skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 mai siii va regardé j lé envoyéééé:mad: att j'ai pas trouvé je reessaye Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Bah o fait je l'ai déja ajouté mais elle m'accepte pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bah o fait je l'ai déja ajouté mais elle m'accepte pas :confused: quoi!!!! mala c'est pas de ma faute , hadi c'est son vrai FB donc tu attendra jusqu'a ce qu'elle accepte ton invitation :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 quoi!!!! mala c'est pas de ma faute , hadi c'est son vrai FB donc tu attendra jusqu'a ce qu'elle accepte ton invitation :rolleyes::D Oué mais merci beaucoup de ton aide ; ça m'as vraiment aidé (je savais pas que c'etait officiel mais grace a toi si) . Elle s'est pas co depuis quand ? :p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Oué mais merci beaucoup de ton aide ; ça m'as vraiment aidé (je savais pas que c'etait officiel mais grace a toi si) . Elle s'est pas co depuis quand ? :p oooh mai de rien j'ai rien fait a bah ça maalabelich :p allé Skat moi il faut que je quitte , je veux faire dodo bonne nuit fait de beau reve a bientot :sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 oooh mai de rien j'ai rien fait a bah ça maalabelich :p allé Skat moi il faut que je quitte , je veux faire dodo bonne nuit fait de beau reve a bientot :sleep_1::sleep_1: Tu me laisse desespéré comme ça ? :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 bonne nuit mirssou ! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 elle est partie :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 skateur en + y a des nouveaux smileys sur FB tu pourras lui exprimer ce que tu ressens avec un qui est amoureux. :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 skateur en + y a des nouveaux smileys sur FB tu pourras lui exprimer ce que tu ressens avec un qui est amoureux. :D Tu te moque de moi toi ? c'est vraiment pas drole :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Tu te moque de moi toi ? c'est vraiment pas drole :/ Wallah que c'est vrai !! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Wallah que c'est vrai !! Déja qu'elle m'a pas accepté sur FB , et déja que vous avez dis qu'elle a + de 22 ans , elle est quasiment impossible pour moi , j'avais ptetr 1% de chance avec , mais la j'ai un 0% ; alors . Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Déja qu'elle m'a pas accepté sur FB , et déja que vous avez dis qu'elle a + de 22 ans , elle est quasiment impossible pour moi , j'avais ptetr 1% de chance avec , mais la j'ai un 0% ; alors . Peut-être qu'elle s'est pas encore connectée. En + y a pas d'âge pour l'amough. ;) Et en + même si y a aucune chance, on peut pas tout avoir dans la vie, tu trouveras d'autres filles bien pour toi, tu verras nchallah. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Peut-être qu'elle s'est pas encore connectée. En + y a pas d'âge pour l'amough. ;) Et en + même si y a aucune chance, on peut pas tout avoir dans la vie, tu trouveras d'autres filles bien pour toi, tu verras nchallah. Bah c'est bon maintenant j'ai vraiment le moral bas , tu peux pas savoir :/ Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Bah le probleme , c'est que je ne suis pas le gars qui a eu un peu de ce qu'il voulait pour me dire qu'on peux pas tout avoir :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bah le probleme , c'est que je ne suis pas le gars qui a eu un peu de ce qu'il voulait pour me dire qu'on peux pas tout avoir :/ dsl de te choqué kho mais elle est marié virtuellement avec un ami a moi :04: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 dsl de te choqué kho mais elle est marié virtuellement avec un ami a moi :04: Non c'est vrai ? :/ , tu me tue ga3 twa darwek Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bah c'est bon maintenant j'ai vraiment le moral bas , tu peux pas savoir :/ Faut pas te laisser abattre à cause de ça. Déjà concentre toi d'abord sur tes études, l'année prochaine c'est le BAC nchallah alors oublie ça. Crois-moi ! Les amourettes viendront après. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Faut pas te laisser abattre à cause de ça. Déjà concentre toi d'abord sur tes études, l'année prochaine c'est le BAC nchallah alors oublie ça. Crois-moi ! Les amourettes viendront après. Bah la concentration , elle ne sera pas au rendez-vous je crois :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bah la concentration , elle ne sera pas au rendez-vous je crois :/ Au contraire ! Quand tu étudieras tu oublieras tout, ton seul problème sera de décrocher ton BAC ! T'inquiète pas, tu seras un peu déprimé au début,mais ça passera avec le temps nchallah. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 dsl de te choqué kho mais elle est marié virtuellement avec un ami a moi :04: Et ton ami c'est quoi ? un acteur , realisateur ,, chanteur ? ou juste un beau-gausse friqué (blindé) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Et ton ami c'est quoi ? un acteur , realisateur ,, chanteur ? ou juste un beau-gausse friqué (blindé) ? mon ami est talab mais il a du caractère :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 mon ami est talab mais il a du caractère :D Jamel Kacemi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Jamel Kacemi ? non ni acteur ni réalisateur ni friqué ni walo :confused: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 non ni acteur ni réalisateur ni friqué ni walo :confused: mali Don juan (beau gausse , artiste bzzf) alléz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts