mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 je connais pas Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 ah ouais ? ché pas, je regarde plus les mangas, je regarde juste Princesse Sarah :D (des fois) purré j'laimais pas trop en plus on la trouvais mignone moi javais envie de la tabasser xP Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 je connais pas 3jouzzzzzaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! xD Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 mirssou: c'est un manga :p skateur: meskina tu parles de moi là tu sais ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 mirssou: c'est un manga :p skateur: meskina tu parles de moi là tu sais ? :ermm: Nan de la princesse sarah , et dsl le prends pas mal Mirssou jtdr tu le sais bien :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 3jouzzzzzaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! xD oui c'est ce que je confirme Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Nan de la princesse sarah , et dsl le prends pas mal Mirssou jtdr tu le sais bien :D Ben avant ce pseudo là j'étais PrincesseSarah :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Ben avant ce pseudo là j'étais PrincesseSarah :closedeyes: Rassures moi t'as pas les cheveux bleus ? :P Mirssou tkt pas t'es toujours jeune t'as pas 22ans quand meme ten a que 21 Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 mirssou: c'est un manga :p skateur: meskina tu parles de moi là tu sais ? :ermm: ah ok khatini mala .... :04: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Rassures moi t'as pas les cheveux bleus ? :P Mirssou tkt pas t'es toujours jeune t'as pas 22ans quand meme ten a que 21 heureusement que tu m la dit .. tien! je le savais pas :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 ah ok khatini mala .... :04: Tu sais pourquoi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Rassures moi t'as pas les cheveux bleus ? :P Mirssou tkt pas t'es toujours jeune t'as pas 22ans quand meme ten a que 21 Elle a pas les cheveux bleus, ils sont noirs avec des reflets bleus :p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Nan de la princesse sarah , et dsl le prends pas mal Mirssou jtdr tu le sais bien :D ah c'est bien tu me rassure ... Merciiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Elle a pas les cheveux bleus, ils sont noirs avec des reflets bleus :p Et comment se fait-il ? :20::huh: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 ah c'est bien tu me rassure ... Merciiiiiiiii :D de rien ... Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Tu sais pourquoi ? ;) oui biensur puisque tu me le fait rappelé tout le temps:( Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Et comment se fait-il ? :20::huh: C'est un dessin-animé ne l'oublie pas ! :D wella nta theni cheyeb ? :wheelchair: cy contagiou wa9ila oO Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 oui biensur puisque tu me le fait rappelé tout le temps:( Bah pourquoi alors ? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 C'est un dessin-animé ne l'oublie pas ! :D wella nta theni cheyeb ? :wheelchair: cy contagiou wa9ila oO Ah tsemma trunks c'est des reflets aussi (violet clair :P) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Rassures moi t'as pas les cheveux bleus ? :P Mirssou tkt pas t'es toujours jeune t'as pas 22ans quand meme ten a que 21 Oui dieu merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Ah tsemma trunks c'est des reflets aussi (violet clair :P) Non lui c'est vraiment des cheveux mauves ! :p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Bah pourquoi alors ? 3jouzza !!! tien! princesse sarah je connais tres bien haylaaa :o Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Oui dieu merci :mdr: Mais ça ne sera plus le cas dans 1 an inchallah :P Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 3jouzza !!! tien! princesse sarah je connais tres bien haylaaa :o Bah voila !! :D t'es pas aussi 3jouza que ça Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Mais ça ne sera plus le cas dans 1 an inchallah :P hhhh comme sa ne sera plu le cas pour toi l'année prochaine inchalah :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts