Jump to content

3ème épouse une fillette de 10ans

Recommended Posts

130701083117525230.jpgElle a l'age de cette petite fille.]Un homme Saoudien, de 34 ans a pris pour troisième épouse une fillette de 10 ans après son consentement bien sur...

Tout le monde sait que les hommes en Arabie Saoudite, peuvent, d'après la charia, avoir jusqu'à 4 femmes et, actuellement, il n'y a pas d'âge minimum légal pour contracter un mariage.

Ce pendant un homme, de 34 ans, a pris pour troisième épouse une fillette de 10 ans. Le notaire qui a établi le contrat de mariage, sheik Said bin Abdullah al-Djalil en est toujours, selon ses dires, consterné, malgré les deux ans écoulés depuis les faits.

Le notaire aurait essayé plusieurs fois de convaincre les parents de l’enfant d’interrompre la procédure. Mais, vu que l’enfant avait donné son consentement, il ne pouvait rien faire d’autre que s’exécuter et établir le contrat.[/b]

Ils vont finir par les prendre au berceau... au sens propre.

:mad:

Je suis sur d'une chose, si on est "monstres" ce n'et pas l'islam qui nous rendra humain, au contraire, on se refere a l'islam, pour retourner a la bestialite,meme les animaux dans leur sagesse, respectent leurs jeunes qui ne sont pas prets a avoir des rapports sexuels, on n'a jamais vu un animal mature, s'accoupler avec un bebe, de ce fait le degre de bestialite est largement depasse, par certains qui ne meritent meme pas d'etre des betes de somme
Guest fellay

il fallait aussi préciser que l'age de maturité en arabie saoudite est fixé à 8 ans. ce qui explique que le notaire ne puisse rien faire contre le consentement de cette jeune adulte de 10 ans.

mais pourquoi t as ouvert un autre topic, sissa?

on dirait que t as quitte le salon pour raler discretement dans la cuisine :mdr:

Je ne comprends plus rien. Où est passé le post de M. Sekini ? C'est son topic.

10 ans et consentante... Le type bosse chez Haribo, ceci explique surement cela :rolleyes:

Wallah c'est ce qui m'a le plus etonne dans le texte!:rolleyes:

On se fout de nous: on commet un crime et on se justifie bien comme il faut "tout etait en regle, on a meme demander la permission de c****** avec la gamine et elle repondu oui".

Bande de fous!

M. Sekini, pourquoi avez-vous déplacé votre fil sans nous avertir ?

C'est de la khalouta que tout cela ! :D

Ce n'est pas sekini qui ait déplacé le sujet ,c'est le modérateur sans m'avertir et pourtant c'est un sujet de mariage:no: