sadness 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 salam; Avant de quitter l’Algérie; je me suis dirige vers une agence nedjma pour voi si celle ma puce Nedjma allait fonctionner ou pas; leur réponse était "oui"; malheureusement une fois sur place; elle ne marche pas. Je ne veux pas perdre mon numéro car après 3 mois de non utilisation de la puce; c'est le blocage de numéro; puis la revente ! Quelqu'un a une idée pour ne pas en arriver la ? Merci! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 salam; Avant de quitter l’Algérie; je me suis dirige vers une agence nedjma pour voi si celle ma puce Nedjma allait fonctionner ou pas; leur réponse était "oui"; malheureusement une fois sur place; elle ne marche pas. Je ne veux pas perdre mon numéro car après 3 mois de non utilisation de la puce; c'est le blocage de numéro; puis la revente ! Quelqu'un a une idée pour ne pas en arriver la ? Merci! Non elle marche vieux , seuelemnt pour appeler il faut avoir minimum 170DA de crédit , et pour recevoir un appel il faut avoir minimum 70 dinars , (j'ai déja essayé et crois moi c'est pas trop de la bombe :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Le réseau de Nedjma est perturbé cette semaine, il y a même des abonnés qui parlent gratuitement. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Non elle marche vieux , seuelemnt pour appeler il faut avoir minimum 170DA de crédit , et pour recevoir un appel il faut avoir minimum 70 dinars , (j'ai déja essayé et crois moi c'est pas trop de la bombe :04: ) Et puis je savoir comment tu sais qu'elle marche ??? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Et puis je savoir comment tu sais qu'elle marche ??? :noexpression: Bah j'ai été en france et j'ai pu parler avec et reçu des appels , 600 da grillés en 3/4 appels . et sans avoir rien fait ça s'active automatiquement arrivé labas ça marque Sfr , Orange , bouygues ça dépent de ta localisation . Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Bah j'ai été en france et j'ai pu parler avec et reçu des appels , 600 da grillés en 3/4 appels[/QUO Y'a pas que la France en dehors de nos frontieres mon ami ... le monde est grand et y'a plusieurs autres pays. :D Ceci dit; j'ai envoye un email a nedjma "service clientel " et ils m'ont dit qu'il suffit de crediter "flexi" 100 da tout les 90 jours pour que la puce reste active meme si je ne l'utilise pas. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bah j'ai été en france et j'ai pu parler avec et reçu des appels , 600 da grillés en 3/4 appels[/QUO Y'a pas que la France en dehors de nos frontieres mon ami ... le monde est grand et y'a plusieurs autres pays. :D Ceci dit; j'ai envoye un email a nedjma "service clientel " et ils m'ont dit qu'il suffit de crediter "flexi" 100 da tout les 90 jours pour que la puce reste active meme si je ne l'utilise pas. Oué mais pour passer des appels j't'ai dis il te faut minimum 170 dinars j'ai compté (170da=40 sec quand on appelle ; et 70DA=40 sec quand on reçois un appel) . Non mais au faites si tu parles d'autres pays par exemple Canada si le prix de l'unité labas est de ché pas moi 1.2 dollars vers l'etranger , tu fais le compte par toi meme tu le convertis en Dinar algerien et tu trouve le prix de l'unité ; voila . Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 y'a meme pas de champs de réception;donc impossible de recevoir un simple sms ou d'envoyer un pour garder la puce active. par contre ma mobilis marche! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 y'a meme pas de champs de réception;donc impossible de recevoir un simple sms ou d'envoyer un pour garder la puce active. par contre ma mobilis marche! Ah ça c'est un autres probleme ; Sinon , c'est quel pays ? (si c'est pas trop indiscret) Citer Link to post Share on other sites
nimsay 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 nimsay BONSOIR SVP moi je suis en France:confused: ; à paris exactement et ma puce nedjma fonctionne pas !! sachant que j ai rechargé mon compte avant de venir !!! que dois je faire pour qu’elle fonctionne!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts