moa1974 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 j'ai trouvé ça: éclaircissement de l'iris | Santé des yeux | e-sante.fr apparemment notre alimentation conditionnerait la couleur de nos iris. c est bizarre, ca, j avais jamais entendu parler de ca et les gens sont extraordinaires, a demander ce que ca peut etre sur le net, mes yeux passeraient du marron au vert, je courrais chez un ophtalmo @ caro, t as pas l intention d en voir un? apparemment, ca ne provoque qu une plus grande sensibilisation a la lumiere mais tout de meme, tu devrais demander a ce qu on t ausculte bien les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 c est bizarre, ca, j avais jamais entendu parler de ca et les gens sont extraordinaires, a demander ce que ca peut etre sur le net, mes yeux passeraient du marron au vert, je courrais chez un ophtalmo @ caro, t as pas l intention d en voir un? apparemment, ca ne provoque qu une plus grande sensibilisation a la lumiere mais tout de meme, tu devrais demander a ce qu on t ausculte bien les yeux moi non plus je ne savais pas et je n'ai jamais vu ça ... je connais des yeux qui sont tantôt verts tantôt bleus mais à la base, je crois qu'on appelle ça des yeux pers Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 moi non plus je ne savais pas et je n'ai jamais vu ça ... je connais des yeux qui sont tantôt verts tantôt bleus mais à la base, je crois qu'on appelle ça des yeux pers les yeux pers, ce sont 2 yeux de couleurs differentes, je crois, comme david bowie les yeux qui changent de couleurs avec la luminosite, l humeur, je ne sais pas si ca a un nom mais c est deja beaucoup plus commun Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 les yeux pers, ce sont 2 yeux de couleurs differentes, je crois, comme david bowie les yeux qui changent de couleurs avec la luminosite, l humeur, je ne sais pas si ca a un nom mais c est deja beaucoup plus commun non ça ce sont des yeux vairons ...pas pers Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 non ça ce sont des yeux vairons ...pas pers ah oui! t as raison donc y a bien un nom pour les yeux qui changent de couleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 ah oui! t as raison donc y a bien un nom pour les yeux qui changent de couleurs :p ce sont les yeux pers ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 La semaine dernière il m'est arrivé un truc bizarre pour mon âge, j'ai les yeux qui ont virés de couleur. c'était juste après la pleine lune, du jour au lendemain j'avais plus les yeux gris mais verts, pourtant j'avais rien fait de spécial à part regarder la pleine Lune. L'ennui c'est que c'est très moche et on m'a gentiment dit que j'avais des yeux de vipère c'était la journée des compliments!!!:D Je me suis renseignée sur les raisons qui puissent changer l'iris de couleur et j'ai trouvé 1 . les pathologies très nombreuses c'est vachement rassurant! 2. les médicaments mais pffff... 3. les yeux de vampires qui changent de couleur et à priori le vert émeraude est la couleur de la douleur, la tristesse la déception et le désespoir! C'est la fête:noexpression: Mes questions sont : Vous est il arrivé la même chose ? Pourquoi les yeux changent ils de couleur quand on n'est plus bébé ? Suis je un vampire ? Authentique: un gosse algerien(il avait 1 dizaine d'années) qui partait vivre au Canada a demandé à ses parents :"quand est-ce que mes yeux deviendront bleus et mes cheveux blonds lorsque j'habiterais là bàs?" shais si ses yeux sont devenus bleus depuis.... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 ce sont les yeux pers ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 des yeux aqua ? :confused: sinon le pastis aussi peut être la cause ,enfin ,tout dépend de la dose .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 :mdr::mdr::mdr: si c'est le nom ... cherche sur google Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 c est bizarre, ca, j avais jamais entendu parler de ca et les gens sont extraordinaires, a demander ce que ca peut etre sur le net, mes yeux passeraient du marron au vert, je courrais chez un ophtalmo @ caro, t as pas l intention d en voir un? apparemment, ca ne provoque qu une plus grande sensibilisation a la lumiere mais tout de meme, tu devrais demander a ce qu on t ausculte bien les yeux ...et bien.. consulter un ophtalmo c'est probablement ce qu'il y a de mieux à faire... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 La semaine dernière il m'est arrivé un truc bizarre pour mon âge, j'ai les yeux qui ont virés de couleur. c'était juste après la pleine lune, du jour au lendemain j'avais plus les yeux gris mais verts, pourtant j'avais rien fait de spécial à part regarder la pleine Lune. L'ennui c'est que c'est très moche et on m'a gentiment dit que j'avais des yeux de vipère c'était la journée des compliments!!! Je me suis renseignée sur les raisons qui puissent changer l'iris de couleur et j'ai trouvé 1 . les pathologies très nombreuses c'est vachement rassurant! 2. les médicaments mais pffff... 3. les yeux de vampires qui changent de couleur et à priori le vert émeraude est la couleur de la douleur, la tristesse la déception et le désespoir! C'est la fête Mes questions sont : Vous est il arrivé la même chose ? Pourquoi les yeux changent ils de couleur quand on n'est plus bébé ? Suis je un vampire ? ben, écoute doux vampire, généralement les yeux vire au rouge quand on est en colère (pas l'iris) sinon, je ne connais aucune autre raison qui puisse faire changer la couleur de l'iris;peut etre la forme ( elle me fait les yeux doux)mais pas la couleur. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 ben, écoute doux vampire, généralement les yeux vire au rouge quand on est en colère (pas l'iris) sinon, je ne connais aucune autre raison qui puisse faire changer la couleur de l'iris;peut etre la forme ( elle me fait les yeux doux)mais pas la couleur. bizou, qu est ce qui t arrive? c est quoi ce tres long post qui repond au topic? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts