omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 comme vous avez pu le constater, ces temps ci j ai un serieux probléme d avatar, j use et j an abuse a ma guise est ce que cela vous perturbe es ce que cela peut nuire a ns relations? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 es ce que cela peut nuire a ns relations? Justement, je me pose de sérieuses questions quant à l'avenir de notre relation ... à ce rythme je ne vais pas tarder à demander le divorce. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 comme vous avez pu le constater, ces temps ci j ai un serieux probléme d avatar, j use et j an abuse a ma guise est ce que cela vous perturbe es ce que cela peut nuire a ns relations? du tt je t'aime et je t'aimerai ....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 comme vous avez pu le constater, ces temps ci j ai un serieux probléme d avatar, j use et j an abuse a ma guise est ce que cela vous perturbe es ce que cela peut nuire a ns relations? les trente cinq questions son possible OMRI la trente sixieme et trente septiemme on verra bonjour Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Justement, je me pose de sérieuses questions quant à l'avenir de notre relation ... à ce rythme je ne vais pas tarder à demander le divorce. c est vrai mais souvent femme varie Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 du tt je t'aime et je t'aimerai ....... merci t es trop mimi Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 comme vous avez pu le constater, ces temps ci j ai un serieux probléme d avatar, j use et j an abuse a ma guise est ce que cela vous perturbe es ce que cela peut nuire a ns relations? du tout. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 les trente cinq questions son possible OMRI la trente sixieme et trente septiemme on verra bonjour bonjour a toi Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 comme vous avez pu le constater, ces temps ci j ai un serieux probléme d avatar, j use et j an abuse a ma guise est ce que cela vous perturbe es ce que cela peut nuire a ns relations? Enlève un peu de gloss je serai moins perturbée:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 comme vous avez pu le constater, ces temps ci j ai un serieux probléme d avatar, j use et j an abuse a ma guise est ce que cela vous perturbe es ce que cela peut nuire a ns relations? ça ne perturbe pas du tout au contraire, avatar original que tu nous mets, l'avant dernier etait meilleurs. La souris moi j'aimerai bien savoir pour qui on se met du gloss pas toi:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 comme vous avez pu le constater, ces temps ci j ai un serieux probléme d avatar, j use et j an abuse a ma guise est ce que cela vous perturbe es ce que cela peut nuire a ns relations? c'est vrai que celui-ci est un vrai appel d'offres!:D Je te dis pas dans quel état doivent etre les gaillards ici présents!:D J'aimais bien le 1er, il était sympa! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 c'est vrai que celui-ci est un vrai appel d'offres!:D Je te dis pas dans quel état doivent etre les gaillards ici présents!:D J'aimais bien le 1er, il était sympa! j aurais un nouvel avatar chaque jour au gré de mes humeurs comme ca d un simple coup d oeil vous avez la temperature:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 j aurais un nouvel avatar chaque jour au gré de mes humeurs comme ca d un simple coup d oeil vous avez la temperature:D ok la prochaine fois stp, ça sera ton oeil :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 j aurais un nouvel avatar chaque jour au gré de mes humeurs comme ca d un simple coup d oeil vous avez la temperature:D Fais pas sauter le mercure!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Fais pas sauter le mercure!:D TKT JE SAURAIS M ARRETER A TEMPS Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 avant le point d ebullition:D ou de non retour:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Envoyé par omri j aurais un nouvel avatar chaque jour au gré de mes humeurs comme ca d un simple coup d oeil vous avez la temperature Ce qui veut dire que tu es de tres bonne humeur là :)je peux? eeeh ce rouge est à la mode?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Ce qui veut dire que tu es de tres bonne humeur là :)je peux? eeeh ce rouge est à la mode?:D oui il dechire ce rouge a levre si en plus tu l assortit a tes chaussures alors là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 oui il dechire ce rouge a levre si en plus tu l assortit a tes chaussures alors là :crazy: chaussures vernis rouges :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Ce qui veut dire que tu es de tres bonne humeur là :)je peux? eeeh ce rouge est à la mode?:D c de la confiture de fraise liberté j demandé la marque et c ce que j eu comme reponse:confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 c de la confiture de fraise liberté j demandé la marque et c ce que j eu comme reponse:confused: mais avoue que ca lui ressemble Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 mais avoue que ca lui ressemble ça lui ressemble kark!!! ihhh si je peux trouver un gloss comme je l'achete meme a prix grave:lol: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 ça lui ressemble kark!!! ihhh si je peux trouver un gloss comme je l'achete meme a prix grave:lol: y en a c est pas ca qui manque volumateur avec du silicone pour faire gonfler les levres Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 y en a c est pas ca qui manque volumateur avec du silicone pour faire gonfler les levres ok c note je pourrai acheter cela ailleurs fin d'année tu me rassure omri;) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 c de la confiture de fraise liberté j demandé la marque et c ce que j eu comme reponse:confused: merci yanate omri se moque de nous elle garde bien son secret!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts