Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Selon Irib, une heure après l’ultimatum que lui a lancé l’armée, MORSI et son Premier Ministre QANDIL ont rencontré le Ministre de la Défense Fettah Al SISI pour lui signifier leur rejet de cette menace qui risque d’aggraver la situation sociale. Les militaires auraient publié un second communiqué pour préciser qu’ils n’envisagent pas un putsch mais veulent mettre la pression sur les différentes parties pour parvenir à une solution négociée.

Bonjour,

Je suis pas Égyptien pour prendre part, mon avis a moi ne compte pas vraiment, c'est aux Égyptiens de régler leur problèmes,

mais j'ai une crainte pour l'avenir de ce pays, aujourd'hui, le Président MORSI est élu démocratiquement, le peuple veut le destituer par la force de la rue, j'ai peur que ce soit une sorte de jurisprudence, tout président élu peut être destituer au bout d'une année ou deux ans!!!!!!!!!!!

les révolte arabes ont ouvert la boite de pandore, la descente aux enfer continue......

Bonjour,

Je suis pas Égyptien pour prendre part, mon avis a moi ne compte pas vraiment, c'est aux Égyptiens de régler leur problèmes,

mais j'ai une crainte pour l'avenir de ce pays, aujourd'hui, le Président MORSI est élu démocratiquement, le peuple veut le destituer par la force de la rue, j'ai peur que ce soit une sorte de jurisprudence, tout président élu peut être destituer au bout d'une année ou deux ans!!!!!!!!!!!

les révolte arabes ont ouvert la boite de pandore, la descente aux enfer continue......

Les Égyptiens vont institutionnaliser une nouveauté à savoir le "président jetable" .

Une bonne partie , pour ne pas dire la majorité, des gens qui sont dans la rue avaient voté pour lui ...

une manipulation :morsi a ete elu democratiquement il est donc legitime jusqu'a la fin de son mandat ...l'armée et l'ancien regime tente de reprendre par la manipulation le pouvoir ...tous les gras que l'on voit s'exprimer dans les manifs devant les cameras sont des gens du DRS egyptien...les egyptiens si ils cedent a cette manip vont tuer leur revolution et retablir les memes voleurs qu'avant ...les egyptiens savent que morsi ne peut pas redonner un visage paisible a l'egypte en quelques mois surtout avec les viperes qui sont encore a l'interieur du systeme .

le président MORSI est un novice de la politique, du moment qu'il avait une majorité limite limite, il aurai du faire une coalition avec une tranche d'opposition dés le début pour avancer doucement mais surement.

Les Égyptiens vont institutionnaliser une nouveauté à savoir le "président jetable" .

Une bonne partie , pour ne pas dire la majorité, des gens qui sont dans la rue avaient voté pour lui ...

Donc l'avenir Politique de l'Egypte est incertain.

a ce qu'il parait l'ange gabriel est apparu à medine et a demander à soutenir morsi. c'est ce cheikh eclairé qui le dit pas moi:

[YOUTUBE]3oOaAbsqVcg[/YOUTUBE]

c'est du n'importe quoi?

maintenant les anges qui font de la politique.

:mdr::mdr:

l'autre camp va dire que AZERAINE est venu leur rendre visite

Guest fellay

l'ange gabriel ne suffit pas, au tour du prophete d'assister à une reunion avec morsi. ce dernier dirige la priere et le prophete prie derriere lui.

[YOUTUBE]-FD5H3tTRlI[/YOUTUBE]

• 2 weeks later...
Guest jagellon
Qui dit mieux ? Alors personne n'a reçu la visite de Dieu ? :D

Allez un effort ! :D

Mais non, il n'y a plus d'amir el mou'minine en circulation.

L'espèce est éteinte :D

une manipulation :morsi a ete elu democratiquement il est donc legitime jusqu'a la fin de son mandat ...l'armée et l'ancien regime tente de reprendre par la manipulation le pouvoir ...tous les gras que l'on voit s'exprimer dans les manifs devant les cameras sont des gens du DRS egyptien...les egyptiens si ils cedent a cette manip vont tuer leur revolution et retablir les memes voleurs qu'avant ...les egyptiens savent que morsi ne peut pas redonner un visage paisible a l'egypte en quelques mois surtout avec les viperes qui sont encore a l'interieur du systeme .

tout depend de la definition qu on donne au mot democratie.est il démocratique de dire a un citoyen si tu vote pas morci tu vas en enfer?

tout depend de la definition qu on donne au mot democratie.est il démocratique de dire a un citoyen si tu vote pas morci tu vas en enfer?

tu veux dire que c'est vous les juges? s'il vote pour alors il est bon citoyen, s'il vote contre il est citoyen immature?

serdoukoum fouk stahna ih ou serdoukna fouk stahkoum lala