Guest kowalski Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 la moyenne du bac n'a pas de rapport avec ce qui suivra,.... je connais pas mal de personnes qui ont eu leurs bac avec de bonne moyennes mais ils ont totalement perdu leur niveau à l'univ , et il y a même ceux qui ont abandonné . et y a ceux qui ont amélioré leurs niveau beaucoup plus et sont devenus les pionniers à l'univ avec des moyennes de bac pas bonne comme moi C'est ce que tout le monde m'a dit en plus. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Félicitations Sarah kolchi mabrouk :40::40: Tu vois que tes révisions ont servis à quelque chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Félicitations Sarah kolchi mabrouk :40::40: Tu vois que tes révisions ont servis à quelque chose ;) Merci caprice ! :p Yberek fiik !! T'as raison ! ouii ! Merci encore ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 oui , et aussi faut pas comparer les gens , puisque les conditions se diffèrent , et pas tout le monde vit la même situation pendant le bac . et faut pas juger le niveau de la personne selon un seul examen , puisque une petite perturbation ou une maladie peut influencer énormément sur sa performance , .. malheureusement c'est ce qui avait passé avec moi . l’essentiel maintenant , faut choisir une filière que tu aimes , et tu verra que les études seront amusants Voilà, t'as tout dit. Moi aussi c'est pareil justement, pleins de trucs durant l'année que je ne pourrai citer ici... :/ Merci !! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Vympel ton ami A notre sarah la folle du Fa l unique :crazy: Mabrouk inchallah plein d autre ressuscite dans le future :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 A notre sarah la folle du Fa l unique :crazy: Mabrouk inchallah plein d autre ressuscite dans le future :40: C'est gentil encore Vympel ! :o Yberek fik, inchallah merci ! :p J'adore cette image ! ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 koul chi mabrouk ... lâakouba à + incha ALLAH ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 koul chi mabrouk ... lâakouba à + incha ALLAH ... yberek fik merci, nchallah Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 yan 7echemtni redface2redface2 :o merciii ! nchallah ! :p c'est pas hors charte par hasard ? :rolleyes::p:D mabrouk 3lik sarah ou nchalah plein d'autre réussites dans ta vie :o:o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 mabrouk 3lik sarah ou nchalah plein d'autre réussites dans ta vie :o:o;) yberek fik mirssou ! :o nchallah merci bcp ! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 yberek fik mirssou ! :o nchallah merci bcp ! sa fait un tres grand plaisir ma chérie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Mabrouk le bac zarfa (Sarafa) ça te va bien "la science mahboulisme" comme spécialité :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Mabrouk le bac zarfa (Sarafa) ça te va bien "la science mahboulisme" comme spécialité :huh: yberek fik "aller en taule" xD Oui, je pense que je vais choisir ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 yberek fik "aller en taule" xD Oui, je pense que je vais choisir ça. :D dans quelle université tu fera ça, l'3ergoub ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 dans quelle université tu fera ça, l'3ergoub ? :huh: Non là: C'est une mini-université. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 chez l'hadj lakhdar wella l'3ergoube ? je suis ex 3ergoubiste :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 chez l'hadj lakhdar wella l'3ergoube ? je suis ex 3ergoubiste :huh: l7ej lakhdhar nchallah :p c'est quoi le 2ème ? c'est à Fisdis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 l7ej lakhdhar nchallah :p c'est quoi le 2ème ? c'est à Fisdis ? ex CFA ( l'3ergoube ) en face du nouveau palais de la justice Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 ex CFA ( l'3ergoube ) en face du nouveau palais de la justice Je connais pas. :confused: (Enfin je sais plus....). Je connais pas très bien Batna c'est pour ça (je sors presque jamais loin toute seule mdrrr). Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Je connais pas. :confused: (Enfin je sais plus....). Je connais pas très bien Batna c'est pour ça (je sors presque jamais loin toute seule mdrrr). boh 3lik... c'est bien connu , tu peux là voir même si t'es accompagner... (mdrr) :huh: @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 boh 3lik... c'est bien connu , tu peux là voir même si t'es accompagner... (mdrr) :huh: @+ mdrrrrrrrrr ouais, mais bon... comme on me dit toujours "ma raniche 3eycha fe dounya" xD a ++ nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
samaALG 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 mabrok lbac yoyoyoyoyoooooy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts