est simple tu prend les sources sunnites comme références véridique ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 non eux se son des chiites pers safavide ils auront beau dire qu'ils le sont la réalité c'est qu'ils n'ont aucune goutes du sang du prophète sws dans leur veines donc a d'autres .. Kamel Haydari explique toujours en s'appuyant sur les sources sunnites, c'est sa méthode Et voila madloumiyyat ahl l bayt est dans les sources sunnites meme Le complot de abou bakr et omar est dans les sources sunnites La rebellion de aicha et quand elle témoigne qu'elle a désobéit dans de nombreux fois, c'est aussi dans les sources sunnites (à voir absolument les vidéos de kamal haydari, par les sources sunnites ils prouve la méchanceté des sahabas et de aicha aprés le décés du prophete) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Kamel Haydari explique toujours en s'appuyant sur les sources sunnites, c'est sa méthode Et voila madloumiyyat ahl l bayt est dans les sources sunnites meme Le complot de abou bakr et omar est dans les sources sunnites La rebellion de aicha et quand elle témoigne qu'elle a désobéit dans de nombreux fois, c'est aussi dans les sources sunnites (à voir absolument les vidéos de kamal haydari, par les sources sunnites ils prouve la méchanceté des sahabas et de aicha aprés le décés du prophete) tu ne me ramene rien de nouveau ni toi ni ton haydari ce que tu cite tout les sunnite le connaissent par coeur .. alors répond a ma question tu prend les sources sunnite comme étant des vérités ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 tu ne me ramene rien de nouveau ni toi ni ton haydari ce que tu cite tout les sunnite le connaissent par coeur .. alors répond a ma question tu prend les sources sunnite comme étant des vérités ou pas ? Regarde ses conférences Les livres dit sunnites sont sous la table et à chaque fois la caméra filment les passages Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 peut être que c'est nouveau pour toi mais pas pour moi .. toujours pas de réponses a ma question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 peut être que c'est nouveau pour toi mais pas pour moi .. toujours pas de réponses a ma question ? Je t'ai dit la derniere fois on ne répond pas à tes questions Mais sinon c'est nous (sunnites qui tratiquent takiya) qui posons des questions ici Le calife omar a fait mal à la maitresse des femme du paradis et s'est rebellé aprés le décés du prophete (as) Le prophete a dit j'ai pas peur pour vous de revenir à l'idolatrie mais j'ai peur que vous vous concurrenciez pour le bas monde Omar et Abou bakr sont les sahabs qui ont lutté pour gouverner les autres, ils étaient assoifé du bas monde et de réputations Quand on dit sahabas ils sont au nombre de 10 milles Les bakris et omaris pensent que dénoncer abou bakr et omar c'est dénigrer les sahabas, non on dénonce ceux qui se sont retourné contre eux meme Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Je t'ai dit la derniere fois on ne répond pas à tes questions Mais sinon c'est nous (sunnites qui tratiquent takiya) qui posons des questions ici Le calife omar a fait mal à la maitresse des femme du paradis et s'est rebellé aprés le décés du prophete (as) Le prophete a dit j'ai pas peur pour vous de revenir à l'idolatrie mais j'ai peur que vous vous concurrenciez pour le bas monde Omar et Abou bakr sont les sahabs qui ont lutté pour gouverner les autres, ils étaient assoifé du bas monde et de réputations Quand on dit sahabas ils sont au nombre de 10 milles Les bakris et omaris pensent que dénoncer abou bakr et omar c'est dénigrer les sahabas, non on dénonce ceux qui se sont retourné contre eux meme Quand on dit sahabas ils sont au nombre de 10 milles mais les deux autres ont forcé la main et ont menacé ceux qui leurs prete pas serrement prétendant que ça y va de l'interet des musulmans deux bonhommes qui menacent dix mille!!! même avec des F16 à l'appui on ne pourrait faire un tel exploit. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 deux bonhommes qui menacent dix mille!!! même avec des F16 à l'appui on ne pourrait faire un tel exploit. C'était un complot, comment le roi de saoud est arrivé au pouvoir? comment tout les autres n'ont rien pu faire? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 C'était un complot, comment le roi de saoud est arrivé au pouvoir? comment tout les autres n'ont rien pu faire? bah c'est simple, ou bien tout le monde était d'accord pour éliminer Ali, donc le prophète( paix soit sur lui) ne comptait dans ses rangs que des comploteurs à part Ali, ou bien le reste (10000) étaient des idiots qui n'avaient aucun intelligence apparente, et qui se sont fait berner par deux hommes! tu choisi quoi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 bah c'est simple, ou bien tout le monde était d'accord pour éliminer Ali, donc le prophète( paix soit sur lui) ne comptait dans ses rangs que des comploteurs à part Ali, ou bien le reste (10000) étaient des idiots qui n'avaient aucun intelligence apparente, et qui se sont fait berner par deux hommes! tu choisi quoi? que c etait 2 bruce willis :p dizouli, je vous derange pas plus longtemps, j ai cru au titre que snoopy etait revenu :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 bah c'est simple, ou bien tout le monde était d'accord pour éliminer Ali, donc le prophète( paix soit sur lui) ne comptait dans ses rangs que des comploteurs à part Ali, ou bien le reste (10000) étaient des idiots qui n'avaient aucun intelligence apparente, et qui se sont fait berner par deux hommes! tu choisi quoi? Tu réduis les possibilités, genre tu dis ou toi t'a raison ou le diable!! En réalité, Allah et son Messager ont raison Les califes sont allé vers le pouvoir étatique Ali est allé vers la religion et la spiritualité, ceci n'empeche pas cela Ils ont voulu le bas monde, ils l'ont eu (Ce sont des gouverneurs étatiques, des Césars) Ali a voulu l'au dela et s'est consacré à la religion, il est le préféré d'Allah et son messager Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Je t'ai dit la derniere fois on ne répond pas à tes questions Mais sinon c'est nous (sunnites qui tratiquent takiya) qui posons des questions ici Le calife omar a fait mal à la maitresse des femme du paradis et s'est rebellé aprés le décés du prophete (as) Le prophete a dit j'ai pas peur pour vous de revenir à l'idolatrie mais j'ai peur que vous vous concurrenciez pour le bas monde Omar et Abou bakr sont les sahabs qui ont lutté pour gouverner les autres, ils étaient assoifé du bas monde et de réputations Quand on dit sahabas ils sont au nombre de 10 milles Les bakris et omaris pensent que dénoncer abou bakr et omar c'est dénigrer les sahabas, non on dénonce ceux qui se sont retourné contre eux meme toi sunnite laisse moi rire .. chiite crasseux va .. :mdr: t tellement nul qu'on arrivent a t'envoyer a ton petit coin sans argument :D sans ma réponse t'aura de grain a moudre aller oust :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 deux bonhommes qui menacent dix mille!!! même avec des F16 à l'appui on ne pourrait faire un tel exploit. sans parler de Ali qui les "laisse" frappé sa femme et se faire agressé chez lui alors que tout le monde sait qui c'est Ali :D ta vu ils sont tellement nul qu'ils le "rabaissent" sans qu'ils s'en rendent compte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 toi sunnite laisse moi rire .. chiite crasseux va .. t tellement nul qu'on arrivent a t'envoyer a ton petit coin sans argument sans ma réponse t'aura de grain a moudre aller oust Il y'a d'un coté le Sunnisme et c'est la neutralité et de l'autre le Bakrisme et le Omarisme, c'est defendre abou bakr et omar en toute circonstances, meme dans leurs erreurs, des gens disent meme que Ali a tord ou le prophete (as) ou meme Allah pour donner raison à leurs deux idoles!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Il y'a d'un coté le Sunnisme et c'est la neutralité et de l'autre le Bakrisme et le Omarisme, c'est defendre abou bakr et omar en toute circonstances, meme dans leurs erreurs, des gens disent meme que Ali a tord ou le prophete (as) ou meme Allah pour donner raison à leurs deux idoles!! non y'a d'un coté les chiite crasseux comme toi et les autres son de l'autre coté :mdr: je t'ai dis t tellement nul qu'il y a plus de chance que je me convertisse au bouddhisme qu'au chiisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts