Séphia 896 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Sephia : pourquoi notre Cornemuse aimé devrait revenir sous un autre pseudo ?:confused: bonjour Dru, une certaine façon de s'exprimer de Kerkolosse m'a rappelé notre cher Cornemuse...qui, je l'espère, va bien... je suppose qu'il est saturé de travail... Il me manque , je crois le voir partout...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 bonjour Dru, une certaine façon de s'exprimer de Kerkolosse m'a rappelé notre cher Cornemuse...qui, je l'espère, va bien... je suppose qu'il est saturé de travail... Il me manque , je crois le voir partout...:confused: c'est ça l'amour ... mais je ne le vois pas en Kerkolosse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 c'est ça l'amour ... mais je ne le vois pas en Kerkolosse:mdr: tout compte fait , non...;) Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Salam Chamant ça fait longtemps ... de la chaleur chez toi , je suppose Heureux de te voir connectée ! Oui chez nous juillet est synonyme de grande chaleur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Heureux de te voir connectée ! Oui chez nous juillet est synonyme de grande chaleur ! je penserai à toi le premier jour du Ramadan Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 je penserai à toi le premier jour du Ramadan Merci Dru ! Ramadhan nous délivre de beaucoup de nos fantaisies ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Merci Dru ! Ramadhan nous délivre de beaucoup de nos fantaisies ! oui , pour toi, je pense que c'est vrai ... pour mes amis aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 oui , pour toi, je pense que c'est vrai ... pour mes amis aussi ... Il faut seulement savoir goutter de ces délices ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 sunshine2013, merci bienvenu a toi aussi Merci Séphia Nimos, lol merci ! je ne sais pas si j'ai saisi ! mais je puis t'assurer que j'ai deux pôles comme tout le monde qui aspire au positivisme comme bcp sans pour autant se détourner des tares de notre condition bien au contraire s'en inspirer........mdr....c'est long a développer lol et puis c'est chose évidente pourquoi s'étaler...passons ! je dirais brièvement positivement votre lol ce style me fais penser à quelqu'un, qui aimait écouter cette diva [YOUTUBE]nWnHejQciJk[/YOUTUBE] m'enfin, peu importe,sois le bienvenu Kerkolosse bizou Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 merci a vous mirssou, fouad, charmant, bizou (j'ai bcp aimé la chanson merci) er merci Drucilla. pour le pseudo, je dirais que c'est une revendication noblement présomptueuse lol que de se définir comme un cœur colosse mais je reste ni explicite ni impli. là dessus. étant donné que peut importe l’immensité, la "corpulence" c'est la manière d'en user dans une perspective concrété qui fait le "gabarit" de notre humanité....mdr.......encore une fois j'divague toujours cette tendance au délire....lol bref..............merci de l’accueil les ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 merci a vous mirssou, fouad, charmant, bizou (j'ai bcp aimé la chanson merci) er merci Drucilla. pour le pseudo, je dirais que c'est une revendication noblement présomptueuse lol que de se définir comme un cœur colosse mais je reste ni explicite ni impli. là dessus. étant donné que peut importe l’immensité, la "corpulence" c'est la manière d'en user dans une perspective concrété qui fait le "gabarit" de notre humanité....mdr.......encore une fois j'divague toujours cette tendance au délire....lol bref..............merci de l’accueil les ami(e)s non j'ai bien compris ce que tu veux dire ... j'aime bien ce mode d'expression un peu délirant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Bienvenue parmi nous Kerkolosse, euh, t'es bien bavard :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Bienvenue parmi nous Kerkolosse, euh, t'es bien bavard :confused: merci une chance (mais dans la vie, un drame) que je ne maîtrise pas la langue lol vous auriez eu droit a de longs et denses pavés sans débouché..c t'a dire sans enseignement pratique.....enfin bref....dis ce que tu pense bénéfique et si un écho te renvoi une revendication contraire..... ouvre ton esprit et réfléchis pour servir et non salir ainsi si tu devais te retirer, tu prends congé propre la conscience tranquille.....lol...........en tout cas par apport au sens de ce que je dis......le bavard est bien loin de là.....lourd sans le vouloir mdr mes excuses :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 merci une chance (mais dans la vie, un drame) que je ne maîtrise pas la langue lol vous auriez eu droit a de longs et denses pavés sans débouché..c t'a dire sans enseignement pratique.....enfin bref....dis ce que tu pense bénéfique et si un écho te renvoi une revendication contraire..... ouvre ton esprit et réfléchis pour servir et non salir ainsi si tu devais te retirer, tu prends congé propre la conscience tranquille.....lol...........en tout cas par apport au sens de ce que je dis......le bavard est bien loin de là.....lourd sans le vouloir mdr mes excuses :calich-s: Pourtant tu maitrises bien le verbe. :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Pourtant tu maitrises bien le verbe. :rolleyes: :rolleyes: et n'ai-je pas droit à une bienvenue ? lol bin oui je ne maîtrise pas ! tu te réfère à quelques lignes pour affirmer le contraire, ce n'est pas probant lol Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 nouveau parmi vous a votre entière disposition si je peux apporter du positive sinon, vous lire m'est profitable a plus d'un titre. Merci À notre dispo! En es tu vraiment sûr? :D Welcome Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 À notre dispo! En es tu vraiment sûr? :D Welcome Merci lol j'ai pas compris ta question Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Merci lol j'ai pas compris ta question Ça doit être la chaleur, le pauvre! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Merci lol j'ai pas compris ta question Je pense qu'elle te demande si t'es vraiment sûre d'être à notre disposition. Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Ça doit être la chaleur, le pauvre! passons.... merci pour l’accueil :p Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Je pense qu'elle te demande si t'es vraiment sûre d'être à notre disposition. Oh ma puce tu es un amour, pourtant ct clair Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Je pense qu'elle te demande si t'es vraiment sûre d'être à notre disposition. bin oui dans la mesure du possible lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Oh ma puce tu es un amour, pourtant ct clair :p Enfait je pense qu'il avait cru que tu lui posais une question de ce qu'il avait dis dans sa présentation, et il a pas remarqué ta première phrase. J'ai l'air d'une observatrice. oO :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 nouveau parmi vous a votre entière disposition si je peux apporter du positive sinon, vous lire m'est profitable a plus d'un titre. Merci soyez le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 et n'ai-je pas droit à une bienvenue ? lol bin oui je ne maîtrise pas ! tu te réfère à quelques lignes pour affirmer le contraire, ce n'est pas probant lol En tout cas, tu "lol" bien. Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts