skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 oui je suis la alors !! çava chwiya ? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 oui hmd merci (un peu fatiguée et déprimée mais sa roule hmd) Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 oui hmd merci (un peu fatiguée et déprimée mais sa roule hmd) pk ??? :19: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 pk ??? :19: bah parce que j'ai un fiancé qui n'arrete pas de m’embêté avec ces idées :plane: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 bah parce que j'ai un fiancé qui n'arrete pas de m’embêté avec ces idées :plane: Ah dacc je re apres a+ Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ok a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 salam mirsou et skateur mirsou je te souhaite tt le bonheur du monde, et j'espère que ça se passera bien avec ton fiancé, ne déprime pas ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Autrement dit , ce topic est du genre " msn discussion " -__- ! Le forum part en sucette ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Autrement dit , ce topic est du genre " msn discussion " -__- ! Le forum part en sucette ! :huh: ChouChou ne le sait pas encore :mdr: Mais quand il le saura il va le fermer ;) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 salam mirsou et skateur mirsou je te souhaite tt le bonheur du monde, et j'espère que ça se passera bien avec ton fiancé, ne déprime pas ;) salut Sarah merci beaucoup mon coeur inchalah amiiine .. je te souhaite de meme moi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 salut Sarah merci beaucoup mon coeur inchalah amiiine .. je te souhaite de meme moi aussi ;) c'est rien fais des douâa et tout ira pour le mieux merci aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 c'est rien fais des douâa et tout ira pour le mieux merci aussi ^^ Oui je le fait tout le temps De rien ;) alors ça va !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Oui je le fait tout le temps De rien ;) alors ça va !! hemdoulleh merci :p and you ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ChouChou ne le sait pas encore :mdr: Mais quand il le saura il va le fermer ;) Arrête Sara STP ! Je ne me suis pas connecté depuis belle lurette, et là je me reconnecte et je ne trouve que des conneries ! Franchement le niveau du forum a diminué d'un cran ! Et désolé d'être aussi directe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Arrête Sara STP ! Je ne me suis pas connecté depuis belle lurette, et là je me reconnecte et je ne trouve que des conneries ! Franchement le niveau du forum a diminué d'un cran ! Et désolé d'être aussi directe ! :28: qu'est ce que tu nous proposes :flex::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Arrête Sara STP ! Je ne me suis pas connecté depuis belle lurette, et là je me reconnecte et je ne trouve que des conneries ! Franchement le niveau du forum a diminué d'un cran ! Et désolé d'être aussi directe ! Nan t'as raison, désolée. Je ne poste plus. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Nan t'as raison, désolée. Je ne poste plus. Tu ne postes plus ? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Re tt le monde Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Ceci n'est pas un topic de discu' , on parle toujours de mon probleme . Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Arrête Sara STP ! Je ne me suis pas connecté depuis belle lurette, et là je me reconnecte et je ne trouve que des conneries ! Franchement le niveau du forum a diminué d'un cran ! Et désolé d'être aussi directe ! Osef de ce que tu penses ! tu peux dire que j'ai le niveau bas (mentalement) , tu peux dire que je suis qu'un gros con (débile) , j'men fou gravement au faites , genre t'es dans un forum-algerien creé par un gars normal (mouwatin)à ce n'est pas un forum destiné à l'ONU , y'a plein de sujets bidon ici , et puis te crois pas trop dans la réunion des 7 puissants ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Osef de ce que tu penses ! tu peux dire que j'ai le niveau bas (mentalement) , tu peux dire que je suis qu'un gros con (débile) , j'men fou gravement au faites , genre t'es dans un forum-algerien creé par un gars normal (mouwatin)à ce n'est pas un forum destiné à l'ONU , y'a plein de sujets bidon ici , et puis te crois pas trop dans la réunion des 7 puissants ! Oula tu viens de percer mon mystère ! :confused: Je ne t'ai jamais traité de la sorte, tu te auto-insulte tout seule ;) Relis mes dire, je constate juste que le topic dérive, et que ça ressemble à un chat, MSN, discussion instantané facebook, skype !!! tout sauf un sujet dans un forum de discussion !!! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Oula tu viens de percer mon mystère ! :confused: Je ne t'ai jamais traité de la sorte, tu te auto-insulte tout seule ;) Relis mes dire, je constate juste que le topic dérive, et que ça ressemble à un chat, MSN, discussion instantané facebook, skype !!! tout sauf un sujet dans un forum de discussion !!! Oué mais t'as dis que le niveau du forum s'est abaissé, genre l'auteur du topic, c'est un gars nul (mentalement) , un gars qui n'as pas de niveau (culturel) . Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Et le theme du topic est toujours là relis il y a au moins 2/3 messages qui sont au fil du sujet . Citer Link to post Share on other sites
nouris 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Osef de ce que tu penses ! tu peux dire que j'ai le niveau bas (mentalement) , tu peux dire que je suis qu'un gros con (débile) , j'men fou gravement au faites , genre t'es dans un forum-algerien creé par un gars normal (mouwatin)à ce n'est pas un forum destiné à l'ONU , y'a plein de sujets bidon ici , et puis te crois pas trop dans la réunion des 7 puissants ! Pour quoi ce chauffé alors quel a dit la vérité moi perso tu me dérange pas loin de la mais pourr le bien-être et la convivialité du forum faut ya quel que réglés et vous etes a coté "4°. Evitez de polluer les discussions et privilégiez les échanges personnels par MP." je fais pas le modo ni l'avocat des pauvres sur ceci Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Pour quoi ce chauffé alors quel a dit la vérité moi perso tu me dérange pas loin de la mais pourr le bien-être et la convivialité du forum faut ya quel que réglés et vous etes a coté "4°. Evitez de polluer les discussions et privilégiez les échanges personnels par MP." je fais pas le modo ni l'avocat des pauvres sur ceci Bah au faites moi j'ai pas droit au MP chui "newbie" , et la conclusion c'est ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts