skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 j'ai l'age presque l'age de Souhila ;) un peu moins qu'elle 23 ? :P :P Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 malheureusement que 10.11 mais j'ai mes raisons, pleins de trucs, sinon j'aurai eu plus... pas grave hemdoulleh 3ala koulli 7el. oui el hmd l'essentiel que tu la eu surtout cette année y'a que les chanceux qui l'on eu el hamdoulileh 3la koli 7al Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Nah déja on dit que ça a été super difficil alors ; purré moi lannée prochaine inchallah je sais pas comment je vais faire pour moi c'était facile (sauf l'arabe et la philo) ben je te conseille de bcp te concentrer, ne pas stresser, réviser à longueur de temps et tout ira pour le mieux nchallah Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 23 ? :P :P je t'es dis MOOOOINS :p j'ai 21 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 oui el hmd l'essentiel que tu la eu surtout cette année y'a que les chanceux qui l'on eu el hamdoulileh 3la koli 7al C'est vrai, en + c'est le vrai bac cette année, depuis avant l'arrivée de benbouzid je pense. :p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 C'est vrai, en + c'est le vrai bac cette année, depuis avant l'arrivée de benbouzid je pense. :p non c'est pas que c'est le vrai bac ... c'est une arnaque ils ont saboté les candidats et puis voila .... darou rayhom w khlas :no: 7ram 3lihom Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 non c'est pas que c'est le vrai bac ... c'est une arnaque ils ont saboté les candidats et puis voila .... darou rayhom w khlas :no: 7ram 3lihom alors rebbi yehdihoum... on s'en fou, rebbi keyene Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 alors rebbi yehdihoum... on s'en fou, rebbi keyene Oui el hmd rabi kayen .... ellah yehdi wela yedi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Oui el hmd rabi kayen .... ellah yehdi wela yedi c'est ça :p on dirait pas que t'as 21 ans, je croyais ++ !! :p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 c'est ça :p on dirait pas que t'as 21 ans, je croyais ++ !! :p tu croyait que je suis une 3djouZZZa:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 tu croyait que je suis une 3djouZZZa:mad::mad::mad: je croyais que t'avais mon âge, 98 ton :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 tu croyait que je suis une 3djouZZZa:mad::mad::mad: 3jouzzaaaa ! xD Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 je croyais que t'avais mon âge, 98 ton :D ah d'accord si c'est 98 ton je dirais pas non :D:dots::p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 3jouzzaaaa ! xD oui chibaniya ntouma t9oulo :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 oui chibaniya ntouma t9oulo :D Oué normallement :P ; mais je prefere 3jouza x) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Oué normallement :P ; mais je prefere 3jouza x) ;) aya bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 ah d'accord si c'est 98 ton je dirais pas non :D:dots::p il en reste 2 ton (thons) à pêcher et on aura 100 ton :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 il en reste 2 ton (thons) à pêcher et on aura 100 ton :D Tsemma ntiya Luffy w ana Sanji , baghi twelli tsaydi thon (Arlong) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Tsemma ntiya Luffy w ana Sanji , baghi twelli tsaydi thon (Arlong) c'est dans one piece ça ? xD Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 il en reste 2 ton (thons) à pêcher et on aura 100 ton :D hhh oui 7alllaaaa :04: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 c'est dans one piece ça ? xD à toi de voir , t'as dis que taimais bien one piece :P , Ana universel je regardes tout x) Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 hhh oui 7alllaaaa :04: ntiya 3jouza je crois pas ta3arfi one piece xD Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 à toi de voir , t'as dis que taimais bien one piece :P , Ana universel je regardes tout x) nan pas que j'aimais mais je regardais, ça fait trop longtemps, je m'en souviens plus :p Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 nan pas que j'aimais mais je regardais, ça fait trop longtemps, je m'en souviens plus :p au faites , one piece est encore en prod' il est pas encore finis et il n'est pas sur le point de le faire :P Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 au faites , one piece est encore en prod' il est pas encore finis et il n'est pas sur le point de le faire :P ah ouais ? ché pas, je regarde plus les mangas, je regarde juste Princesse Sarah :D (des fois) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts