Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Oué c'est ça :o ,bon j'y go et j're après ! a pluuuuuuuuuuuuuush Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Re ! Up allez ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 tu lâches pas l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 ................... Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 tu lâches pas l'affaire :D Non du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 victor: je ne la connais pas :/ Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 victor: je ne la connais pas :/ un indice : elle a joué dans NASS MLAH MLAH CITY episode du bachlore (el bachir le fils de biyouna ) passe souvent a nessma tv a aussi participé a "jawab bassit " sur youtube ?? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 victor: je ne la connais pas :/ Si moi j'l'ai déja vu mais elle est pas aussi belle que celle dont je suis amoureux :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 un indice : elle a joué dans NASS MLAH MLAH CITY episode du bachlore (el bachir le fils de biyouna ) passe souvent a nessma tv a aussi participé a "jawab bassit " sur youtube ?? Tes indices sont mieux que skateur ! :D Mais je la connais toujours pas. -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Non du tout ! C qui cette actrice dont t amoureux?:D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 C qui cette actrice dont t amoureux?:D 2/3 pages précedentes tu la trouvera vieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 2/3 pages précedentes tu la trouvera vieux ;) Maya t'es un mec ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 2/3 pages précedentes tu la trouvera vieux ;) Dija moi chui une fille :closedeyes: Deuxio yerhem oualdik tu peux pas me redire son nom ma 9adrach n7ewess :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Dija moi chui une fille :closedeyes: Deuxio yerhem oualdik tu peux pas me redire son nom ma 9adrach n7ewess :ermm: C'est une elle s'appelle Sarah dans la série switchers,je connais pas son vrai nom, il veut pas me le dire non plus. :p :ermm: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Dija moi chui une fille :closedeyes: Deuxio yerhem oualdik tu peux pas me redire son nom ma 9adrach n7ewess :ermm: Désolé :mdr: :mdr: :mdr: ; Voila elle te la dis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Désolé :mdr: :mdr: :mdr: ; Voila elle te la dis ! Aaaaaaaaaah okiiiiiii! G t sûre que c t dans switchers mais j'aurais plus cru que c t anissa la zmigrya Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Aaaaaaaaaah okiiiiiii! G t sûre que c t dans switchers mais j'aurais plus cru que c t anissa la zmigrya Bah non sara est plus cute . Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Tes indices sont mieux que skateur ! :D Mais je la connais toujours pas. -__- non , je ne la cherche pas je ne suis pas amoureux comme skateur , mauvaise affaire mais sa taille la laisse primer sur toute les autre actrices en matière de beauté je l'ai croisé a sidi yaya, elle était assise dans la table a coté de moi w sa taille ........... pfffffffffffffffffffffff bsah taakol baslamatha , et quand elle a terminé elle chanté avec la musique " Sexion D'Assaut Désolé " celui qui vas l'abordé ydir mauvaise affaire . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bah non sara est plus cute . Atta vais chercher c qui elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 En + Sarah elle ressemble à Piper ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 non , je ne la cherche pas je ne suis pas amoureux comme skateur , mauvaise affaire mais sa taille la laisse primer sur toute les autre actrices en matière de beauté je l'ai croisé a sidi yaya, elle était assise dans la table a coté de moi w sa taille ........... pfffffffffffffffffffffff bsah taakol baslamatha , et quand elle a terminé elle chanté avec la musique " Sexion D'Assaut Désolé " celui qui vas l'abordé ydir mauvaise affaire . . mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Atta vais chercher c qui elle :D Non cherches pas ! c'est du harcéllement la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Non cherches pas ! c'est du harcéllement la :crazy: Yaw Habba nchouf a quoi elle ressemble chabba hadhi :p Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Galleta tghani sexion d'assaut xD Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Yaw Habba nchouf a quoi elle ressemble chabba hadhi :p Hram ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts