Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Le bakrisme et le omarisme dit ah, donc le prophete est injuste pour ne pas nous le dire franchement ou disent aah donc bon dieu est injuste pour ne pas le dire au prophete (as) Des gens donnent du tord à Allah et son Messager pour donner raison à abou bakr et omar Alors que avant nouhou Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 je t'ai dis t tellement nul qu'il y a plus de chance que je me convertisse au bouddhisme qu'au chiisme Je sais que tu es capable d'aller chercher n'importe quelle autre idole, maintenant que la vérité est partout sur le Net et le monde la lit dans beaucoup de sites et forums L'essentiel pour toi, tu ne suis pas la famille du prophete (as) et donc tu mens quand tu dis on aime le prophete (as) Vos ancetres ont profité qu'il est partie chez dieu pour écrire des hadiths inventé contraire à la VERITE coranique Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Je sais que tu es capable d'aller chercher n'importe quelle autre idole, maintenant que la vérité est partout sur le Net et le monde la lit dans beaucoup de sites et forums L'essentiel pour toi, tu ne suis pas la famille du prophete (as) et donc tu mens quand tu dis on aime le prophete (as) Vos ancetres ont profité qu'il est partie chez dieu pour écrire des hadiths inventé contraire à la VERITE coranique Oh on est cuit chiite crasseux qui ne s'assume pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 sans parler de Ali qui les "laisse" frappé sa femme et se faire agressé chez lui alors que tout le monde sait qui c'est Ali ta vu ils sont tellement nul qu'ils le "rabaissent" sans qu'ils s'en rendent compte Ali était dans les funérailles, abou bakr et omar ne s'étaient meme pas présenté à la djanaza du meilleur etre humain!! La gouvrnance du bas monde est elle si importante? Ali et Abbas étaient préoccupé Les gens ont refusé, abou bakr et omar on dit ça doit resté chez nous, les anssars ont dit non chez nous, puis ont dit puisque ça reste chez vous, Alors Ali est le plus méritant et on l'attend A cette parole Omar pris de panique et de confusion et placé la main de abou bakr met ta main met ta main je vote pour toi, et puis certains de leurs partisans ont suivis Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Oh on est cuit chiite crasseux qui ne s'assume pas Tu as dis tu vas meme au bouddhisme, l'essentiel tu reconnais pas Ali et ses descendants succésseurs légitimes Ba c'est ton choix, tu mens en disant nous on aime le messager, nou on ne suis que le coran 1 le coran lui meme dit vous le suivez pas 2 vos ancetres ont inventé de faux hadiths et ont corrompus la sounna Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Tu as dis tu vas meme au bouddhisme, l'essentiel tu reconnais pas Ali et ses descendants succésseurs légitimes Ba c'est ton choix, tu mens en disant nous on aime le messager, nou on ne suis que le coran 1 le coran lui meme dit vous le suivez pas 2 vos ancetres ont inventé de faux hadiths et ont corrompus la sounna plus t'en rajoute plus je me rend de la connerie dans laquelle tu baigne j’espère au moins que tu prend le temps de te relire car tu fais vraiment mais vraiment pitié :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 ... فقالت فاطمة (عليها السلام): ” أحرّج عليكم أن تدخلوا على بيتي بغير إذن.. ” فرجعوا وثبت قنفذ، فقالوا: إنّ فاطمة قالت: كذا وكذا.. فتحرّجنا أن ندخل بيتها بغير إذن وفي رواية: فوثب عمر غضبان.. فنادى خالد بن الوليد وقنفذاً فأمرهما أن يحملا حطباً وناراً فقال أبو بكر لعمر: إئتني به بأعنف العنف..! وأخرجهم وإن أبوا فقاتلهم، فخرج في جماعةكثيرة من الصحابة من المهاجرين والأنصاروالطلقاءوالمنافقين وسفلة ا لأعراب وبقايا الأحزاب و كانوا ثلاثمائة فقال لهم عمر: هلّموا في جمع الحطب.. فأتوا بالحطب، والنار، وجاء عمر ومعه فتيلة وهو يقول: إن أبوا أن يخرجوا فيبايعوا أحرقت عليهم البيت.. فقيل له: إنّ في البيت فاطمة، أفتحرقها؟! قال: سنلتقي أنا وفاطمة فساروا إلى منزل علي (عليه السلام) وقد عزموا على إحراق البيت بمن فيه. قال أُبي بن كعب: فسمعنا صهيل الخيل، وقعقعة اللجم، واصطفاق الأسنة، فخرجنا من منازلنا مشتملين بأرديتنا مع القوم حتى وافوا منزل علي (عليه السلام). وكانت فاطمة (عليها السلام)قاعدة خلف الباب، قد عصبت رأسها ونحل جسمها في وفاة رسول الله (صلى الله عليه وآله وسلم)، فلما رأتهم أغلقت الباب في وجوههم وهي لا تشكّ أن لا يدخل عليها إلاّ بإذنها، فقرعوا الباب قرعاً شديداًورفعوا أصواتهم وخاطبوا من في البيت بخطابات شتّى، ودعوهم إلى بيعة أبي بكر يابن أبي أبي طالب! افتح الباب والله لئن لم تفتحوا لنحرقّنه بالنار)..! والذي نفسي بيده لتخرجن إلى البيعة أو لأحرقنّ الباب اخرج يا علي إلى ما أجمع عليه المسلمون وإلاّ قتلناك..! إن لم تخرج يابن أبي طالب وتدخل مع الناس لأحرقنّ البيت بمن فيه..! يابن أبي طالب! افتح الباب وإلاّ أحرقت عليك دارك..! فقالت: ” لاحبّ ولاكرامة، أبحزب الشيطان تخوّفني يا عمر؟! وكان حزب الشيطان ضعيفاً “. فقال: إن لم يخرج جئت بالحطب الجزل وأضرمتها ناراً على أهل هذا البيت وأحرق من فيه، أو يقاد علي إلى البيعة فقالت فاطمة (عليها السلام): ” يا عمر! ما لنا ولك لا تدعنا وما نحن فيه؟ ” فقال: افتحي الباب وإلاّ أحرقنا عليكم بيتكم فقالت فاطمة (عليها السلام): ” أفتحرق عليّ ولدي” فقال: إي والله أو ليخرجنّ وليبايعنّ قالت: ” ويحك يا عمر! ما هذه الجرأة على الله وعلى رسوله؟! تريد أن تقطع نسله من الدنيا وتطفئ نور الله والله متمّ نوره؟! ” فقال: كفّي يا فاطمة! فليس محمّد حاضراً! ولا الملائكة آتية بالأمر والنهي والزجر من عند الله! وما عليّ إلاّ كأحد من المسلمين، فاختاري إن شئت خروجه لبيعة أبي بكر أو إحراقكم جميعاً..! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 فقالت ـ وهي باكية ـ: ” اللّهم إليك نشكو فقد نبيّك ورسولك وصفيّك، وارتداد أمّته علينا، ومنعهم إيّانا حقّنا الذي جعلته لنا في كتابك المنزل على نبيّك المرسل “ فقال لها عمر: دعي عنك يا فاطمة حمقات [حماقات] النساء! فلم يكن الله ليجمع لكم النبوّة والخلافة فقالت: ” يا عمر! أما تتقي الله عزّ وجلّ.. تدخل على بيتي، وتهجم على داري؟! ” فأبى أن ينصرف ثم أمر عمر بجعل الحطب حوالي البيت وانطلق هو بناروأخذ يصيح: أحرقوا دارها بمن فيها فنادت فاطمة (عليها السلام) بأعلى صوتها: ” يا أبت يا رسول الله! ماذا لقينا بعدك من ابن الخطاب وابن أبي قحافة “. وقالت: ” ناشدتكم الله وبأبي رسول الله (صلى الله عليه وآله وسلم) أن تكفّوا عنا وتنصرفوا فأخذ عمر السوط من قنفذ وضرب به عضدها، فالتوى السوط على يديها حتى صار كالدملج الأسود فضرب عمر الباب برجله فكسره وفاطمة (عليها السلام) قد ألصقت أحشاءها بالباب تترسه، فركل الباب برجله وعصرها بين الباب والحائط عصرة شديدة قاسية حتى كادت روحها أن تخرج من شدّة العصرة، ونبت المسمار في صدرها ونبع الدم من صدرها وثدييها، فسقطت لوجهها ـ والنار تسعرـ، فصرخت صرخة جعلت أعلى المدينة أسفلها، وصاحت: ” يا أبتاه! يا رسول الله! هكذا يصنع بحبيبتك وابنتك.. آه يا فضّة! إليك فخذيني فقد والله قتل ما في أحشائي “، ثم استندت إلى الجدار وهي تمخض، وكانت حاملة بالمحسن لستة أشهر فأسقطته، فدخل عمر وصفق على خدّها صفقة من ظاهر الخمار، فانقطع قرطها وتناثرت إلى الأرض فوثب علي بن أبي طالب ( ع ) فأخذ بتلابيب عمر ثم هزه فصرعه ، ووجأ أنفه ، ورقبته ، وهم بقتله ، فذكر قول رسول الله ( ص ) وما أوصى به من الصبر والطاعة ، فقال : والذي كرم محمدا بالنبوة يا ابن صهاك ، لولا كتاب من الله سبق لعلمت أنك لا تدخل بيتي . فأرسل عمر يستغيث ، فأقبل الناس حتى دخلوا الدار ، وسل خالد بن الوليد السيف ليضرب فاطمة ( ع ) ! فحمل عليه بسيفه ، فأقسم على علي ( ع ) ، فكف . وأقبل المقداد ، وسلمان ، وأبو ذر ، وعمار ، وبريدة الأسلمي حتى دخلوا الدار أعوانا لعلي ( ع ) ، حتى كادت تقع فتنة ، فأخرج علي ( ع ) واتبعه الناس واتبعه سلمان وأبو ذر والمقداد وعمار وبريدة ( الأسلمي رحمهم الله ) وهم يقولون : ” ما أسرع ما خنتم رسول الله ( ص ) ، وأخرجتم الضغائن التي في صدوركم” . http://ahlalbeit12.blogspot.com/2011/07/blog-post_29.html pour lire la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Quand Umar est venu à la porte de la maison de Fatimah, il a dit : "Par l’Allah, je brûlerai complètement (la maison) sur vous à moins que vous ne sortiez et donniez le serment d’allégeance (à Abu Bakr)." Références sunnite : Histoire de Tabari (arabe), v1, pp 1118-1120, Histoire d’Ibn Athir, v2, p325, Al-Isti’ab, par Ibn Abd Al-Barr, v3, p975, Tarikh Al-Kulafa, par Ibn Qutaybah, v1, p20 et Wal-Siyasah Al-Imamah, par Ibn Qutaybah, v1, pp 19-20. Sahih Boukhari : Volume 3, Livre 32, Numéro 227 Fatima déclara : «Ainsi, ô Abou Bakr, vous vous hâtez encore au point de vous attaquer aux proches du Prophète ! Allah est témoin ! Je refuserai, ajouta-t-elle, de parler à Omar dans ce monde, et cela jusqu’à ce que je paraisse devant Dieu ! ».«Fatima, fille du prophète, courroucée, évita depuis cette époque Abou Bakr, et ne cessa de l’éviter jusqu’à sa propre mort, survenue six mois après celle de l’envoyé de dieu». Récit rapporté par le sahih de Boukhari tome 2 page 381 Fatémah (sa) a dit : o dieu je te prends à témoin,ainsi que tous ceux qui sont ici.ces deux hommes (abou bakr et omar) m’ont affligée. je suis mécontente d’eux et jusqu’à ma rencontre avec Dieu, je refuse de leur parler.O Dieu! au moment de notre Rencontre,je me plaindrai à Toi de ces deux hommes et je Te dirai comment ils se sont conduits avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 bou Bakr envoya Omar à la demeure de Fatima afin de contraindre Ali de faire acte d’allégeance. Omar arriva devant la demeure de Fatima et il avait dans sa main une mèche de feu, il rencontra Fatima sur le pas de la porte ; cette dernière lui dit « O fils de Kattab, es- tu venu mettre le feu à ma maison » ce dernier lui répondit « oui ». Balazuri page 586. (Ceux qui offensent Dieu et Son messager, Dieu les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà) (Les coalises Al-ahzab:57) et le prophete concernant sa fille fatima : Fatima est une partie de moi-meme, ce qui l’offense m’offense et ce qui la met en colere me met en colere) (Mouslim : 2/376) ou encore: FATIMA est une partie de mon cœur. Celui qui la contrarie me contrarie et contrarie Allah celui qui me contrarie. Celui qui contrarie Allah est maudit et fait partie des gens de l’Enfer. » (Sahih Boukhari, publication Lahore, Tome II, Hadith n° 909, page 407 et 408 Sahih Mouslim, chapitre sur les mérites de H° Fatima -a.s.) or on sait que Fatima, paix soit sur elle, est morte en étant tres en colere contre Abu-Bakr (Boukhari : 5/177) Fatima fille du prophète courroucée, évita depuis cette époque Abou Bakr et ne cessa de l’éviter jusqu’à sa propre mort, survenue six mois après celle de l’envoyé de Dieu ». Boukhari tome 2 page 381. Fatima azzahra : la Fille du prophète Mohammed est assassinée par omar iben alkhattab | Ahl albayt la famille vénéréé du prophete mohammad s.w.s Pour lire la suite Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 t es en plein delire toi on voit que tu connais mal l ascetisme de ces deux califes leur foi en dieu et le respect immuable de la famille du prophete Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 t es en plein delire toi on voit que tu connais mal l ascetisme de ces deux califes leur foi en dieu et le respect immuable de la famille du prophete Quel respet, omar pissait sans se couvrir, aussi il se rappelle pas combien nakah et combien ankah et est resté trés dur bien que le prophete (as) lui a dit dans de nombreuse fois, Non Omar pas comme ça Ils ont choisis le veau et abandonné Haroun Vous dites comment des sahabas ont pu se détourner alors qu'ils ont été avec le prophete (as) La réponse est dans le coran, comment banou israel ont pris le veau eux qui ont cru à Moussa et ont migré avec lui Le Coran raconte l'histoire des peuples, plus qu'il n'est législatif, c'est pas un jeux, mais cette oumma prendra la meme tournure que banou israel Allah a fait que Moussa revienne, mais pour Ahmed non, c'est son petit fils Mahdi à la fin qui se chargera Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 bou Bakr envoya Omar à la demeure de Fatima afin de contraindre Ali de faire acte d’allégeance. Omar arriva devant la demeure de Fatima et il avait dans sa main une mèche de feu, il rencontra Fatima sur le pas de la porte ; cette dernière lui dit « O fils de Kattab, es- tu venu mettre le feu à ma maison » ce dernier lui répondit « oui ». Balazuri page 586. (Ceux qui offensent Dieu et Son messager, Dieu les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà) (Les coalises Al-ahzab:57) et le prophete concernant sa fille fatima : Fatima est une partie de moi-meme, ce qui l’offense m’offense et ce qui la met en colere me met en colere) (Mouslim : 2/376) ou encore: FATIMA est une partie de mon cœur. Celui qui la contrarie me contrarie et contrarie Allah celui qui me contrarie. Celui qui contrarie Allah est maudit et fait partie des gens de l’Enfer. » (Sahih Boukhari, publication Lahore, Tome II, Hadith n° 909, page 407 et 408 Sahih Mouslim, chapitre sur les mérites de H° Fatima -a.s.) or on sait que Fatima, paix soit sur elle, est morte en étant tres en colere contre Abu-Bakr (Boukhari : 5/177) Fatima fille du prophète courroucée, évita depuis cette époque Abou Bakr et ne cessa de l’éviter jusqu’à sa propre mort, survenue six mois après celle de l’envoyé de Dieu ». Boukhari tome 2 page 381. Fatima azzahra : la Fille du prophète Mohammed est assassinée par omar iben alkhattab | Ahl albayt la famille vénéréé du prophete mohammad s.w.s Pour lire la suite t’espère arriver a ton but en mélangeant vos contes avec la sunna du prophète sws c'est pas sérieux ca ? :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 que c etait 2 bruce willis :p dizouli, je vous derange pas plus longtemps, j ai cru au titre que snoopy etait revenu :o:mdr: kesketu viens faire ici:mad:laisses les à leurs amabilités:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 t’espère arriver a ton but en mélangeant vos contes avec la sunna du prophète sws c'est pas sérieux ca ? :D La sounna est uniquement celle de Mohammed Mais vous vous la mélangez avec celle de abou bakr et omar et vous leurs donnez priorité Par exemple le messager a dit en religion chaque bid3a est interdite, vous ne le suivez pas mais vous dites il y'a bonne et mauvaise bid3a car omar a dit aaah quelle belle bid3a Aussi vous ne suivez pas la Vraie Sounna mais les concensus de vos ancetres omeyyades et abbassides et vous rejetez Ahl l bayt les Elus, vous rejetez la 3itra, le deuxieme poid, le bateau de sauvetage Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 La sounna est uniquement celle de Mohammed Mais vous vous la mélangez avec celle de abou bakr et omar et vous leurs donnez priorité Par exemple le messager a dit en religion chaque bid3a est interdite, vous ne le suivez pas mais vous dites il y'a bonne et mauvaise bid3a car omar a dit aaah quelle belle bid3a Aussi vous ne suivez pas la Vraie Sounna mais les concensus de vos ancetres omeyyades et abbassides et vous rejetez Ahl l bayt les Elus, vous rejetez la 3itra, le deuxieme poid, le bateau de sauvetage blablablabla raconte ca a ceux qui ne connaissent pas votre fond y'a a peine quelque semaine t'oser pas dire que tt chiite taqi va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 blablablabla raconte ca a ceux qui ne connaissent pas votre fond y'a a peine quelque semaine t'oser pas dire que tt chiite taqi va :mdr: Mounir laisse le respirer un peu. Pour M. Le chiite, depuis des années que je lis et j'essaye de suivre tout les debats, les sources et livres des chiite, desolé mais il faut vraiment etre cons pour etre un chiite, deja pour moi un chiite Ithnay Ichri et Djaafari est un kafir. Vous vous attaquez pas seulement au sahaba et à ahl al bayt aussi, parce que quand tu dis que Omar a agressé Fatima radia allah anhoum, mais où est Ali? quand Omar epouse Zaineb où est Ali? pour moi Ali radia allahou anhou est un héros qui ne se tait pas quand il voit l'injustice, alors là vous dites qu'il voit sa femme et fille du prophete l'une des sayidate du paradis et il ne dit rien? donc c'est vous qu'i dites que c'est un lâche. La seule et la première raison pour laquelle les chiite détestent Abu Bakr et Omar c'est qu'ils ont détruit l'empire Perse et c'est tout. Remets soit en cause avant que ça ne soit trop tard, et wallah que tu n'aimes pas ahl al bayt autant que je les aimes, votre religion est basée sur sab wa chatm. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Mounir laisse le respirer un peu. Pour M. Le chiite, depuis des années que je lis et j'essaye de suivre tout les debats, les sources et livres des chiite, desolé mais il faut vraiment etre cons pour etre un chiite, deja pour moi un chiite Ithnay Ichri et Djaafari est un kafir. Vous vous attaquez pas seulement au sahaba et à ahl al bayt aussi, parce que quand tu dis que Omar a agressé Fatima radia allah anhoum, mais où est Ali? quand Omar epouse Zaineb où est Ali? pour moi Ali radia allahou anhou est un héros qui ne se tait pas quand il voit l'injustice, alors là vous dites qu'il voit sa femme et fille du prophete l'une des sayidate du paradis et il ne dit rien? donc c'est vous qu'i dites que c'est un lâche. La seule et la première raison pour laquelle les chiite détestent Abu Bakr et Omar c'est qu'ils ont détruit l'empire Perse et c'est tout. Remets soit en cause avant que ça ne soit trop tard, et wallah que tu n'aimes pas ahl al bayt autant que je les aimes, votre religion est basée sur sab wa chatm. c'est ce que je lui ai déjà dit y'a plus de chance que je finisse bouddhiste que chiite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 c'est ce que je lui ai déjà dit y'a plus de chance que je finisse bouddhiste que chiite Tu vois tu n'es pas convaincu par ta Foi!! :confused: Tu dis je peux aller vers tout sauf vers la vérité de ahl l bayt, car ça détruit vos histoires inventés que tout les gens ont été pieux et ont vécu ensemble et eurent beaucoup d'enfants comme dans les comptes pour enfants Faux, la Fitna des sahabas est énorme, le prophete (as) en a parlé, mais vu que vous ne le suivez pas, vous tombez dans le piege, vous n'etes pas Sunnites mais les gens des faux concensus Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Quand Umar est venu à la porte de la maison de Fatimah, il a dit : "Par l'Allah, je brûlerai complètement (la maison) sur vous à moins que vous ne sortiez et donniez le serment d'allégeance (à Abu Bakr)." Références sunnite : Histoire de Tabari (arabe), v1, pp 1118-1120, Histoire d'Ibn Athir, v2, p325, Al-Isti'ab, par Ibn Abd Al-Barr, v3, p975, Tarikh Al-Kulafa, par Ibn Qutaybah, v1, p20 et Wal-Siyasah Al-Imamah, par Ibn Qutaybah, v1, pp 19-20. Sahih Boukhari : Volume 3, Livre 32, Numéro 227 Fatima déclara : «Ainsi, ô Abou Bakr, vous vous hâtez encore au point de vous attaquer aux proches du Prophète ! Allah est témoin ! Je refuserai, ajouta-t-elle, de parler à Omar dans ce monde, et cela jusqu’à ce que je paraisse devant Dieu ! ».«Fatima, fille du prophète, courroucée, évita depuis cette époque Abou Bakr, et ne cessa de l’éviter jusqu’à sa propre mort, survenue six mois après celle de l’envoyé de dieu». Récit rapporté par le sahih de Boukhari tome 2 page 381 Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Fatima fille du prophète courroucée, évita depuis cette époque Abou Bakr et ne cessa de l’éviter jusqu'à sa propre mort, survenue six mois après celle de l’envoyé de Dieu ». Boukhari tome 2 page 381. Abou Bakr envoya Omar à la demeure de Fatima afin de contraindre Ali de faire acte d’allégeance. Omar arriva devant la demeure de Fatima et il avait dans sa main une mèche de feu, il rencontra Fatima sur le pas de la porte ; cette dernière lui dit « O fils de Kattab, es- tu venu mettre le feu à ma maison » ce dernier lui répondit « oui ». Balazuri page 586. (Ceux qui offensent Dieu et Son messager, Dieu les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà) (Les coalises Al-ahzab:57) et le prophete concernant sa fille fatima : Fatima est une partie de moi-meme, ce qui l'offense m'offense et ce qui la met en colere me met en colere) (Mouslim : 2/376) ou encore: FATIMA est une partie de mon cœur. Celui qui la contrarie me contrarie et contrarie Allah celui qui me contrarie. Celui qui contrarie Allah est maudit et fait partie des gens de l’Enfer. » (Sahih Boukhari, publication Lahore, Tome II, Hadith n° 909, page 407 et 408 Sahih Mouslim, chapitre sur les mérites de H° Fatima -a.s.) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Omar n'a pas changé son comportement et est resté un dur bédoin aprés le décés du Prophete (as), il a agressé la maison de Fatima (ra) C'est dans les sources sunnites meme SALAM arretez de dire des anneries et n'importe quoi.(croyez-vous que le valeureux ALI karrama ALLAH wadjhahou,aura permis cela?et croyez-vous que EL FAROUK OMAR aurait fait une telle chose !) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 c est un haineux des califes lui et ses sbires inventent n importe quoi pour les discréditer mais avec nous cela ne marche pas et ca ne marchera jamais Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 c est un haineux des califes lui et ses sbires inventent n importe quoi pour les discréditer mais avec nous cela ne marche pas et ca ne marchera jamais salam la meilleure reponse c'est d'ignorer les énergumènes pareils. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Tu vois tu n'es pas convaincu par ta Foi!! :confused: Tu dis je peux aller vers tout sauf vers la vérité de ahl l bayt, car ça détruit vos histoires inventés que tout les gens ont été pieux et ont vécu ensemble et eurent beaucoup d'enfants comme dans les comptes pour enfants Faux, la Fitna des sahabas est énorme, le prophete (as) en a parlé, mais vu que vous ne le suivez pas, vous tombez dans le piege, vous n'etes pas Sunnites mais les gens des faux concensus merci d'avoir confirmer ce que je venais de dire hypocrite va !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts