Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Je ne peux pas répondre à cette question desolé Sarah :p un autre indice allez elle n'as pas les cheveux noirs :crazy: Tu me fais penser à quelqu'un toi.... xD Elle est rousse ? Si elle l'est, je pense que oui je tomberai sous le charme ! :o Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Tu me fais penser à quelqu'un toi.... xD Elle est rousse ? Si elle l'est, je pense que oui je tomberai sous le charme ! :o Nan elle est pas rousse :p un autre indice mon kiki : elle a moins de 35 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Nan elle est pas rousse :p un autre indice mon kiki : elle a moins de 35 ans :04: Je laisse tomber, tu me donnes que des indices qui me servent à rien. :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Je laisse tomber, tu me donnes que des indices qui me servent à rien. :wavetowel3: Mais non lâches pas l'éponge allez ressaisie toi ! Elle a les cheveux chatins , et elle a moins de 30 ans allez !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Mais non lâches pas l'éponge allez ressaisie toi ! Elle a les cheveux chatins , et elle a moins de 30 ans allez !:cool: Je me suis lancée dans un jeu dangereux, parce que je ne connais pas les actrices Algériennes. :confused: Tout ce que je voulais savoir c'était son nom, parce que je sais que je vais jamais trouver. :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Je me suis lancée dans un jeu dangereux, parce que je ne connais pas les actrices Algériennes. :confused: Tout ce que je voulais savoir c'était son nom, parce que je sais que je vais jamais trouver. :D Bon bah ; moi je voulais juste vous montrer à quelle point elle me plait , tu sais elle me plait tellement que si l'on me demande de choisir la plus belle entre elle et PENELOPE CRUZ je la choisirais elle ! Un autre indice si t'en veux toujours :p son nom de famille commence par M ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Je parie ma vie et ainsi que ta vie que c'est l'actrice de Switchers! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Bon bah ; moi je voulais juste vous montrer à quelle point elle me plait , tu sais elle me plait tellement que si l'on me demande de choisir la plus belle entre elle et PENELOPE CRUZ je la choisirais elle ! Un autre indice si t'en veux toujours :p son nom de famille commence par M ! Eh ben... Hum... Tu sais que tes indices me font penser à cette image ? :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Eh ben... Hum... Tu sais que tes indices me font penser à cette image ? :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Je parie ma vie et ainsi que ta vie que c'est l'actrice de Switchers! Bah attends mec si je vais citer le feuilleton (ou la série) ça va pas finir à l'amiable quand même ; je ne peux pas répondre à cette question vieux dsl :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Nan je vois pas désolée... :/ Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Je parie ma vie et ainsi que ta vie que c'est l'actrice de Switchers! Envoie sa photo pour voir parce que je regardes pas la télé algérienne (j'ai cité avant) . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Bah attends mec si je vais citer le feuilleton (ou la série) ça va pas finir à l'amiable quand même ; je ne peux pas répondre à cette question vieux dsl :cool: Fe9tlek! Berkana!:D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Fe9tlek! Berkana!:D Nan serieux mec envoie sa photo pour voir ma goutlekch nan w ma goutlekch oué , moi meme je connais pas les noms des feuilleton aux quels elle a participé (je regarde pas la télé algerienne jai dis :p) . Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Moi j'ai craqué dans switchers pour Farid et Sara. :cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Envoie sa photo pour voir parce que je regardes pas la télé algérienne (j'ai cité avant) . 23 eme seconde [YOUTUBE]Bkc9zpGB9PI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Moi j'ai craqué dans switchers pour Farid et Sara. :cool: Chkoun hada farid w sara ? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 23 eme seconde [YOUTUBE]Bkc9zpGB9PI[/YOUTUBE] Non c'est pas elle vieux . Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Oh purré c'est elle ! pas la blonde l'autre la plus jeunes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Chkoun hada farid w sara ? [YOUTUBE]WVsLUkysvUs[/YOUTUBE] Tu les verras dès le début de la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 salut Skat je croie savoir ta princesse charmante ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Oh purré c'est elle ! pas la blonde l'autre la plus jeunes ! Nta 3andek le gout ta3 l'3amyines. Akhtik. La plus jeune est plus belle que la blonda? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Chapeau Mackiavelick j'avou que t'es vraiment machiavélique ; bravo j'ai envie de chanter i will survive Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Nta 3andek le gout ta3 l'3amyines. Akhtik. ta mahboul chriki ! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 anissa !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts