EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Oué mais t'as dis que le niveau du forum s'est abaissé, genre l'auteur du topic, c'est un gars nul (mentalement) , un gars qui n'as pas de niveau (culturel) . Oui ! effectivement ! ce genre de topic qui se transforme en chat, ne fera que baisser le niveau du forum ! Et c'est pas la peine de donner trente six mille insinuations et interprétation de ce que j’écris ! C bon ! on passe à autre chose maintenant ! ;) Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Oui ! effectivement ! ce genre de topic qui se transforme en chat, ne fera que baisser le niveau du forum ! Et c'est pas la peine de donner trente six mille insinuations et interprétation de ce que j’écris ! C bon ! on passe à autre chose maintenant ! ;) Dequel niveau tu parle , parce que ça avait un niveau (genre les membres c'était tous des beaudelaires en matiere de poésie , et tous des bill clinton en politique , tous des jean-luc ruquiers en terms d'actu') Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Pour quoi ce chauffé alors quel a dit la vérité moi perso tu me dérange pas loin de la mais pourr le bien-être et la convivialité du forum faut ya quel que réglés et vous etes a coté "4°. Evitez de polluer les discussions et privilégiez les échanges personnels par MP." je fais pas le modo ni l'avocat des pauvres sur ceci Voila merci, c'est cette partie de la charte que je voulais partager, mais j'avais la flemme de faire une recherche ! lol :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Dequel niveau tu parle , parce que ça avait un niveau (genre les membres c'était tous des beaudelaires en matiere de poésie , et tous des bill clinton en politique , tous des jean-luc ruquiers en terms d'actu') Et toi ça se vois que tu aimes bien "Tom et Jerry " en matière de dessin animé ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Bon la soluce' c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Et toi ça se vois que tu aimes bien "Tom et Jerry " en matière de dessin animé ! :huh: ça te regardes mon kiki ? Citer Link to post Share on other sites
nouris 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Dequel niveau tu parle , parce que ça avait un niveau (genre les membres c'était tous des beaudelaires en matiere de poésie , et tous des bill clinton en politique , tous des jean-luc ruquiers en terms d'actu') ya kho smahli si je suis directe mais franchement la plus part des algériens se victimise je te vise pas toi mais le prototype est valable peut etre même pour moi...:confused: fin du HS de rien eyes :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 ya kho smahli si je suis directe mais franchement la plus part des algériens se victimise je te vise pas toi mais le prototype est valable peut etre même pour moi...:confused: fin du HS de rien eyes :beer_smile: Bon la soluce' c'est quoi ? ? ? Citer Link to post Share on other sites
nouris 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Bon la soluce' c'est quoi ? ? ? pour ton prob...?(actrice) Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 pour ton prob...?(actrice) Nah la soluce pour cet acharnement si soudain ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 :rolleyes::rolleyes:ahhh je vois que vous etes tous directe maintenant pourtant l'autre fois vous participez à la chaîne et maintenant vous critiquez le mec :rolleyes: kho je suis directe moi aussi t'aime wassila donc ta le droit de t'exprimer tes sentiments d' amour envers wassila :love::drunk: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 :rolleyes::rolleyes:ahhh je vois que vous etes tous directe maintenant pourtant l'autre fois vous participez à la chaîne et maintenant vous critiquez le mec :rolleyes: kho je suis directe moi aussi t'aime wassila donc ta le droit de t'exprimer tes sentiments d' amour envers wassila :love::drunk: Wssila ? c'est qui ? :drunk: x) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Wssila ? c'est qui ? :drunk: x) :wacko::wacko:ta chérie non Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 :wacko::wacko:ta chérie non Mechi Wassila xD Souhila :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Mechi Wassila xD Souhila :p :40::40:kif kif souhila wassila l'essentiel thabha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 :40::40:kif kif souhila wassila l'essentiel thabha :mdr: Oué , voila Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Ah c'est cette Souhila Maalem que tu aimes !! :p Et bah mon vieux je la trouves très charmante et en plus c'est une assez bonne actrice ( contrairement à Mina Lachter -_- ) , je me souviens d'elle depuis l'époque de Nasse Mla7e Siti ! elle à du talent ;) Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Ah c'est cette Souhila Maalem que tu aimes !! :p Et bah mon vieux je la trouves très charmante et en plus c'est une assez bonne actrice ( contrairement à Mina Lachter -_- ) , je me souviens d'elle depuis l'époque de Nasse Mla7e Siti ! elle à du talent ;) Elle y était , ché pas moi j'l'ai découvert ya 1 an ptetr' , en + la tv algerienne c'est pas trop mon truc Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Elle y était , ché pas moi j'l'ai découvert ya 1 an ptetr' , en + la tv algerienne c'est pas trop mon truc Comment pouvez vous juger cette TV, si vous ne la voyez pas ? haha ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Comment pouvez vous juger cette TV, si vous ne la voyez pas ? haha ! :rolleyes: Bah au faites je voulais dire que je ne la regardes qu'au ramadan Citer Link to post Share on other sites
rysiaczek797 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Posskible spkace Możliwa Modkern method visualization advertisingis certainly three-dimensionalformats, and hale namiotowe wynajem namiot halowy evenfour-dimensional. They can be located on facade building as and indoors. Metody trzy-dimensionalvisualization postać 3D przez używane technologyareperfectlyvisible, posiadać wielki zalety dekoracyjne dodatkowo związane z prestiż . Marka. znaczna funkcja to znakomite widoczność z treścią wielki daleko, a też elastyczność na wewnątrz profil jak i miejsce które może zlokalizować aformofadvertising letters3D niezwykle często położony na ściana obiekt arethus widoczne nie tylko z przodu, ale również od strony . litery opublikowane na fasady canhavea nyshape Rozmiary również rozmiar. używane Metodyka najszerszy struktura są niezwykle light.Such materiały , które sprawia iż do małe lub polyesterfoam. Także doskonale presentintheinteriors objectsconference,punkt receptioninthelobby i wiele innych miejsca whereyoushouldseethe atrakcyjny wizualny Zaloguj marka wiele lastingmore i podatne Pogoda ? produkowane powierzchnia pleksi (acrylicglass) Dzięki tej technologii . otrzymywać też bardzo atrakcyjny wizualnej . blask Formularze trzy-dimensionalvisualization postać eglettersofspatial przez używane technologyareperfectlyvisible, possess huge advantages aesthetic and linked with image institutions. their considerable value is outstanding readability z significant away, and yet versatility in http://hala-namiotowa.3d-litery.com.pl] aspect both formats as and location which can locate aformofadvertising. letters3D very often situated on facade object arethus noticeable not only from the front, but yet from the side.Letters published on facades canhavea nyshape formats the size. hala namiotowa hale namiotowe sprzedaz utilized methodology even broadest Themes are extremely light.Such material which causes that to minimum or polyesterfoam. Also http://namiot-halowy.przestrzenne-litery.com.pl] great presentintheinteriors objectsconference ,the point receptioninthelobby as many other spaces whereyoushouldseethe curious optical poster company. definitely long-term a susceptible atmosphericconditions made?? surface perspex(acrylicglass).With this technology receive too very attractive visual Reflex.p hale namiotowe wynajem namiot halowy hale namiotowe sprzedaz hale namiotowe wynajem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts