Jump to content

Les États-Unis: Le terrorisme en images (incroyable)

Recommended Posts

qu'elle est la différence entre communistes et groupes d'extrême gauche?

bizarre extrémistes musulmans (6%) devancé par les extrémiste juifs (7%) que personne n'entend parlé et devance les communistes (5%) qui ont presque disparu de la scène mondiale

pas normal car le sentiment est si différent

l’appellation "attaque terroriste" englobe toutes les actions violentes...les défenseurs d'animaux qui cassent la porte d''un labo pour délivrer les bêtes....les riverains mécontents d'un immeuble en chantier qui font des dégâts...bref tout et n'importe quoi....

ex: ce genre de truc....graffiti sur véhicules et centre commercial + incendie volontaire de 2 voitures

August 22, 2003

Vandalism and Destruction of Property

West Covina, California.

(One act of Domestic Terrorism)

On August 22, 2003, individuals associated with the Earth Liberation Front (ELF) carried out acts of vandalism in the Los Angeles, California, area, damaging roughly 125 vehicles and one commercial building. Much of the damage was caused by spray-painted graffiti, although in two cases, individuals set fire to sport utility vehicles (SUVs). Some of the graffiti associated SUVs with “terrorism.” On April 18, 2005, William Jensen Cottrell was sentenced to eight years and four months in federal prison and fined $3.5 million for the incident. Two other suspects in the attack—Tyler Johnson and Michie Oe—remained at large at the end of 2005.

ex: ce genre de truc....graffiti sur véhicules et centre commercial + incendie volontaire de 2 voitures

August 22, 2003

Vandalism and Destruction of Property

West Covina, California.

(One act of Domestic Terrorism)

On August 22, 2003, individuals associated with the Earth Liberation Front (ELF) carried out acts of vandalism in the Los Angeles, California, area, damaging roughly 125 vehicles and one commercial building. Much of the damage was caused by spray-painted graffiti, although in two cases, individuals set fire to sport utility vehicles (SUVs). Some of the graffiti associated SUVs with “terrorism.” On April 18, 2005, William Jensen Cottrell was sentenced to eight years and four months in federal prison and fined $3.5 million for the incident. Two other suspects in the attack—Tyler Johnson and Michie Oe—remained at large at the end of 2005.

Je trouve que le FBI ratisse pas mal large dans sa définition de terrorisme.

l’appellation "attaque terroriste" englobe toutes les actions violentes...les défenseurs d'animaux qui cassent la porte d''un labo pour délivrer les bêtes....les riverains mécontents d'un immeuble en chantier qui font des dégâts...bref tout et n'importe quoi....

Je trouve que le FBI ratisse pas mal large dans sa définition de terrorisme.

Le deuxième graphique (répartition des attaques par type) est clair. 209 attentats à la bombe parmi les 318 attaques.

Un autre plus précis.

134350318.jpg

Terrorism by events (1980 - 2005)

Il y a quand même une différence entre libérer quelques chats et causer la mort de milliers de civils au travail.

Parce que pour toi, les juifs extrémistes libèrent les chats. :rolleyes:

Puisque tu es canadienne et en admettant que tu connaisses ce qui se passe dans ton propre pays, que penses-tu du cas de Ernst Zündel ? Apres avoir brûlé sa maison, les gentils juifs extrémistes lui ont envoyé un colis piégé (qui heureusement a été désamorcé par la police), tout ça, parce qu'il nie l'existence de la Shoah. Meir Weinstein (un terroriste), arrêté puis relâché par la police canadienne suite à son entrée par effraction dans la maison Ernst Zündel, n'a-t-il pas réussi à interdire l’entrée au Canada à George Galloway (un grand monsieur) ? Comment a-t-il pu le faire ? Au nom de qui et de quoi exactement a-t-il agi ? La liberté des souris peut être ? :rolleyes:

Parce que pour toi, les juifs extrémistes libèrent les chats. :rolleyes:Puisque tu es canadienne et en admettant que tu connaisses ce qui se passe dans ton propre pays, que penses-tu du cas de Ernst Zündel ? Apres avoir brûlé sa maison, les gentils juifs extrémistes lui ont envoyé un colis piégé (qui heureusement a été désamorcé par la police), tout ça, parce qu'il nie l'existence de la Shoah. Meir Weinstein (un terroriste), arrêté puis relâché par la police canadienne suite à son entrée par effraction dans la maison Ernst Zündel, n'a-t-il pas réussi à interdire l’entrée au Canada à George Galloway (un grand monsieur) ? Comment a-t-il pu le faire ? Au nom de qui et de quoi exactement a-t-il agi ? La liberté des souris peut être ? :rolleyes:

Franchement tu es prompt à attribuer aux autres tes propres pensées.

Je n'ai même pas la mentalité d'introduire les juifs dans mes raisonnements sauf si je parle de ma voisine qui est un peu spéciale sur le flirt.....

Je me fout de la guéguerre de gens entre eux au sujet de la religion. J'ai choisi de ne croire qu'en Dieu et rejeter les religions à cause justement des conflits qu'elles créent. Que ça se passe ici ou ailleurs, je passe outre à ce genre de nouvelles pour ne pas alimenter encore plus les tensions.

Franchement tu es prompt à attribuer aux autres tes propres pensées.

Je n'ai même pas la mentalité d'introduire les juifs dans mes raisonnements sauf si je parle de ma voisine qui est un peu spéciale sur le flirt.....

Je me fout de la guéguerre de gens entre eux au sujet de la religion. J'ai choisi de ne croire qu'en Dieu et rejeter les religions à cause justement des conflits qu'elles créent. Que ça se passe ici ou ailleurs, je passe outre à ce genre de nouvelles pour ne pas alimenter encore plus les tensions.

1) Je parle de juifs extrémistes et non de juifs.

2) Pour te poser des questions sur eux et leurs actes, il faut d’abord que tes maîtres à penser laissent les hommes libres dissiper la gardienne et la sauvegarde des états bien policés, à savoir l'ignorance.

3) Ne me fais pas rire ! Tes commentaires biens choisis ne laissent aucun doute sur ton islamophobie, alors à d'autres !! :rolleyes:

1) Je parle de juifs extrémistes et non de juifs.

2) Pour te poser des questions sur eux et leurs actes, il faut d’abord que tes maîtres à penser laissent les hommes libres dissiper la gardienne et la sauvegarde des états bien policés, à savoir l'ignorance.

3) Ne me fais pas rire ! Tes commentaires biens choisis ne laissent aucun doute sur ton islamophobie, alors à d'autres !! :rolleyes:

Tu ne peux pas t'empêcher de juger hein!

Je ne suis ni islamophobe, ni catholiphobe ou je ne sais quoi, je ne crois pas dans les religions. Pour moi ce sont des inventions de l'homme pour mieux exercer le contrôle.

Une phobie, c'est une peur. Pourquoi aurais-je peur de l'islam? Peur qu'elle réussisse à me faire changer d'idée? A mon âge, mon idée est faite. Je prie Dieu, point à la ligne.

Peur qu'elle change ma société? Oui mais pas au point ou je livre une guerre aux musulmans. Je surveille. Il y a des accommodements que je suis prête à faire, d'autres non. Est-ce que ça fait de moi une islamophobe.

Alors peur de quoi, de qui Barberousse? Peur des gens qui pensent autrement? àa non, au contraire, ça stimule la curiosité intellectuelle .

En somme, le peureux, ne serait-il pas plus près de toi que de moi?

Tu ne peux pas t'empêcher de juger hein!

Je ne suis ni islamophobe, ni catholiphobe ou je ne sais quoi, je ne crois pas dans les religions. Pour moi ce sont des inventions de l'homme pour mieux exercer le contrôle.

Une phobie, c'est une peur. Pourquoi aurais-je peur de l'islam? Peur qu'elle réussisse à me faire changer d'idée? A mon âge, mon idée est faite. Je prie Dieu, point à la ligne.

Peur qu'elle change ma société? Oui mais pas au point ou je livre une guerre aux musulmans. Je surveille. Il y a des accommodements que je suis prête à faire, d'autres non. Est-ce que ça fait de moi une islamophobe.

Alors peur de quoi, de qui Barberousse? Peur des gens qui pensent autrement? àa non, au contraire, ça stimule la curiosité intellectuelle .

En somme, le peureux, ne serait-il pas plus près de toi que de moi?

Ce n'est pas un jugement, c'est un constat, tu es islamophobe et tes commentaires sont là pour le prouver.

Je confirme, je suis ignarophobe, alors fais moi le plaisir d'aller voir ailleurs si j'y suis. :rolleyes:

Ce n'est pas un jugement, c'est un constat, tu es islamophobe et tes commentaires sont là pour le prouver.

Je confirme, je suis ignarophobe, alors fais moi le plaisir d'aller voir ailleurs si j'y suis. :rolleyes:

Puisque tu sembles l'avoir oublié, ceci est un forum public et ce n'est pas à une nord-américaine que tu vas donner l'ordre de sortir parce que tu ne réussiras pas.....Alors prends ton mal en patience.

Les machos, je prends plaisir à les pousser à bout. Jusqu'à ce qu'ils deviennent aussi histériques que les femmes à qui ils donnent des ordres.....Chow baby