Kerkolosse 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 nouveau parmi vous a votre entière disposition si je peux apporter du positive sinon, vous lire m'est profitable a plus d'un titre. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bienvenue à you ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 La bienvenue a toi. Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 SarahFolle, Serena1 merci de l’accueil Citer Link to post Share on other sites
sunshine2013 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Soyez le bienvenu, je suis nouvelle aussi. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 nouveau parmi vous a votre entière disposition si je peux apporter du positive sinon, vous lire m'est profitable a plus d'un titre. Merci Par du positif tu veux digh quoi?:confused: Y a des charge qui sont positives et qui donc vole des électrons....tu serais pas de ceux lá non?:mad: Ou pire, y a du positif qui nous ramene du négatif en l´attirant....tu serais pas de ceux lá?:mad: Tu es un positif qui va et vient?:mad: Ou un positif qui au contact du négatif devient nul?:mad: Taban lil positivate:mad:.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Soyez le bienvenu, je suis nouvelle aussi. Sun Shine....2013...donc les rayons sont pas vraiment de 2013? Vu qu´ils sont anciens...vu qu´ils se déplacent á la vitesse de lumiegh...:mad: Donc tu ghamene du vieux pour nous entuber et dire que c´est neuf?:mad: Hada imala pseudo frippe:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Soyez le bienvenu, je suis nouvelle aussi. Bienvenue à toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 bienvenue Kercolosse au plaisir de te lire au détour d'un topic... Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 sunshine2013, merci bienvenu a toi aussi Merci Séphia Nimos, lol merci ! je ne sais pas si j'ai saisi ! mais je puis t'assurer que j'ai deux pôles comme tout le monde qui aspire au positivisme comme bcp :p sans pour autant se détourner des tares de notre condition bien au contraire s'en inspirer........mdr....c'est long a développer :sleep_1: lol et puis c'est chose évidente pourquoi s'étaler...passons ! je dirais brièvement :fear: positivement votre lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 tu spitch bien en tout cas bienvenu à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 tu spitch bien en tout cas bienvenu à toi ! je ne sais pas pourquoi, il me rappelle Cornemuse...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 merci de l’accueil Rihame ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 je ne sais pas pourquoi, il me rappelle Cornemuse...:rolleyes: Peut-être, pour le fait qu'il aime détailler les réponses:p J'ai eu le sentiment d'un déjà vu aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 je ne sais pas pourquoi, il me rappelle Cornemuse...:rolleyes: qu'on me confonde pas avec un autre de grâce :confused: cela voudrait dire que je suis trop quelconque :mdr: honnêtement, qui aimerait se sentir ainsi ??? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 qu'on me confonde pas avec un autre de grâce :confused: cela voudrait dire que je suis trop quelconque :mdr: honnêtement, qui aimerait se sentir ainsi ??? lol Tkt, tous les nouveaux passent par là. :D Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Tkt, tous les nouveaux passent par là. :D lol pourquoi donc ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 qu'on me confonde pas avec un autre de grâce :confused: cela voudrait dire que je suis trop quelconque :mdr: honnêtement, qui aimerait se sentir ainsi ??? lol on a l'habitude de "disséquer " les nouveaux...tu ne penses pas y déroger quand même!!:p tu me rappelle Cornemuse...c'est un fait...:o Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 on a l'habitude de "disséquer " les nouveaux...tu ne penses pas y déroger quand même!!:p tu me rappelle Cornemuse...c'est un fait...:o et bien je suis bien content si je te rappelle une personne de bonne estime :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 et bien je suis bien content si je te rappelle une personne de bonne estime :p tu l'as dit ; de bonne estime... Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 bienvenue parmi nous Kerko Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 bienvenu chez vous kerko et sunshine Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 bienvenue Kerkolosse ... explique nous ton pseudo:) Sephia : pourquoi notre Cornemuse bien aimé devrait revenir sous un autre pseudo ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Salam tout le monde ! Salam Dru ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Salam tout le monde ! Salam Dru ! Salam Chamant ça fait longtemps ... de la chaleur chez toi , je suppose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts