Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Mdr' , gatlek jvoulais pas rire , rah 3andek ikhtilat fi lmacha3ir xD désolée mais enfait chui débordée de partout, chui très demandée :cool: et en + quand t'as dis souhila, je savais pas quoi répondre alors j'ai ri :huh: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 désolée mais enfait chui débordée de partout, chui très demandée :cool: et en + quand t'as dis souhila, je savais pas quoi répondre alors j'ai ri :huh: Ah d'accord x) Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 tsemma ntiya tu nous ignores oué Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 tsemma ntiya tu nous ignores oué Chkoun ntya?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Chkoun ntya?:confused: je crois qu'il me vise :chut: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 je crois qu'il me vise :chut: Oué toi ; tu ris parce que tu nous suis meme pas , tu réponds juste comme ça :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Oué toi ; tu ris parce que tu nous suis meme pas , tu réponds juste comme ça :/ meuh non, je vous adore Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 meuh non, je vous adore Bah au faites j'tai pas demandé si tu nous adorais , mais j'tai demandé est-ce que tu nous suis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Bah au faites j'tai pas demandé si tu nous adorais , mais j'tai demandé est-ce que tu nous suis :p oui je vous adore ! :o là t'es en rage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Bah au faites j'tai pas demandé si tu nous adorais , mais j'tai demandé est-ce que tu nous suis :p Elle est pas nourmale... Elle adore tout le monde :eek: 9elbek garage (gach un ami) ouella ouach?:D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 oui je vous adore ! :o là t'es en rage :mdr: Nah du tout ; juste que tu nous ignore , :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Nah du tout ; juste que tu nous ignore , et l'autre n'en parlons pas :p C qui l'autre?? Ana?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Nah du tout ; juste que tu nous ignore , :p au contraire, je vous suis, mais derrière :D Elle est pas nourmale... Elle adore tout le monde :eek: 9elbek garage (gach un ami) ouella ouach?:D ouiiiiiiiiiii ! :o Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 Elle est pas nourmale... Elle adore tout le monde :eek: 9elbek garage (gach un ami) ouella ouach?:D Galbha école primaire (wella pré-scolaire) tebghi les petites filles Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 C qui l'autre?? Ana?!:mad: Meuuuh non , o faite jle croyais , mais ça c'était avant xP Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Galbha école primaire (wella pré-scolaire) tebghi les petites filles paske chui une petite fille au fond de moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Meuuuh non , o faite jle croyais , mais ça c'était avant xP Ah ok :D et mnt? Qu'est ce que tu crois? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 paske chui une petite fille au fond de moi :o Raki kbira , hechmi chwiya :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 Ah ok :D et mnt? Qu'est ce que tu crois? Baha rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Raki kbira , hechmi chwiya :wheelchair: nooon :o ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Baha rien :D Hayya bien :D ta miou!:mdr: Hayya les zamis il est une heure du mat chez moi :D boune nuit teseb7ou 3la khir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Hayya bien :D ta miou!:mdr: Hayya les zamis il est une heure du mat chez moi :D boune nuit teseb7ou 3la khir :o bonne nuit choute ! :o Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 nooon :o ........ Nah mais ces photos de fillettes que tu met comme photo de profil tu les trouves où x) , genre tu vas dans google tu tape "petite fille buvant de l'eau" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 Hayya bien :D ta miou!:mdr: Hayya les zamis il est une heure du mat chez moi :D boune nuit teseb7ou 3la khir :o Merci bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Nah mais ces photos de fillettes que tu met comme photo de profil tu les trouves où x) , genre tu vas dans google tu tape "petite fille buvant de l'eau" :mdr: :mdr: je fais tumblr kids, tumblr little girl :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts