skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Hola ! Bah comme son titre l'indique je voulais juste vous informer chers internautes que je suis tombé amoureux d'une actrice algérienne :crazy: (nan mais serieusement !) ; et je voulais savoir si il y avait un moyen pour la contacter en privé . Cordialement . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Hola ! Bah comme son titre l'indique je voulais juste vous informer chers internautes que je suis tombé amoureux d'une actrice algérienne :crazy: (nan mais serieusement !) ; et je voulais savoir si il y avait un moyen pour la contacter en privé . Cordialement . tu donnes pas son nom :confused: si elle est connue, FB, twitter, son club des fans, elle t enverra personnellement sa photo dedicacee si elle ne l est pas, cherche sur le net et fais toi passer pour un realisateur:p Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Au faite elle commence à être connue je crois , il y a plein de pages facebook sur elle tu peu pas savoir laquelle est l'officielle (on sait même pas si elle en a) , nan mais elle est top l'idée de se faire passer pour un réalisateur :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Au faite elle commence à être connue je crois , il y a plein de pages facebook sur elle tu peu pas savoir laquelle est l'officielle (on sait même pas si elle en a) , nan mais elle est top l'idée de se faire passer pour un réalisateur :D oui, top mais alors faut qu elle tombe immediatement amoureuse de toi, parce que c est a coups de pied au derriere qu elle te remerciera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 oui, top mais alors faut qu elle tombe immediatement amoureuse de toi, parce que c est a coups de pied au derriere qu elle te remerciera :mdr: Au faite je suis pas assez typé physiquement donc pas de chance je crois :P ; mais au meme temps dés que j'la vois à la télé (en zappant parce que la télé algérienne n'a jamais été mon truc) je rêve d'elle , c'est entrain de devenir une obsession vieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Comment elle s'appelle ? Je veux la voir ! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Comment elle s'appelle ? Je veux la voir ! Nan j'ai peur que t'en tombe amoureuse toi aussi :rasta: ; en plus j'ai pas envie de dire son nom (la flemme , et pleins d'autres choses .. ) :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Nan j'ai peur que t'en tombe amoureuse toi aussi :rasta: ; en plus j'ai pas envie de dire son nom (la flemme , et pleins d'autres choses .. ) :whistling: Nan pas de risque ! :D Oki doumaj.... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Nan pas de risque ! :D Oki doumaj.... :ermm: Nan mais j'veux juste savoir si ça serait possible :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Nan mais j'veux juste savoir si ça serait possible :innocent: Alors essaie de faire ce qu'elle a dit moa. ^^ Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Alors essaie de faire ce qu'elle a dit moa. ^^ Bon indices elle a mon age (à ce qu'elle parait) :cool: , dommage que tu connait pas mon age à moi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 tu donnes pas son nom :confused: si elle est connue, FB, twitter, son club des fans, elle t enverra personnellement sa photo dedicacee si elle ne l est pas, cherche sur le net et fais toi passer pour un realisateur:p C'est Beyouna :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Hey , je suis tellement amoureux que , j'ai envie de devenir acteur moi aussi ! u_U très drole --' Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Bon indices elle a mon age (à ce qu'elle parait) :cool: , dommage que tu connait pas mon age à moi ! :mdr: Merci, ça m'avance ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 autres indice (très important je crois) elle est pas blonde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 [YOUTUBE]UYYwaFy05-U[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 si c'est Sandra Bullock je le suis aussi :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 autres indice (très important je crois) elle est pas blonde :D Génial ! On avance lentement mais sûrement ! :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 si c'est Sandra Bullock je le suis aussi :throb: Algérienne j'ai dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Génial ! On avance lentement mais sûrement ! :wheelchair: Bah oui surement surtout :p ; sinon j'la vois régulièrement au ramadan (à la télé bien sur) peut être parce que c'est le seul mois ou je regarde notre chère chaine :o Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Tu es fou toi de suivre le conseil de Moa :D Bon c'est qui cette charmante femme? Bah on avance lentement vieux t'as pas vu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Bah oui surement surtout :p ; sinon j'la vois régulièrement au ramadan (à la télé bien sur) peut être parce que c'est le seul mois ou je regarde notre chère chaine :o Tiens un autre indice mais pas très fort... T'es jeune ou vieux ? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Tiens un autre indice mais pas très fort... T'es jeune ou vieux ? Je ne peux pas répondre à cette question desolé Sarah :p un autre indice allez elle n'as pas les cheveux noirs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts