Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 mabrok lbac yoyoyoyoyoooooy yberek fik ! :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Mabrouk ala bentna sara.Voici ton diplôme: vv Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Mabrouk ala bentna sara.Voici ton diplome: Yberek fik monsieur sekini :o merci pour ce cher diplôme, tout est parfait ! :p mais mon prénom en arabe c'est avec "sin" pas "sad" ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Mabrouk al bac Sarah!!! Alors comme ça tu vas à l'Haj Lakhdar l'année prochaine? Quelle filière? Bon déjà je sais que tu ne fais pas droit sinon tu irais à l'3ergoub. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Mabrouk ala bentna sara.Voici ton diplôme: URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130702085928832322.jpg][/url] :mdr::mdr: je peux avoir une licence en anglais, l ami sekini de la sorbonne et avec mention tres bien si c est pas trop demande :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 je peux avoir une licence en anglais Va réviser tes verbes irréguliers plutôt! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Mabrouk al bac Sarah!!! Alors comme ça tu vas à l'Haj Lakhdar l'année prochaine? Quelle filière? Bon déjà je sais que tu ne fais pas droit sinon tu irais à l'3ergoub. Yberek fik :p Oui nchallah ! Je suis en science expérimentale. ;) l3egroube je connais pas , c'est bizarre oO Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Thank's fallait pas te déranger. ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Va réviser tes verbes irréguliers plutôt! :mad: oui, maman:( (tigre :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Yberek fik :p Oui nchallah ! Je suis en science expérimentale. ;) l3egroube je connais pas , c'est bizarre oO Je suis très contente pour toi Sarah. Je te souhaite plein de réussite dans tes études, n'oublie jamais que réussir tes études et ton éducation, c'est une de choses les plus importantes que tu feras dans ta vie. L'3rgoub, comme Tols te l'a dit, c'est à côté du palais de justice (le nouveau, pas l'ancien à côté de l'ECOTEC), je crois qu'il n' y a que le droit là bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Je suis très contente pour toi Sarah. Je te souhaite plein de réussite dans tes études, n'oublie jamais que réussir tes études et ton éducation, c'est une de choses les plus importantes que tu feras dans ta vie. L'3rgoub, comme Tols te l'a dit, c'est à côté du palais de justice (le nouveau, pas l'ancien à côté de l'ECOTEC), je crois qu'il n' y a que le droit là bas. Merci à toi, vraiment ! T'as raison, oui ! Ouais, mais je l'ai jamais remarqué. xD A croire que je n'habite pas à Batna. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Ouais, mais je l'ai jamais remarqué. xD A croire que je n'habite pas à Batna. :mdr: Bah oui, quand même! Je t'aurais parlé de Hamla, j'aurais compris que tu ne saches pas où c'est, mais là c'est quand même le centre! Bouh aalik! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Bah oui, quand même! Je t'aurais parlé de Hamla, j'aurais compris que tu ne saches pas où c'est, mais là c'est quand même le centre! Bouh aalik! :p Ben tu vas pas me croire surement, mais Hamla je connais. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 oui, maman:( (tigre :mad:) :mdr::mdr: Mes pauvres enfants, ils vont souffrir... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Ben tu vas pas me croire surement, mais Hamla je connais. :D Aywa... Tu fais tout à l'envers toi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Aywa... Tu fais tout à l'envers toi! :mdr: C'est pas pour rien que j'ai pris ce pseudo. ;) :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 :mdr::mdr: je peux avoir une licence en anglais, l ami sekini de la sorbonne et avec mention tres bien si c est pas trop demande :o Sans problème Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts