HILAR 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Deux hirondelles dans la lumière Au dessus de la porte et debout dans leur nid Remuent à peine la tête En écoutant la nuit Et la nuit est toute blanche Et la lune noire de monde grouillante de sélénites un bonhomme de neige affolé frappe à la porte de cette lune éteignez les lumières deux amants font l'amour sur la place des VIctoires éteignez les lumières ou le monde va les voir je marchais au hasard je suis tombé sur eux elle a baissé sa jupe il a fermé les yeux mais ses deux yeux à elle c'étaient deux pierres à feu deux hirondelles dans la lumière au dessus de la porte et debout dans leur nid remuent à peine la tête en écoutant la nuit J. Prevert Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Eteignez les lumières chtak, c'est fait fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Toi aussi Bisou Bonne soirée ! Je dois éteindre les lumières Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts