Guest Mayadz Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Y'a Allah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 salut merci pour le partage PS : juste pour ta signature ce sont les propos de qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Les pauvres chiites gardent des séquelles historiques qui remontent loin dans le temps Au 21eme sciecle, ils sont agréssé encore une fois par les wahhabistes Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 mazal tu devrais pas jouer a son jeu le forum ne supporterait pas tout ca :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 bonjour tout le monde mais qui leur a fait ça ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 et les bébés Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 ah mais c'est pas la célébration d'une fête chiite ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 les chiites s'automutilent certes, ces images sont même insupportable mais a ma connaissance ils ont jamais massacrés des sunnites comme ils l'ont fait "nos autres sunnites" pardon zombi . s'automutilé est une chose, massacré en est une autre http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/93733-egypte-massacre-de-chiites.html Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 les chiites s'automutilent certes, ces images sont même insupportable mais a ma connaissance ils ont jamais massacrés des sunnites comme ils l'ont fait "nos autres sunnites" pardon zombi . s'automutilé est une chose, massacré en est une autre http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/93733-egypte-massacre-de-chiites.html faudrait que le créateur du post mettent un titre plus explicite... :confused: moi je pensais qu'ils avait été battus, martyrisés etc pour x ou y raison par quelqu'un...:confused: PS : c'est horrible cette division qui se creuse davantage chaque jour entre sunnites et chiites... :15: moi j'arrive pas à comprendre en quoi les uns peuvent constituer un ennemi pour les autres... n'adorons nous pas tous un seul et même dieu, Allah ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts