Jump to content

Tombé sous le charme d'une actrice algériene :P

Recommended Posts

• Réponses 819
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

malheureusement que 10.11 mais j'ai mes raisons, pleins de trucs, sinon j'aurai eu plus... pas grave hemdoulleh 3ala koulli 7el.

oui el hmd l'essentiel que tu la eu surtout cette année y'a que les chanceux qui l'on eu el hamdoulileh 3la koli 7al :)

Guest SarahFolle
Nah déja on dit que ça a été super difficil alors ; purré moi lannée prochaine inchallah je sais pas comment je vais faire

pour moi c'était facile :( (sauf l'arabe et la philo)

ben je te conseille de bcp te concentrer, ne pas stresser, réviser à longueur de temps et tout ira pour le mieux nchallah :)

Guest SarahFolle
oui el hmd l'essentiel que tu la eu surtout cette année y'a que les chanceux qui l'on eu el hamdoulileh 3la koli 7al :)

C'est vrai, en + c'est le vrai bac cette année, depuis avant l'arrivée de benbouzid je pense. :p

C'est vrai, en + c'est le vrai bac cette année, depuis avant l'arrivée de benbouzid je pense. :p

non c'est pas que c'est le vrai bac ... c'est une arnaque ils ont saboté les candidats et puis voila .... darou rayhom w khlas :no: 7ram 3lihom

Guest SarahFolle
non c'est pas que c'est le vrai bac ... c'est une arnaque ils ont saboté les candidats et puis voila .... darou rayhom w khlas :no: 7ram 3lihom

alors rebbi yehdihoum... on s'en fou, rebbi keyene :)

Guest SarahFolle
à toi de voir , t'as dis que taimais bien one piece :P , Ana universel je regardes tout x)

nan pas que j'aimais mais je regardais, ça fait trop longtemps, je m'en souviens plus :p

Guest SarahFolle
au faites , one piece est encore en prod' il est pas encore finis et il n'est pas sur le point de le faire :P

ah ouais ? ché pas, je regarde plus les mangas, je regarde juste Princesse Sarah :D (des fois)