Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Salam salam la compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Non c'est vrai ? :/ , tu me tue ga3 twa darwek Yakhaaaaa:confused: attatiou fait pas écouter ckil te dit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 salam mayatoune ! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Yakhaaaaa:confused: attatiou fait pas écouter ckil te dit.... Pourquoi ? :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Pourquoi ? :/ Rahou ykherref berk :confused: faut pas tjrs prendre pour argent comptant tout ckil dit :D Comment sa va angry? Bien?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Elle a raison Maya, angry est un gros mytho ! :28: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 salam mayatoune ! Au faites elle a 25 ans ! :eek: je suis hyper choqué sarah ! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Je n'en crois pas mes yeux ni mes oreilles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Au faites elle a 25 ans ! :eek: je suis hyper choqué sarah ! Je lui en donnais 26. Mais non, pourquoi choqué ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Je n'en crois pas mes yeux ni mes oreilles ! :mdr::mdr::mdr: L'amour rend aveugle :o rana jerrebna ou chefna ou 3echna :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Je lui en donnais 26. Mais non, pourquoi choqué ? Mais je te jure que moi je lui donne 18/19 ans jtai dis je ne sais pas si , vous etes anormaux ou je le suis moi meme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 :mdr::mdr::mdr: L'amour rend aveugle :o rana jerrebna ou chefna ou 3echna :D Exact.... Paroles d'expertes.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Mais je te jure que moi je lui donne 18/19 ans jtai dis je ne sais pas si , vous etes anormaux ou je le suis moi meme ! Nan mais quand tu la regardes, ça se voit qu'elle fait plus âgée quand même ! ;) Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Mais serieusement ! 25 ans quand meme j'arrive pas a y croire Bah pas du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Mais je te jure que moi je lui donne 18/19 ans jtai dis je ne sais pas si , vous etes anormaux ou je le suis moi meme ! C l'expérience qui parle :o Quand t'aime qqn tu te voile la face:D genre si il et plus vieux que toi nta tchoufou sghiouer... El7assoul... Tekbar ou tensa... Ou pas.. N'est ce pas sarsour?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Mais serieusement ! 25 ans quand meme j'arrive pas a y croire Bah pas du tout ! Ben situ nous verrai moi et Maya, t'arriverai pas à croire non plus qu'on a 18-19 ans. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Bah au faite 25/30/35/40/45 je m'en fou chui toujours aussi amoureux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 C l'expérience qui parle :o Quand t'aime qqn tu te voile la face:D genre si il et plus vieux que toi nta tchoufou sghiouer... El7assoul... Tekbar ou tensa... Ou pas.. N'est ce pas sarsour?:D Nan, moi je les vois tous vieux. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bah au faite 25/30/35/40/45 je m'en fou chui toujours aussi amoureux ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Sarah tout à l'heure j'tai dis que j'avais 0% de chance , maintenant j'en ai : -20% xD Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Mais serieusement ! 25 ans quand meme j'arrive pas a y croire Bah pas du tout ! J'étais amoureuse de Michael Jackson quand j'avais 16 ans, alors qu'il avait dans la cinquantaine. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Sarah tout à l'heure j'tai dis que j'avais 0% de chance , maintenant j'en ai : -20% xD Teb teb! Jitek 3la 3inek el3ora?:confused: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Teb teb! Jitek 3la 3inek el3ora?:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Nan mais tu sais quoi elle a 7 ans de plus pxtain ! , j'attendrais qu'elle soit plus vieille peut etre que j'aurais plus de chance dans 10 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Nan mais tu sais quoi elle a 7 ans de plus pxtain ! , j'attendrais qu'elle soit plus vieille peut etre que j'aurais plus de chance dans 10 ans :D Nchallah, estime toi heureux, moi j'ai aucune chance avec Michael Jackson. -__- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts