Jump to content

Tombé sous le charme d'une actrice algériene :P

Recommended Posts

• Réponses 819
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mayadz
c'est pas anissa sahbet amin :D

530996_385978934809030_1215525222_n.jpg

9allek Machi hya! 9allek oua7d el3ebda ouessemha Sara:p

PS: yakhaaaaa dekhlet fya namoussa el7ess ta3ha ki a3 ettayara :confused:

Guest Mayadz
Za3ma koun ça se réalise ; na9semlek billah les vacances taw3ek twelli tfewtihom ghi fi l'espagne , l'italie , l'angleterre , neddik l'Ibiza , w je te le jure wallah ! ; ya meme si je dois voler de l'argent !

@Sarah : je le pensais aussi au début mais c'est beaucoup plus fort !

Et beh :confused:

Mais vous pouvez pas savoir à quel points je suis amoureux , moi meme je ne sais pas ce qui me prend je vous jure ! j'ai jamais été aussi amoureux (bien que je l'ai déja été mais ça na pas été aussi fort) a cause d'elle je me suis mis a regarder canal algerie (enfin des fois) a cause d'elle j'ai eu l'idée de devenir acteur (bien que je ne pourrais jamais l'etre) je regarde ses photo des fois sur le pc , et depuis 1/2 semaines plus aucune fille dehors ne me plait genre je men fout de tt le monde un peu comme ça

croie moi Skateur ce n'est pas de l'amour , t'es juste attiré par son charme c'est tout et puis c'est qu'une simple période qui va passé facilement tkt :D

Guest SarahFolle
croie moi Skateur ce n'est pas de l'amour , t'es juste attiré par son charme c'est tout et puis c'est qu'une simple période qui va passé facilement tkt :D

Elle a raison mirssou !

Déprime pas, tu vas oublier avec le temps. :)

Nan je n'oublierais pas , ya le malheur c'est que l'année passé jlai vu a la télé tani kima hak je suis tombé amoureux d'elle je lai cherché sur le net et tout , après j'ai oublié , mais il ya 3/4 semaines 3awedt cheftha et c'est encore plus intense had lkhatra (je suis encore tombé amoureux une 2eme fois) ! bah tombé 2fois aussi amoureux ça veux dire que c'est aussi fort que le kamehameha de san-goku et encore plus fort qu'une frappe de Cristiano Ronaldo ! Souhila Mallem <3