Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Amine inchallah ; Merci Mais t'es serieuse la ? xD Derien ! Ben pour moi elle a plus que 18-19 ans, son visage a l'air plus âgé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 l'année prochaine inchallah Rebbi ynej7ek nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Rebbi ynej7ek nchallah :p Amine inchallah ; merci hey Sarah tu délire toi aussi je crois , t'as pas pris quelque choses (ou sniffé) ; tu veux que j'te dise la girl elle a meme pas 18 ans jdirais (17/18) allez , jvais meme pas dire 18/19 ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 T'es rentré par ou twa ?! :eek: Sinon nan j'ai pas passé mon bac . par le trou de la serrure... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Amine inchallah ; merci hey Sarah tu délire toi aussi je crois , t'as pas pris quelque choses (ou sniffé) ; tu veux que j'te dise la girl elle a meme pas 18 ans jdirais (17/18) allez , jvais meme pas dire 18/19 ! Mais elle a pas tort... Ou sinon c que je fais vrmt gamine du haut de mes 18 mais jfais pas aussi vieille.. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 par le trou de la serrure... :D Purré apres je sais pas combien de messages , tu réponds maintenant ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Amine inchallah ; merci hey Sarah tu délire toi aussi je crois , t'as pas pris quelque choses (ou sniffé) ; tu veux que j'te dise la girl elle a meme pas 18 ans jdirais (17/18) allez , jvais meme pas dire 18/19 ! Juste une petite dose de mahboulisme. ;) Ché pas trop, son visage et tout.... Aucune idée wallah xD Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Purré apres je sais pas combien de messages , tu réponds maintenant ! :mdr: j'étais occupée... :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Mais elle a pas tort... Ou sinon c que je fais vrmt gamine du haut de mes 18 mais jfais pas aussi vieille.. Yaw , mathablouniche bezzaf , elle est jeune la fille et elle fait (parait) jeune , moi je lui donne 19 ans le stricte maximum ! déja elle joue le role d'une fille et pas celui d'une femme alors .. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 j'étais occupée... :D Ah dacc' alors re-bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Yaw , mathablouniche bezzaf , elle est jeune la fille et elle fait (parait) jeune , moi je lui donne 19 ans le stricte maximum ! déja elle joue le role d'une fille et pas celui d'une femme alors .. Faut pas se leurrer par le rôle que jouent les acteurs :confused: des fois ils on presque la 30aine ils jouent le rôle de ananich du lycée... Donc bon... Mais c quoi son vrai nom? Ptetr qu'il y a sa date de naissance sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Yaw , mathablouniche bezzaf , elle est jeune la fille et elle fait (parait) jeune , moi je lui donne 19 ans le stricte maximum ! déja elle joue le role d'une fille et pas celui d'une femme alors .. Dans beverly Hills aussi elles n'ont pas réellement 16 ans, mais elles jouent ce rôle. :D Ok ok on arrête, moi ché pas, c'est juste son visage, elle me parait femme. En + en Algérie j'ai pas l'habitude de voir des jeunes filles qui font âgées, c'est pour ça. :p Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Faut pas se leurrer par le rôle que jouent les acteurs :confused: des fois ils on presque la 30aine ils jouent le rôle de ananich du lycée... Donc bon... Mais c quoi son vrai nom? Ptetr qu'il y a sa date de naissance sur le net y'a pas ; mais je me fie pas aux roles tkt ; mais j'te dis juste qu'elle fait 18 ans max ! Sinon 3ajbetni hadik taa ananich du lycée ; tsemma les lyceens ga3 ananich xD Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Ah dacc' alors re-bienvenue merci... Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Dans beverly Hills aussi elles n'ont pas réellement 16 ans, mais elles jouent ce rôle. :D Ok ok on arrête, moi ché pas, c'est juste son visage, elle me parait femme. En + en Algérie j'ai pas l'habitude de voir des jeunes filles qui font âgées, c'est pour ça. :p Peut etre ; bessah a benti cha dana l beverly hills , khalina ghi m3a canal algerie w el fhama w djem3i family xD Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Peut etre ; bessah a benti cha dana l beverly hills , khalina ghi m3a canal algerie w el fhama w djem3i family xD ou beyouna ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 y'a pas ; mais je me fie pas aux roles tkt ; mais j'te dis juste qu'elle fait 18 ans max ! Sinon 3ajbetni hadik taa ananich du lycée ; tsemma les lyceens ga3 ananich xD Ana rani 3lik berk :D tzid trouh Bach tekhtobha tel9aha 3jouza derba ouehda :D :mdr::mdr: pas tous bien évidemment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 ou beyouna ! Ch7al ma n7eb8aaaach:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Ch7al ma n7eb8aaaach:confused: Je l'aime bien juste dans "Il reste du jambon ?" :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Ana rani 3lik berk :D tzid trouh Bach tekhtobha tel9aha 3jouza derba ouehda :D :mdr::mdr: pas tous bien évidemment :D Awdi za3ma newselha ;je crois pas non , ma3lich ya meme ylakan 3andha 30 ans je suis in love bezzaf ! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Je l'aime bien juste dans "Il reste du jambon ?" :D C'est une :censored: ma tfakrounich biha w bnass mlah city tahha ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 C'est une :censored: ma tfakrounich biha w bnass mlah city tahha ! ma3liche, je dis plus son nom :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Awdi za3ma newselha ;je crois pas non , ma3lich ya meme ylakan 3andha 30 ans je suis in love bezzaf ! Yaw ci plus grave que cke je croyais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Je vous laisse les amis, bye a ++ nchallah bon courage skateur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Haut a malla la compagnie :o à plus nchallah! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts