skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Nchallah, estime toi heureux, moi j'ai aucune chance avec Michael Jackson. -__- parce qu'il est 6 pieds sous terre ; mais dans 10 ans elle sera marié et elle aura des enfant (a savoir si elle l'est pas encore) donc pas de chance jamais :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Nan mais tu sais quoi elle a 7 ans de plus pxtain ! , j'attendrais qu'elle soit plus vieille peut etre que j'aurais plus de chance dans 10 ans :D Yaw 9iw! Dans dix ans ykounou tarou Biha ss7a7 :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Michael Jackson était encore noir a l'époque je crois :P Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 parce qu'il est 6 pieds sous terre ; mais dans 10 ans elle sera marié et elle aura des enfant (a savoir si elle l'est pas encore) donc pas de chance jamais :/ Ne jamais dire jamais. Même s'il était encore vivant je n'aurai eu aucune chance, il est viou ! :wheelchair::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Yaw 9iw! Dans dix ans ykounou tarou Biha ss7a7 :D Heeey ! :mad: matgoulilich hakka ; tsemma tayhili le moral a plat Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Ne jamais dire jamais. Même s'il était encore vivant je n'aurai eu aucune chance, il est viou ! :wheelchair::wheelchair: Nti rohti hata lmichael jackson , go3di ghi en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Heeey ! :mad: matgoulilich hakka ; tsemma tayhili le moral a plat Hacha hacha :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Michael Jackson était encore noir a l'époque je crois :P Normal, nechti lek7elech ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Hacha hacha :o Je suis pret à faire plein de choses pour la voir pxtain :/ Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Normal, nechti lek7elech ! :cool: Ah dacc :P Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Tkt pas......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Je suis pret à faire plein de choses pour la voir pxtain :/ Ti habites en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Re les gars j'arrive pas a faire dodo maintenant .... mazelkom hna !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Re les gars j'arrive pas a faire dodo maintenant .... mazelkom hna !! Yes oui mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Re les gars j'arrive pas a faire dodo maintenant .... mazelkom hna !! Miiirsouuuuuu! Hay jate 7ennounti :D Cmt sa va? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Re les gars j'arrive pas a faire dodo maintenant .... mazelkom hna !! hey twa , o faite t'avais raison elle a 25 ans la girl ! @Maya : oui j'habite en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 hey twa , o faite t'avais raison elle a 25 ans la girl ! @Maya : oui j'habite en algerie C deja sa! Tu pux la rencontrer plus facilement que si thabitais a l'étranger! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 C deja sa! Tu pux la rencontrer plus facilement que si thabitais a l'étranger! Bah o fait j'habite sur Oran Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Mais vous pouvez pas savoir à quel points je suis amoureux , moi meme je ne sais pas ce qui me prend je vous jure ! j'ai jamais été aussi amoureux (bien que je l'ai déja été mais ça na pas été aussi fort) a cause d'elle je me suis mis a regarder canal algerie (enfin des fois) a cause d'elle j'ai eu l'idée de devenir acteur (bien que je ne pourrais jamais l'etre) je regarde ses photo des fois sur le pc , et depuis 1/2 semaines plus aucune fille dehors ne me plait genre je men fout de tt le monde un peu comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Mais vous pouvez pas savoir à quel points je suis amoureux , moi meme je ne sais pas ce qui me prend je vous jure ! j'ai jamais été aussi amoureux (bien que je l'ai déja été mais ça na pas été aussi fort) a cause d'elle je me suis mis a regarder canal algerie (enfin des fois) a cause d'elle j'ai eu l'idée de devenir acteur (bien que je ne pourrais jamais l'etre) je regarde ses photo des fois sur le pc , et depuis 1/2 semaines plus aucune fille dehors ne me plait genre je men fout de tt le monde un peu comme ça Elle habite ou hya? Si chui pas loin nrou7 nekhtobhalek direct :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Mais vous pouvez pas savoir à quel points je suis amoureux , moi meme je ne sais pas ce qui me prend je vous jure ! j'ai jamais été aussi amoureux (bien que je l'ai déja été mais ça na pas été aussi fort) a cause d'elle je me suis mis a regarder canal algerie (enfin des fois) a cause d'elle j'ai eu l'idée de devenir acteur (bien que je ne pourrais jamais l'etre) je regarde ses photo des fois sur le pc , et depuis 1/2 semaines plus aucune fille dehors ne me plait genre je men fout de tt le monde un peu comme ça Je sais pas si t'es amoureux, moi je pense que juste de l'attirance. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 c'est pas anissa sahbet amin :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 hey twa , o faite t'avais raison elle a 25 ans la girl ! @Maya : oui j'habite en algerie oui je t'avais dis :rolleyes: ta toute une vie devant toi Skat pour trouvé la fille de tes reves tu es jeune ;) Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Elle habite ou hya? Si chui pas loin nrou7 nekhtobhalek direct :o Za3ma koun ça se réalise ; na9semlek billah les vacances taw3ek twelli tfewtihom ghi fi l'espagne , l'italie , l'angleterre , neddik l'Ibiza , w je te le jure wallah ! ; ya meme si je dois voler de l'argent ! @Sarah : je le pensais aussi au début mais c'est beaucoup plus fort ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts