sekini 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130702011724105881.jpg][/url] Le nombre de candidats qui ont été exclus de l’examen du baccalauréat est estimé à 10 milles candidats, à travers 18 wilayas, après avoir prouvé leur implication dans la «fraude collective » à l’examen de philosophie de la branche des lettres et de la philosophie, au troisième jour de l’examen sur la base des rapports présentés par les enseignants correcteurs. Le quotidien Echourouk, a appris de sources bien informées, que tous les candidats de la branche lettre et de la philosophie, reliés aux dairas d’Hussein Dey, Zeralda, Bab El Oued et Birtouta, ont été exclus de l’examen du Baccalauréat de la session Juin 2013, après qu’ils aient reçu la note éliminatoire de Zéro ( 0 ) , à l’examen de philosophie, en raison de leur fraude collective. Les mêmes sources, ont ajouté qu’il y a des candidats qui ont été exclus en raison de l’examen de la philosophie, alors qu’ils avaient des moyennes annuelles qui varient entre 15 et 16 sur 20, mais la note éliminatoire « zéro, les a privé de réussir à l’examen du baccalauréat, ce qui a incité ces derniers et leurs parents à se rassembler devant les directions de l’éducation à travers des différentes wilayas, décrivant la décision à l’encontre de ces candidats est arbitraire et injuste. Une décision selon eux, qui brisera leur avenir. Alors la vrai sentence est l’exclusion pendant 5 ans. En ce qui concerne les enseignants, les chefs de centres, et des observateurs dont le Bureau national des examens et des concours, a ouvert récemment les enquêtes contre eux sur la base de rapports de sécurité qui confirment leur l’implication de certains d’eux dans la fraude collective. D’ailleurs, ils seront convoqués pour le mois de Juillet prochain. Lu sur Echorouk Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 pourquoi la fraude est interdite en algerie ,je savais pas ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 pourquoi la fraude est interdite en algerie ,je savais pas ! il y a quand meme des gens honnetes Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 pourquoi la fraude est interdite en algerie ,je savais pas ! C'est se faire gooler qui est interdit! surtout si on est pauvre et sans "relation" Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Le proverbe dit :Rien n'interdit de voler ,mais gara à celui qui se fait prendre Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 chah fihoum!!!! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 10 000 personnes dans la rue ...et ils aurons leur BAC par décision de fakhamatouhou .:smartass: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 10 000 personnes dans la rue ...et ils aurons leur BAC par décision de fakhamatouhou .:smartass: il lui suffira de lever le petit doigt ,le seul peut-être qu'il peut lever encore...:04: Citer Link to post Share on other sites
B.KHELFAOUI 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 L'ANSEJ VA POUVOIR LEUR ATTRIBUER DIRECTEMENT DES MASTERS DE POTENTIELS CORRUPTIBLES Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 za3ma za3ma vous n'avez jamais trichés ? même pas une fois :huh: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Enfin une sanction dans ce pays!! ils le méritent, peut être que le niveau remontera un peu Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Enfin une sanction dans ce pays!! ils le méritent, peut être que le niveau remontera un peu Ne vous emballez pas ! La grâce présidentielle tranchera ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 bien fait pour eux!! Les ensaignants aussi qui ont permis la triche doivent etre vires. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 bien fait pour eux!! Les ensaignants aussi qui ont permis la triche doivent etre vires. :04:!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 :04:!!!!!!!!!!! Loukane tkamli m3aha hakda , ghadi t3ari 3lina kech nhar ! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Loukane tkamli m3aha hakda , ghadi t3ari 3lina kech nhar ! :D sayé kamalt ma3aha ,toutes façons 3ayretni déjà mais cela ne m'empêchera pas de souligner ses perles ,au contraire:D!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts