Jump to content

Tombé sous le charme d'une actrice algériene :P

Recommended Posts

• Réponses 819
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hola !

Bah comme son titre l'indique je voulais juste vous informer chers internautes que je suis tombé amoureux d'une actrice algérienne :crazy: (nan mais serieusement !) ; et je voulais savoir si il y avait un moyen pour la contacter en privé .

Cordialement .

tu donnes pas son nom :confused:

si elle est connue, FB, twitter, son club des fans, elle t enverra personnellement sa photo dedicacee

si elle ne l est pas, cherche sur le net et fais toi passer pour un realisateur:p

Au faite elle commence à être connue je crois , il y a plein de pages facebook sur elle tu peu pas savoir laquelle est l'officielle (on sait même pas si elle en a) , nan mais elle est top l'idée de se faire passer pour un réalisateur :D

oui, top mais alors faut qu elle tombe immediatement amoureuse de toi, parce que c est a coups de pied au derriere qu elle te remerciera :mdr:

oui, top mais alors faut qu elle tombe immediatement amoureuse de toi, parce que c est a coups de pied au derriere qu elle te remerciera :mdr:

Au faite je suis pas assez typé physiquement donc pas de chance je crois :P ; mais au meme temps dés que j'la vois à la télé (en zappant parce que la télé algérienne n'a jamais été mon truc) je rêve d'elle , c'est entrain de devenir une obsession vieux :rolleyes:

Guest SarahFolle
Nan j'ai peur que t'en tombe amoureuse toi aussi :rasta: ; en plus j'ai pas envie de dire son nom (la flemme , et pleins d'autres choses .. ) :whistling:

Nan pas de risque ! :D

Oki doumaj.... :ermm:

Guest samirovsky
tu donnes pas son nom :confused:

si elle est connue, FB, twitter, son club des fans, elle t enverra personnellement sa photo dedicacee

si elle ne l est pas, cherche sur le net et fais toi passer pour un realisateur:p

C'est Beyouna :mdr::mdr:

Guest SarahFolle
Bah oui surement surtout :p ; sinon j'la vois régulièrement au ramadan (à la télé bien sur) peut être parce que c'est le seul mois ou je regarde notre chère chaine :o

Tiens un autre indice mais pas très fort...

T'es jeune ou vieux ?