Jump to content

La magie du foot

Guest ahmed3adawiya

Recommended Posts

Guest Zapata

Toujours l'Argentine mais cette fois mystifiée par l'un des plus grands attaquants de l'histoire, l'hollandais Denis Bergkamp. Ca va vite mais ce but est un chef d’œuvre. Le contrôle est parfait, en un dixiéme de sec il zape le défenseur d'un simple rebond et crucifie le gardien d'un exquis extérieur du droit. :cool:

[YOUTUBE]XsZkCFoqSBs[/YOUTUBE]

Guest Zapata
Je me rappelle très bien de ce but, Bergkamp en faisait des pareils, mais là c'était le mundial et en fait tout est dans le contrôle c'était son point fort.

Sinon le commentaire à l'argentine mais en hollandais, ça fait bizarre :D

:D

[YOUTUBE]1ABfgNr8Pkw[/YOUTUBE]

Guest angry angel
Toujours l'Argentine mais cette fois mystifiée par l'un des plus grands attaquants de l'histoire, l'hollandais Denis Bergkamp. Ca va vite mais ce but est un chef d’œuvre. Le contrôle est parfait, en un dixiéme de sec il zape le défenseur d'un simple rebond et crucifie le gardien d'un exquis extérieur du droit. :cool:

[YOUTUBE]XsZkCFoqSBs[/YOUTUBE]

pour moi la magie du foot s'abrége au niveau des bleus :o

[YOUTUBE]AMXlwM8dEb0[/YOUTUBE]

Guest Zapata
on joue pour remporter des titres ;)

C'est la philosophie de Mourino, un tricheur et un manipulateur :rolleyes:

Je préfere celle de Guardiola, de Ryjkkard et de Cruyff.

pour moi ... la coupe du monde 1970 ....sans aucun doute la plus belle de toutes car il y avait plethore de bonne equipes ...plethore de grand joueurs ....

il me siffit de fermer les yeux pour revoir ...des actions de genie ....ddes buts fantastiques .....

en parlant de pelé et de la coupe du monde 70 ....rien ne vaut des images

dans la video precedente ...vous avez je suis sur apprecié la derniere action ou il deborde le gardien ...genial ...le but raté apres ca n'est qu'anecdotique

pelé ....dans ses oeuvres

[YOUTUBE]pmATK9IAZTM[/YOUTUBE]

pour moi ... la coupe du monde 1970 ....sans aucun doute la plus belle de toutes car il y avait plethore de bonne equipes ...plethore de grand joueurs ....

il me siffit de fermer les yeux pour revoir ...des actions de genie ....ddes buts fantastiques .....

je penses pour ma part que la meilleure coupe du monde reste celle de 1982 avec plein de genies du foot comme maradona,zico,eder,platini et plein d'autres ,la coupe du monde ou pour la premiere fois on as eu deux equipes africaines l'algerie et le cameroun et le monde a aussi decouvert que les africains aussi savaient jouer au foot ,celle ou on as a eu la plus belle equipe du bresil a on sens ,celle qui a regalè le monde avec zico,eder,socrates,falcao,junior ,une tres bonne equipe italienne avec zoff,paolo rossi,tardelli,altobelli....,la france avec platini,giresse,tigana....,l'allemagne aussi ,c parmi je penses les dernieres coupe du monde ou le spectacle etait present avant que les coachs ne bousillent un peu le beau jeu et le foot total avec leur calculs

je penses pour ma part que la meilleure coupe du monde reste celle de 1982 avec plein de genies du foot comme maradona,zico,eder,platini et plein d'autres ,la coupe du monde ou pour la premiere fois on as eu deux equipes africaines l'algerie et le cameroun et le monde a aussi decouvert que les africains aussi savaient jouer au foot ,celle ou on as a eu la plus belle equipe du bresil a on sens ,celle qui a regalè le monde avec zico,eder,socrates,falcao,junior ,une tres bonne equipe italienne avec zoff,paolo rossi,tardelli,altobelli....,la france avec platini,giresse,tigana....,l'allemagne aussi ,c parmi je penses les dernieres coupe du monde ou le spectacle etait present avant que les coachs ne bousillent un peu le beau jeu et le foot total avec leur calculs

question d'age peut etre ?

question d'age peut etre ?

question je penses que c la coupe du monde ou il y'avait des joueurs ou leur niveau etait proche et c difficile de les départager ce qui a donnè un reel plaisir pour les yeux ,les années 80 c la seule décennie a mon sens ou il y'avait le plus de génies dans le foot ,le plus de bonnes equipes et la ou c'etait le plus difficile de departager

le bresil par exemple,la meilleure equipe etait sans doute celle qui n'a pas realisè de succès ,du point de vue qualitè du jeu bien sur