Jump to content

3ème épouse une fillette de 10ans

Recommended Posts

Wallah c'est ce qui m'a le plus etonne dans le texte!:rolleyes:

On se fout de nous: on commet un crime et on se justifie bien comme il faut "tout etait en regle, on a meme demander la permission de c****** avec la gamine et elle repondu oui".

Bande de fous!

Et quand elle atteint les 30 ans, elle ne peut meme pas voyager seule, car elle est consideree toujours comme mineure:rolleyes:
Et quand elle atteint les 30 ans, elle ne peut meme pas voyager seule, car elle est consideree toujours comme mineure:rolleyes:

Son billet ne coûtera pas cher. Toujours cela de gagné, non ? :rolleyes:

Personne,mais je voulais ma tchipa coute que coute,de la a inventer n'importe quoi :D:D. On pourra partager, si tu veux bien, mais pas un mot a Sekini:D:D

Si les dattes sont fourrées aux amandes... sinon pas de deal ! :D

Essaye de convaincre Sekini. mais je crois que c'est trop demander, comme prix a payer, juste pour dire qu'on aime ses posts. bonne nuit

Tout se paie de nos jours, ne le sais-tu pas ? :rolleyes: :D

Bonne fin de soirée.

Guest Osiria
il fallait aussi préciser que l'age de maturité en arabie saoudite est fixé à 8 ans. ce qui explique que le notaire ne puisse rien faire contre le consentement de cette jeune adulte de 10 ans.[/quote

à 8 ans je pense pour faire le bonheur des pedos, la majorité comprend quoi pour les Saoudiens ? même adulte elle ne peu voyager son le consentement de son tuteur.

Guest Osiria
il fallait aussi préciser que l'age de maturité en arabie saoudite est fixé à 8 ans. ce qui explique que le notaire ne puisse rien faire contre le consentement de cette jeune adulte de 10 ans.[/quote

à 8 ans je pense pour faire le bonheur des pedos, la majorité comprend quoi pour les Saoudiens ? même adulte elle ne peu voyager son le consentement de son tuteur.

Et dire que ça vient nous faire la moral !!! c'est à vomir :mad:

130701083117525230.jpgElle a l'age de cette petite fille.]Un homme Saoudien, de 34 ans a pris pour troisième épouse une fillette de 10 ans après son consentement bien sur...

Tout le monde sait que les hommes en Arabie Saoudite, peuvent, d'après la charia, avoir jusqu'à 4 femmes et, actuellement, il n'y a pas d'âge minimum légal pour contracter un mariage.

Ce pendant un homme, de 34 ans, a pris pour troisième épouse une fillette de 10 ans. Le notaire qui a établi le contrat de mariage, sheik Said bin Abdullah al-Djalil en est toujours, selon ses dires, consterné, malgré les deux ans écoulés depuis les faits.

Le notaire aurait essayé plusieurs fois de convaincre les parents de l’enfant d’interrompre la procédure. Mais, vu que l’enfant avait donné son consentement, il ne pouvait rien faire d’autre que s’exécuter et établir le contrat.[/b]

A dix ans, on sait à peine ce que signifie Consentement au mariage. Ces bedouins sont une honte pour le genre humain.

Guest Tiziri Bleue

Bonsoir

Que ça soit interdit ou autoriser d'épouser une enfant, pour moi dans tous les cas religion ou pas ça reste un acte de pédophile rien d'autre...

Que peut comprendre une enfant de 8 ou 10 ans sur une vie de couple ou la vie...

C'est à vomir ce genre d'agissement et à condamner !!!:12:

Pfff Bande de 3igoyéstes.....quand il s´agit des compte de Cendrillons et compagnie des occidentaux....ben vous appellez ca l´amough

Et quand c´est une femme mure et completement consciente de son état et celui de la vie et de la maternité .... qui a déja passé casi 08 ans sur terre...c´est comme meme 08 fois 52 semaines.... Vous appellez cela de la pédophilie...

Taban laissez l´amough Saoudien vivghe:mad:

Guest Serena1

On demande le consentement a une jeune femme mure qui n'est pas malade mentalement. Pas a une enfant qui croit qu'elle va aller jouer a la poupee avec son mari.

C'est cela manipuler la religion.