Ilyes Xtra 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 salem ; j'ai besoin d'aide pour ma demande d'admission j'ai fait une demande d'admission dans un cegep canadien et ils m'ont exigés le TFI ou bien le TCF est ce que il y a un collège ou bien université qui n'exige pas le tfi merci =D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 salem ; j'ai besoin d'aide pour ma demande d'admission j'ai fait une demande d'admission dans un cegep canadien et ils m'ont exigés le TFI ou bien le TCF est ce que il y a un collège ou bien université qui n'exige pas le tfi merci =D Une université ou un cégep anglophone , tu veux dire? Parce qu'autrement , je pense pas que ca soit possible Tout candidat qui n'a pas étudié au Québec ou dans un lycée français de France doit démontrer qu’il possède le niveau de français attendu pour entreprendre des études collégiales. Le candidat doit se soumettre à un test de connaissance de la langue française avant de recevoir une lettre d'admission définitive. Le test peut cependant être fait après la demande d'admission au SRACQ. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts