Jump to content

Recommended Posts

Guest Serena1
Bonsoir tt le monde

juste une question: pourquoi l'armée s'est empressée à prendre position contre Morsi???

Un ultimatum de 48 hr pour que Morsi démissionne!!!!

Suremen un coup de leur oncle cheri...

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Suremen un coup de leur oncle cheri...

oui certe, mais dans tous les conflits , ya intérêt yak

l'argent ,c'est le nerf de la guerre

les militaires ont été écartés par morsi pour avoir une main mise sur les grands complexes industriels, d'où une réaction des plus rapides

Guest Serena1
La démocratie et l islamisme sont définitivement incompatibles.

Bon ceci dit si on veut repeter les termes comme dit plus haut.

Pour faire simple disons que le peuple egyptien a fait le choix et son choix etait d'avoir un president comme Morsi.

Il faut respecter le choix du peuple.

Guest Serena1
oui certe, mais dans tous les conflits , ya intérêt yak

l'argent ,c'est le nerf de la guerre

les militaires ont été écartés par morsi pour avoir une main mise sur les grands complexes industriels, d'où une réaction des plus rapides

Je ne sais pas pourquoi ils lui creent des problemes. Il n'a pourtant pas eu le temps de diriger le pays.

Il a bien fait d'ecarter les militaires. Ils sont a la DISPOSITION DU PAYS et non l'inverse.

Je ne sais pas pourquoi ils lui creent des problemes. Il n'a pourtant pas eu le temps de diriger le pays.

Il a bien fait d'ecarter les militaires. Ils sont a la DISPOSITION DU PAYS et non l'inverse.

justement, Morsi appuyé par les FM,ont très mal géré la période de gouvernance

il jouait le bulldozer zama

Morsi t'es foutu, le peuple est dans la rue !

En plus mackia te soutient, c'est dire :D

3 millions de manifestants au Brésil,l'armée a foutu dehors le gouvernement élu.

Bande de putchistes hypocrites.Chafik ,dirigeant de ce mouvement deviient un democrate aprés 30 ans de dictature avec Mubarak.

Guest Zapata
3 millions de manifestants au Brésil,l'armée a foutu dehors le gouvernement élu.

Bande de putchistes hypocrites.Chafik ,dirigeant de ce mouvement deviient un democrate aprés 30 ans de dictature avec Mubarak.

Au Brésil, le gouvernement n'est pas composé de salopards d'islamistes !

Faudrait te rentrer ça dans le crâne, la démocratie c'est avant tout les droits de l"homme et l'égalité des sexes !

Au Brésil, le gouvernement n'est pas composé de salopards d'islamistes !

Faudrait te rentrer ça dans le crâne, la démocratie c'est avant tout les droits de l"homme et l'égalité des sexes !

Les droits de l'homme et l'égalité des sexes est plus assurée dans la Turquie d'Erdogan que ta Syrie de Bachar , laique.

Tu es qui pour remettre en question les élections et le choix du peuple EGYPTIEN?

Si tu étais le moindrement cohérent avec tes propos et le moindrement informé...tu serais pas sur le forum à encourager Chakib, celui qui a affamé le peuple egyptien pendant 30 ans et qui leade ce mouvement terroriste.

Tu connais Chakib au moins? Le leader de Tamaroud? 30 ans au pouvoir avec Mubarak.

Personnellement ???Non.:04:

Mais les islamistes désolée je supporte pas!

Quand les egyptiens ont voté islamistes j'étais effondrée,puis j'ai pensé c'est peut-être mieux qu'ils votent pour des islamistes afin que le mythe s'effondre... ce qui est visiblement le cas.:cool:

Guest Zapata

Quand les egyptiens ont voté islamistes j'étais effondrée,puis j'ai pensé c'est peut-être mieux qu'ils votent pour des islamistes afin que le mythe s'effondre... ce qui est visiblement le cas.:cool:

Et y en a qui en ont gros sur la patate :D

Défendre Morsi, quelle honte !

Tu peux bien t'effondrer des choix du peuple egyptien.

La question n'est pas la. Chakib était un proche de Mubarak pendant 30 ans.

Comment peut-il devenir un démocrate tout d'un coup?

Et y en a qui en ont gros sur la patate :D

Défendre Morsi, quelle honte !

Je défend tous les choix populaires...que ce soit Morsi, l'islamiste ou l'AFN laique en Libye.

L'AFN laique en Libye, je l'ai supportée contre les khorotos du forum. La je défends Morsi contre les autres khorotos du forum.

Guest Zapata
Je défend tous les choix populaires...que ce soit Morsi, l'islamiste ou l'AFN laique en Libye.

L'AFN laique en Libye, je l'ai supportée contre les khorotos du forum. La je défends Morsi contre les autres khorotos du forum.

T'es le pire des khorotos, tu connais même pas le sens du mot démocratie :crazy:

Les egyptiens refusent de supporter davantage le régime ignoble des FM et je leur dis bravo ! Cherche bien sur Google image, avec un peu de chances tu trouveras des manifestants homo sur la place Tahrir comme tu l'as fait pour les anti-Erdogan :mdr:

T'es le pire des khorotos, tu connais même pas le sens du mot démocratie :crazy:

Les egyptiens refusent de supporter davantage le régime ignoble des FM et je leur dis bravo ! Cherche bien sur Google image, avec un peu de chances tu trouveras des manifestants homo sur la place Tahrir comme tu l'as fait pour les anti-Erdogan :mdr:

Les élections ont prouvé le contraire. Les khorotos attendront 3 ans pour aller voter.

Guest ANTI
Morsi t'es foutu, le peuple est dans la rue !

En plus mackia te soutient, c'est dire :D

Je constate que tout ce qu'a dit Mackia ; Chouchou l'a dit d'une autre facon, mais C du kif au meme, par contre on aime casser Mackia mais pas Chouchou, Ya dine Rabi , wine trou7, tu trouve La9..da, meme sur un forum virtuel

Désolé pour HS

en général les laïques, surtout ceux de gauche mais pas tous, se considèrent supérieurs (complexe de supériorité) par rapport au reste de la population qu'il voient comme des non matures et ignorants surtout dans le monde musulman, ils ne le disent que rarement, mais c'est ca leur mentalité

c'était déjà voyant au temps du bloc Est

au fond le problème n'est ni Morsi ni les FM, soit le peuple votent pour eux soit le peuple n'a pas le droit de voter car immature et c'est ca leur démocratie

Guest Zapata
Je constate que tout ce qu'a dit Mackia ; Chouchou l'a dit d'une autre facon, mais C du kif au meme, par contre on aime casser Mackia mais pas Chouchou, Ya dine Rabi , wine trou7, tu trouve La9..da, meme sur un forum virtuel

Désolé pour HS

J'aime casser mackia parce que c'est un hypocrite qui excrécre l'importation des valeurs humanistes occidentales dans les pays arabes (mais pas pour lui). Admino, lui, défend le principe de la légitimité démocratique de Morsi, sur ce point on peut débattre.

ps : sois gentil, à l'avenir épargne moi tes remarques de vieux moustachu aigri :)