Guest Carobibique 2 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 ou ,comment réussir en une seule leçon :lol: En même temps si le patron est une patronne euh euh .. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 En même temps si le patron est une patronne euh euh .. ca marche dans les 2 sens .....enfin ,je crois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 ca marche dans les 2 sens .....enfin ,je crois :o après le mariage pour tous, la réussite pour tous ...;);) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Mince!! aurais-je eu tout faux ? aurais-je couché gratuitement avec mon mari , chacun ayant ses propres revenus ? je n'ai même pas la consolation de me dire que je lui dois mon job!!:p cela dit, qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Mince!! aurais-je eu tout faux ? aurais-je couché gratuitement avec mon mari , chacun ayant ses propres revenus ? je n'ai même pas la consolation de me dire que je lui dois mon job!!:p cela dit, qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre :mdr::mdr::mdr: tu n'es pas dans le coup Sephia ...:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 tu n'es pas dans le coup Sephia ...:04::04::04: l'ai-je été un jour Dru? :whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 QUI L'A FAIS VOLONTAIREMENT POUR AVOIR LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE On l'aurait fait avec la vache, la fermière et le fermier.... et même avec l'acheteur :rolleyes: Ce qu'on ne ferait pas pour ses tartines ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 QUI A COUCHER POUR REUSSIR je connais quelqu'un qui s'est mit debout et qui n'a rien vu venir. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 je connais quelqu'un qui s'est mit debout et qui n'a rien vu venir. l'est bien bonne celle-là Bizou!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 l'est bien bonne celle-là Bizou!! que fais tu, c'est l'un des désavantages du virtuel Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 que fais tu, c'est l'un des désavantages du virtuel être virtuellement désavantagé n'est pas mortel...:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Jamais couché pour avoir un job mais.... j'ai gardé le secret sur bien des couchettes pour en conserver....... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Jamais couché pour avoir un job mais.... j'ai gardé le secret sur bien des couchettes pour en conserver..... Tu y étais.... présente ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 J'avais dit sur un autre topic Que je connaissais une personne de Chambery Que lorsque une file voulait une place de caissier au premier carrefour qui ont exister en france des 1969 Et être caissière en ce temps la ce fut une place honorable et faisit tres biens On le lui envoyait Et la un grand jeux se jouait Invitation restaurant Et , et , et........................... Trois etat de figure Soit elle plait pas et elle n’était même pas invité SOUVENT IL A DEMANDER A LES VOIR DE LOIN D'ABORD " j'ai vue se faire ses choses et je connais tres bien la perssonne" On le savait ce qu'ils faisait Mais on lui disait qu'il y avait plus de place Puis la deuxième la on joue le grand jeux RESTO ET PROPOSITION Puis la troisièmement Si c'est refuser d'entré La , il aura insister et on l'a vue tourner la ou la personne se trouve en journée le café ou le bar ou l'adresse ou elle habite* TOUT CA POUR COUCHER On dit pas cela pour critiquer ou montre du doigt qui que ce soit CE SONT DES CHOSES QUI SE PRATIQUENT Et il y en a d'autres ON NE COUCHE PAS PAR PLAISIR MAIS SOUVENT ON PEU APPRÉCIER SI L'HOMME PLAIT EST CE QUE TOUTE LES FEMMES ET TOUT LES HOMMES ATTENDE LE MARIAGE POUR................................. DANS NOS SOCIETE MAIS DE CA ON S'EN FOU CA SE FAIT POINT NON MADAME MACHIN ON EST PAS JALOUX DE VOTRE REUSSITE MEME EN COUCHANT ON A VUE ( et c'est vrais que ca existe , METTRE SA FEMME SUR LE TROITOIRE POUR AVOIR UN SALAIRE EN PLUS) JE PENSE QU'IL Y A CA AUSSI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 MAIS CES CHOSES ONT ETE DITE DE MILLES MANIERE PAR LES ECRITS PAR DS TEXTES PAR LE CHANT COMME LE TEXTE SUIVANT EXPLIQUE BIEN LA SOCIETE DANS LAQUELLE ON SE TROUVE Tu Veux, Tu Veux Pas OU LA C'EST Brigitte Bardot QUI EST L’INTERPRÈTE C'est Z qui l'a ecrit et chanté Tu Veux, Tu Veux Pas Tu veux ou tu veux pas Tu veux c'est bien Si tu veux pas tant pis Si tu veux pas J'en f'rai pas une maladie Oui mais voilà réponds-moi Non ou bien oui C'est comme ci ou comme ça Ou tu veux ou tu veux pas Tu veux ou tu veux pas Toi tu dis noir et après tu dis blanc C'est noir c'est noir Oui mais si c'est blanc c'est blanc C'est noir ou blanc Mais ce n'est pas noir et blanc C'est comme ci ou comme ça Ou tu veux ou tu veux pas La vie, oui c'est une gymnastique Et c'est comme la musique Y a du mauvais et du bon La vie, pour moi elle est magnifique Faut pas que tu la compliques Par tes hésitations {au Refrain** La vie, elle peut être très douce A condition que tu la pousses Dans la bonne direction La vie, elle est là elle nous appelle Avec toi elle sera belle Si tu viens à la maison Tu veux ou tu veux pas ? hein ! Quoi ? Ah ! tu dis oui Ah ! a a a a a a a Et ben moi j'veux plus ! Ouh ! la la EN DEHORS DE CA MAIS LE MONDE SE COURS APRES QU'EST CE QUI SE FAIT ICI SAUF QU'ICI C'EST POUR UN EMPLOI MAIS POURQUOI PAS ALORS ALLONS VERS LE GRATUIT ET L'HUMAIS EN RSPECTANT CE QUI EST AUTORISE ET CE QUI EST INTERDIT ON VA DIRE VERS LE NOBLE ET LA CONFIANCE ALORS MAIS NOUS SOMMES QUE DES HUMAINS CHACUN LANCE SA TOILE D'ARAIGNEE A CHACUN SA CONSCIENCE Citer Link to post Share on other sites
sunshine2013 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Jamais...........si je couche un jours ça sera pour le plaisir et non pour réussir.............et pas avec n'importe qui, avec un certain M, devinez... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Jamais...........si je couche un jours ça sera pour le plaisir et non pour réussir.............et pas avec n'importe qui, avec un certain M, devinez... BARAK allaho fik que la vie ne te prive pas de cette volonté car elle primordiale Citer Link to post Share on other sites
sunshine2013 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 wa fika baraka, j'aime bien comment vous abordez un sujet Pmat, bravo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Tu y étais.... présente ? :rolleyes: Bien sur que non mais il m'est arrivé quelques fois de ramasser quelques pièces de vêtement éparses dans le bureau du patron avant l'arrivée des autres employés le matin. Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bien sur que non mais il m'est arrivé quelques fois de ramasser quelques pièces de vêtement éparses dans le bureau du patron avant l'arrivée des autres employés le matin. tu es la concierge ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts