ADHAR 110 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 N'importe cette connerie des "sciences islamiques". Et après on s'étonne d'avoir ce genre d'individu : [YOUTUBE]mnCamz_ogb0[/YOUTUBE] machallah^10. la situation actuelle de la plus part des pays dits "musulmans" s'explique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 C'est toujours bien. Au moins il ya moins de delinquants dans les rues. Tout le monde connait les principes moraux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 C'est toujours bien. Au moins il ya moins de delinquants dans les rues. Tout le monde connait les principes moraux. Quand on lit des trucs pareils, y a de quoi se taper la tête sur le mur. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Quand on lit des trucs pareils, y a de quoi se taper la tête sur le mur. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Quand on lit des trucs pareils, y a de quoi se taper la tête sur le mur. elle dit vrai la différence entre quelqu'un qui a eu un parcours éducatif peu importe le domaine suivi avec un autre qui na connu que la rue est de taille .. :mdr::mdr: toi arrête de l'encourager wesh on est pas tous destiner a être des matheu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 elle dit vrai la différence entre quelqu'un qui a eu un parcours éducatif peu importe le domaine suivi avec un autre qui na connu que la rue est de taille. C'est vrai, il y a une grande différence entre quelqu'un qui n'excelle qu'en tarbiya islamiya et un très bon maçon, elle se situe au niveau de la production et de la création de la richesse (la vraie, pas le blabla). :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 C'est toujours bien. Au moins il ya moins de delinquants dans les rues. Tout le monde connait les principes moraux. c'est pas les principes moraux qui vont soigner les malades, instruire nos enfants, construire nos routes et nos maisons... c'est pas à coup de hadiths que l'économie va tourner, c'est pas à coup de hadiths qu'on va suffire à nourrir les algériens... la religion c'est important mais le reste aussi..; et d'ailleurs la religion prône la connaissance et l'instruction... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 C'est vrai, il y a une grande différence entre quelqu'un qui n'excelle qu'en tarbiya islamiya et un très bon maçon, elle se situe au niveau de la production et de la création de la richesse (la vraie, pas le blabla). :D tu remarquera qu'un bon maçon ca ne cour pas les rue chez nous et l’éloignement de se parcours minime soi il n'en est pas étranger tu trouve pas ? :D des licenciés en charia ou en droit j'en connais a la pelle et ils n'exercent pas forcement dans le domaine n’empêche que comme je l'ai dis plus haut ca a était benef pour eux .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 c'est pas les principes moraux qui vont soigner les malades, instruire nos enfants, construire nos routes et nos maisons... c'est pas à coup de hadiths que l'économie va tourner, c'est pas à coup de hadiths qu'on va suffire à nourrir les algériens... la religion c'est important mais le reste aussi..; et d'ailleurs la religion prône la connaissance et l'instruction... comment le savoir s'ils ne passent pas par la ? :D plus serieux elle voulait dire que c'est mieux que rien et comme je l'ai dis plus haut on est pas tous destiné a être des matheu mais un minimum d’éducation serait souhaitable .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 elle dit vrai la différence entre quelqu'un qui a eu un parcours éducatif peu importe le domaine suivi avec un autre qui na connu que la rue est de taille .. C'est pas du tout ce qu'elle dit la revenante. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 comment le savoir s'ils ne passent pas par la ? :D plus serieux elle voulait dire que c'est mieux que rien et comme je l'ai dis plus haut on est pas tous destiné a être des matheu mais un minimum d’éducation serait souhaitable .. quel rapport avec les matheux ? y'a pas qu'aux ingénieurs qu'on doit nos routes et nos bâtiments etc... de toute façon je m'en fiche, j'ai pas envie de discuter davantage parce que chacun croit qu'il a raison et se prend pour le nombril du monde... nous n'avons pas les mêmes valeurs yek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 quel rapport avec les matheux ? y'a pas qu'aux ingénieurs qu'on doit nos routes et nos bâtiments etc... de toute façon je m'en fiche, j'ai pas envie de discuter davantage parce que chacun croit qu'il a raison et se prend pour le nombril du monde... nous n'avons pas les mêmes valeurs yek ? quoi ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 C'est pas du tout ce qu'elle dit la revenante. sais pas on lit sans doute les choses différemment .. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Pourquoi opposer la science á la religion pour évaluer une avancée de l´Algérie? Il suffit juste de voir notre incompétence généralisée et notre incapacité généralisée á parler correctement:) Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 voici un lien qui va t'aider à nuancer.... OECD iLibrary: Statistics / Regards sur l'éducation : Panorama / 2011 / Quels sont les résultats des élèves des pays de l'OCDE dans les autres domaines d'évaluation*? sinon tu as ces extraits " La Corée est le pays de l'OCDE le plus performant en mathématiques, avec un élève sur quatre (26 %) atteignant ces niveaux. Seuls 3 % des élèves des pays de l'OCDE atteignent le plus haut niveau de compétence en mathématiques, soit le niveau 6. Néanmoins, à Shanghai (Chine), plus d'un quart des élèves (27 %) parviennent à ce niveau. Les pays de l'OCDE affichant les pourcentages les plus élevés d'élèves atteignant le niveau 6 sont la Corée et la Suisse (8 % des élèves)." "De tous les domaines évalués dans le cadre de l'enquête PISA, les mathématiques constituent celui où les pays et économies d'Asie orientale, très performants, possèdent le plus fort avantage sur l'ensemble des autres pays. Shanghai (Chine) est celui qui occupe de loin la place la plus avancée, avec des élèves se classant plus d'un demi-niveau de compétence au dessus des élèves de tout autre pays ou économie. Parmi les pays de l'OCDE, le Canada, la Corée, la Finlande, le Japon, les Pays-Bas et la Suisse enregistrent tous des performances en mathématiques de l'ordre d'un demi-niveau à un niveau entier de compétence au dessus de la moyenne de l'OCDE. En moyenne dans les pays de l'OCDE, les garçons devancent les filles en mathématiques de 12 points. Cet écart est faible si on le compare à celui existant en faveur des filles en compréhension de l'écrit (39 points en moyenne)." ce qui est en rouge va faire plizir à notre douctour saoudien!!! Pour avoir une idée dans quels pays les mathématiques sont à l'honneur La médaille Fields est la plus prestigieuse récompense pour la reconnaissance de travaux en mathématiques, souvent comparée au prix Nobel. John Charles Fields (1863-1932) proposa la création de cette médaille en 1923. Elle est attribuée tous les quatre ans à, au plus, quatre mathématiciens devant avoir moins de 40 ans au 1er janvier de l'année en cours Classement par pays États-Unis 12 Médaille Fields France 11 Médaille Fields URSS (3) / Russie (6) 9 Médaille Fields Royaume-Uni 5 Médaille Fields Belgique 2 Médaille Fields Afrique du Sud 1 Médaille Fields Allemagne 1 Médaille Fields Australie 1 Médaille Fields Chine 1 Médaille Fields Finlande 1 Médaille Fields Israël 1 Médaille Fields Italie 1 Médaille Fields Norvège 1 Médaille Fields Nouvelle-Zélande 1 Médaille Fields Suède 1 Médaille Fields Viêt Nam 1 Médaille Fields Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Quand on lit des trucs pareils, y a de quoi se taper la tête sur le mur. J'ai maintenant la certitude que tu ne sais pas lire. Je n'ai pas mis de smileys expres dans ma reponse pour voir un peu ta reaction tete de poisson. Imb. va!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 c'est pas les principes moraux qui vont soigner les malades, instruire nos enfants, construire nos routes et nos maisons... c'est pas à coup de hadiths que l'économie va tourner, c'est pas à coup de hadiths qu'on va suffire à nourrir les algériens... la religion c'est important mais le reste aussi..; et d'ailleurs la religion prône la connaissance et l'instruction... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdr OMG!!! C'etait pour rire. C'etait ma minute de sarcasme! merci pour le rire.:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Les avis différent bien sur, je suis d'accord avec certains et je le suis pas avec d'autres, sinon, j'aimerais ajouter ceci : - Avoir 2O / 20 en mathématique ne va pas dire qu'on est mathématicien. - l'un des plus grand problème de pas mal de nos profs de math' est le fait qu'ils enseignent à nos enfants les mathématiques, au lieu de leurs enseigner plutôt le raisonnement mathématique... Nos enfants sont les victimes. - Le raisonnement mathématique est un raisonnement juste. - et surtout, celui ou celle qui raisonne en utilisant le raisonnement ainsi que la logique mathématique, sait qu'un tel titre : "Nos lycéens sont meilleurs en tarbiya islamiya qu'en math..." ne veut rien dire, désolé de décevoir les gens qui se sont basé seulement sur cette donnée pour conclure leurs conclusions complétement fausses, en leurs disant qu'en agissant ainsi, vous nous avez montré à quel point vous êtes nul en math' (bien que certains d'entre vous aurait pu avoir peut être un jour 20/20), vous êtes indignes de conclure quoi que ce soi, et voila que vous vous moquez indirectement et directement des étudiants qui ont eu de bonnes notes en éducation islamique par rapport aux math' ... avant d'aller se moquer d'une faiblesse chez les autres, prenez un certain temps pour vérifier si la même faiblesse est présente en vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Hé Pixoo, URSS + Russie = 10 Y'a le gars Perelman qui les as envoyés chier avec leur breloque et le million de $ qui allait avec. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 URSS + Russie = 10 Y'a le gars Perelman qui les as envoyés chier avec leur breloque et le million de $ qui allait avec. Les médailles Fields sont un peu comme les prix Nobel, ça ne veut absolument rien dire. D'ailleurs, y a rien qu'à voir le classement des universités pour le constater. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Les médailles Fields sont un peu comme les prix Nobel, ça ne veut absolument rien dire. D'ailleurs, y a rien qu'à voir le classement des universités pour le constater. La médaille fields existe parce que le fabricant de dynamite a été fait cocu par un mathématicien. Le Nobel étant un prix de cocu :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 C'est le résultat de choix politiques. Il n'y a rien de sorcier. Si on veut former des scientifiques, il y a une façon de procéder et si on veut produire des religieux, on suit une autre façon de faire. Ce n'est ni une question de matière facile ni rien du tout. C'est une question de pédagogie et d'intérêt. Intéressant ce que tu dis, je suis d'accord, et je donne un autre exemple, celui de l'élite satanique laïque qui a voulu un jour former des gens qui pensent que religieux = ignorants, sous-développés et contre science... Il y avait une façon de procéder pour former de tel gens, ils l'ont adopté et ont fini par réussir avec pas mal de gens. Comme tu l'as dit, une question de pédagogie et d'intérêt. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 La médaille fields existe parce que le fabricant de dynamite a été fait cocu par un mathématicien. Le Nobel étant un prix de cocu :D Tu penses que le merah allemand (Wendelin Werner) est un cocu ? :eek: Qu'en est-il des autres ? Le merah vietnamien (Ngô Bảo Châu) et le merah russe (Maxim Kontsevich). :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Pourquoi tout ce travail pour casser les mathématiques et la physique en prétendant que c´est dur, compliqué, et que c´est trop fatigant...et que ceux qui font les maths sont des coincés et ratent la vie sociale...:confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Pourquoi tout ce travail pour casser les mathématiques et la physique en prétendant que c´est dur, compliqué, et que c´est trop fatigant...et que ceux qui font les maths sont des coincés et ratent la vie sociale...:confused: et tu en es l'illustration parfaite,seule une bonne nuit de sommeil :sleep_1: et un bon :44: t'ont permis de retrouver ta syntaxe :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.