yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 merci yanate omri se moque de nous elle garde bien son secret!:mad: elle veut garder aguillid pour elle:( mais moi je veux seulement une marque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 mais avoue que ca lui ressemble Pas du tout je prépare la confiture de fraise et ce n'est ce rouge là! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 elle veux garder aguillid pour elle:( mais moi je veux seulement une marque:mdr: moi aussi pour l'assortir à mes chaussures vernis cet été je ferai fureur à Alger mes cousines vont etre jalouses!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 moi aussi pour l'assortir à mes chaussures vernis cet été je ferai fureur à Alger mes cousines vont etre jalouses!:D oo que oui je vois ça d'ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 ok les filles bel3kal je trouve la reference et je la poste Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ok les filles bel3kal je trouve la reference et je la poste on attend ça depuis belle lurette yaw:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ok les filles bel3kal je trouve la reference et je la poste par la meme occasion ma chere communiques nous aussi ta creme appliquée:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 par la meme occasion ma chere communiques nous aussi ta creme appliquée:D je vais pas tout devoiler qd meme:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 je vais pas tout devoiler qd meme:D aller stppppppppppppppp:51: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 comme vous avez pu le constater, ces temps ci j ai un serieux probléme d avatar, j use et j an abuse a ma guise est ce que cela vous perturbe es ce que cela peut nuire a ns relations? :Dmais non des lors ou tu m'embrasse pas sur les lévres :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 comme vous avez pu le constater, ces temps ci j ai un serieux probléme d avatar, j use et j an abuse a ma guise est ce que cela vous perturbe es ce que cela peut nuire a ns relations? bouche pulpeuse:mdr: un peut trop rouge quant meme;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts