Iddleton 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 ok, je te remercie et pour faire aéronautique, c'était combien l'année passé, par exemple ? je sais pas pour l'année passé, patiente un peu pour savoir , sait on jamais peut être qu'il y'a pas une tonne de 15 et 16 cette année et là t'auras toute tes chances Citer Link to post Share on other sites
Sofiane du 15 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 je sais pas pour l'année passé, patiente un peu pour savoir , sait on jamais peut être qu'il y'a pas une tonne de 15 et 16 cette année et là t'auras toute tes chances Espérons bien, Mercii Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Ca doit etre ce candidat qui a fait chuter les stats. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Ca doit etre ce candidat qui a fait chuter les stats. :mdr::mdr: il a bu trop de pepsi :p Citer Link to post Share on other sites
Sofiane du 15 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 une maladie cardiaque !!!! :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 le taux est en baisse ,je penses que c surtout la fin du BAC politique version benbouzid ,ce qui est alarmant dans le secteur de l'education a mon sens est que les wilayas du sud ont toujours des resultats catastrophiques et il faut serieusement se pencher sur ce serieux probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 :mdr::mdr: il a bu trop de pepsi :p des pelepsi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts