sekini 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Elle a l'age de cette petite fille.]Un homme Saoudien, de 34 ans a pris pour troisième épouse une fillette de 10 ans après son consentement bien sur... Tout le monde sait que les hommes en Arabie Saoudite, peuvent, d'après la charia, avoir jusqu'à 4 femmes et, actuellement, il n'y a pas d'âge minimum légal pour contracter un mariage. Ce pendant un homme, de 34 ans, a pris pour troisième épouse une fillette de 10 ans. Le notaire qui a établi le contrat de mariage, sheik Said bin Abdullah al-Djalil en est toujours, selon ses dires, consterné, malgré les deux ans écoulés depuis les faits. Le notaire aurait essayé plusieurs fois de convaincre les parents de l’enfant d’interrompre la procédure. Mais, vu que l’enfant avait donné son consentement, il ne pouvait rien faire d’autre que s’exécuter et établir le contrat.[/b] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 3ème épouse une fillette de10ans Ils vont finir par les prendre au berceau... au sens propre. :mad: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Ils vont finir par les prendre au berceau... au sens propre. :mad:Je suis sur d'une chose, si on est "monstres" ce n'et pas l'islam qui nous rendra humain, au contraire, on se refere a l'islam, pour retourner a la bestialite,meme les animaux dans leur sagesse, respectent leurs jeunes qui ne sont pas prets a avoir des rapports sexuels, on n'a jamais vu un animal mature, s'accoupler avec un bebe, de ce fait le degre de bestialite est largement depasse, par certains qui ne meritent meme pas d'etre des betes de somme Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 il fallait aussi préciser que l'age de maturité en arabie saoudite est fixé à 8 ans. ce qui explique que le notaire ne puisse rien faire contre le consentement de cette jeune adulte de 10 ans. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 mais pourquoi t as ouvert un autre topic, sissa? on dirait que t as quitte le salon pour raler discretement dans la cuisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 mais pourquoi t as ouvert un autre topic, sissa? on dirait que t as quitte le salon pour raler discretement dans la cuisine :mdr: Je ne comprends plus rien. Où est passé le post de M. Sekini ? C'est son topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 je recommande que chacun prenne ses interventions et toutes ses affaires avec lui et demenage vers l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Je ne comprends plus rien. Où est passé le post de M. Sekini ? C'est son topic. :eek: son topic s est dedouble :eek::mdr: il a du le poster 2 fois et t as du le lire et y repondre plus tard, non? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 M. Sekini, pourquoi avez-vous déplacé votre fil sans nous avertir ? C'est de la khalouta que tout cela ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 je recommande que chacun prenne ses interventions avec lui et demenage vers l'autre topic je garde les miennes ici, la bas, elles ne voudraient plus dire grand chose :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 je recommande que chacun prenne ses interventions et toutes ses affaires avec lui et demenage vers l'autre topic Cest aux modos de mettre de l'ordre dans cette khalouta. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 16 ans , l'age de mariage en AS depuis quelques mois...non? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 :eek: son topic s est dedouble :eek::mdr: il a du le poster 2 fois et t as du le lire et y repondre plus tard, non? Il poste ses topics n'importe où. :D Dur, dur de le suivre. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Il poste ses topics n'importe où. :D Dur, dur de le suivre.et voila, encore un motif de querelle? les pro sekini contre les pro sissa? :04::D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 et voila, encore un motif de querelle? les pro sekini contre les pro sissa? :04::D Je ne suis pas querelleuse, que l'on ne compte pas sur moi. :D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Je ne suis pas querelleuse, que l'on ne compte pas sur moi. :DJe vais de ce pas, creer un mouvement de redressement :04::04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Je vais de ce pas, creer un mouvement de redressement :04::04: je peux etre la chefe de ligne des pro sekini? :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Je vais de ce pas, creer un mouvement de redressement :04::04: Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Bon courage ! J'ai bien rigole, decidement, tu dois inspirer certains de nos gouvernants qui s'accrochent un peu trop au koursi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 J'ai bien rigole, decidement, tu dois inspirer certains de nos gouvernants qui s'accrochent un peu trop au koursi:crazy: Le koursi est déconseillé. Il n'y a pas mieux que la méridienne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 10 ans et consentante... Le type bosse chez Haribo, ceci explique surement cela :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 10 ans et consentante... Le type bosse chez Haribo, ceci explique surement cela :rolleyes: Wallah c'est ce qui m'a le plus etonne dans le texte!:rolleyes: On se fout de nous: on commet un crime et on se justifie bien comme il faut "tout etait en regle, on a meme demander la permission de c****** avec la gamine et elle repondu oui". Bande de fous! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 M. Sekini, pourquoi avez-vous déplacé votre fil sans nous avertir ? C'est de la khalouta que tout cela ! :D Ce n'est pas sekini qui ait déplacé le sujet ,c'est le modérateur sans m'avertir et pourtant c'est un sujet de mariage:no: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 10 ans et consentante... Le type bosse chez Haribo, ceci explique surement cela :rolleyes: ... Pour les grands et les petits... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 :beer_smileIl poste ses topics n'importe où. :D Dur, dur de le suivre. Pourquoi cet acharnement sur sekini alors qu'il est victime.Rachetez vous Sissa ,je bouille:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts