Guest Zapata Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Les salafistes egyptiens ont soutenu le coup d'état. L'Arabie Saoudite a félicité l'armée...Comme quoi les violeurs laicards et les violeurs islamistes , rassa wahda! Classer des violeurs selon leur appartenance politique supposée, c'est la première fois que je vois ça... Le degré zéro de l'analyse ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Classer des violeurs selon leur appartenance politique supposée, c'est la première fois que je vois ça... Le degré zéro de l'analyse ! Oui violeurs de tout d'ailleurs...des femmes, de la constitution, des lois, de la légitimité populaire. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Les salafistes egyptiens ont soutenu le coup d'état. L'Arabie Saoudite a félicité l'armée...Comme quoi les violeurs laicards et les violeurs islamistes , rassa wahda! Le peuple egyptien a réuni 22 millions de signatures pour le dégagement de Morci et sa confrérie nombriliste. Quasiment le double du nombre de ceux qui ont voté pour ce médiocre qui, en un an, a mis l'économie de ce pays à genou, saboté le secteur touristique, et a fait battre les records du chaumage et l'inflation. Lui, qui promettait, dans sa compagne électorale de régler tous les problèmes du pays en 100 jours. Tout ce qu'il a réussi à faire c'est l'adoption d'un décret qui étend ses prérogatives au-dessus de tous les autres pouvoirs, notamment du pouvoir judiciaire. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Le peuple egyptien a réuni 22 millions de signatures pour le dégagement de Morci et sa confrérie nombriliste. Quasiment le double du nombre de ceux qui ont voté pour ce médiocre qui, en un an, a mis l'économie de ce pays à genou, saboté le secteur touristique, et a fait battre les records du chaumage et l'inflation. Lui, qui promettait, dans sa compagne électorale de régler tous les problèmes du pays en 100 jours. Tout ce qu'il a réussi à faire c'est l'adoption d'un décret qui étend ses prérogatives au-dessus de tous les autres pouvoirs, notamment du pouvoir judiciaire. Oui oui , c'est ca 22 millions de signatures mais une raclée au referendum.:D 22 millions, moi aussi je peux signer 22 millions de signatures! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 en un an, a mis l'économie de ce pays à genou, saboté le secteur touristique, et a fait battre les records du chaumage et l'inflation. . Je m'arrete la. Le reste est une repetition des habitants de oum dounia sur TV. Peux tu nous eclairer sur ce qui est en gras? Des sources? Des chiffres? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Oui oui , c'est ca 22 millions de signatures mais une raclée au referendum.:D 22 millions, moi aussi je peux signer 22 millions de signatures! Le prince de Machiavel maison (fa) capable de rassembler 22 millions de signatures pièces d'identités à l'appui. sans doute que tu peux aussi mobiliser des millions de manifestants pendant plusieurs jours et dans une dizaine de villes. :44: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Je m'arrete la. Le reste est une repetition des habitants de oum dounia sur TV. Peux tu nous eclairer sur ce qui est en gras? Des sources? Des chiffres? Il ne fait que répéter ce qu'il entend. L'économie est dans la merde depuis 2009. Les egyptiens crevaient de faim depuis plus de 4 ans. 4 morts parmi les FM, toutes les chaines des FM fermées...drole de démocratie! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Le prince de Machiavel maison (fa) capable de rassembler 22 millions de signatures pièces d'identités à l'appui. sans doute que tu peux aussi mobiliser des millions de manifestants pendant plusieurs jours et dans une dizaine de villes. :44: Ah parce que tu penses qu'ils ont des pièces d'identité. Une signature, c'est une signature. Pourquoi ses 22 millions se sont fait lavés au referendum? Pourquoi ils ont perdu les élections? Tu sais la meilleure, Amr Adeeb, l'un des egyptiens laicards ayant insulté nos chouhadas...disait qu'ils sont 35 millions dans les rues. Tu peux répondre à mes questions sur le referendum? les élections perdues? sur le fait qu'ils ont refusé des élections législatives anticipées? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 mackiavelik tu es parmi ceux que je lis rarement sur fa .et en te lisant su ce sujet je me rend compte que j'ai aucun regret et que je n'ai rien raté ....donc tu retourne a ton etat de transparence en ce qui me concerne. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 mackiavelik tu es parmi ceux que je lis rarement sur fa .et en te lisant su ce sujet je me rend compte que j'ai aucun regret et que je n'ai rien raté ....donc tu retourne a ton etat de transparence en ce qui me concerne. Je ne t'ai pas serré la main pour que tu entres sur le topic ya khouya la3ziz!. Terbeh ! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Je m'arrete la. Le reste est une repetition des habitants de oum dounia sur TV. Peux tu nous eclairer sur ce qui est en gras? Des sources? Des chiffres? Les Echos L?Egypte de Morsi en faillite | Geopolis Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Les Echos L?Egypte de Morsi en faillite | Geopolis Supposant que ca soit nouveau! Que Morsi ait coulé l'économie de son pays(ce qui est ridicule parce qu'elle est noyée depuis bele leurette)...Pourquoi l'armée grecque, espagnole ne feraient pas un coup d'état pour voir? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Ah parce que tu penses qu'ils ont des pièces d'identité. Une signature, c'est une signature. Pourquoi ses 22 millions se sont fait lavés au referendum? Pourquoi ils ont perdu les élections? Tu sais la meilleure, Amr Adeeb, l'un des egyptiens laicards ayant insulté nos chouhadas...disait qu'ils sont 35 millions dans les rues. Tu peux répondre à mes questions sur le referendum? les élections perdues? sur le fait qu'ils ont refusé des élections législatives anticipées? Tu ne suis pas l'actualité et ladégringolade de Morci dans les sondage jour après jours. Un grand nombre des manifestants anti-morci ont voté pour, ils le disent à la télé. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Tu ne suis pas l'actualité et ladégringolade de Morci dans les sondage jour après jours. Un grand nombre des manifestants anti-morci ont voté pour, ils le disent à la télé. On s'en fout des sondages. Hollande est rendu à 70% d'insatisfaction dans les sondages. Pourquoi l'armée fait pas un coup d'état? Ils attendent la fin du mandat et c,est tout. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Supposant que ca soit nouveau! Que Morsi ait coulé l'économie de son pays(ce qui est ridicule parce qu'elle est noyée depuis bele leurette)...Pourquoi l'armée grecque, espagnole ne feraient pas un coup d'état pour voir? T'as même pas lu le premier lien ci-dessus la chute de la livre égyptienne, estimée à près de 11 % entre janvier et avril ; les réserves de change ont été divisées par trois depuis le printemps arabe, pour tomber en dessous de 13 milliards de dollars, l’équivalent d’un trimestre à peine d’importations. Le Caire se débat dans les déficits jumeaux, celui des comptes publics, plombés par les subventions massives aux produits de première nécessité (mécanisme truffé d’effets pervers mais qui « achète » la paix sociale à court terme), et celui de la balance des paiements. Le déficit de cette dernière s’élevait à 11,3 milliards de dollars l’an dernier, car les vaches à lait traditionnelles du pays se sont taries ; les touristes boudent la vallée du Nil et les investisseurs étrangers sont effarouchés. Même les droits de passage du canal de Suez reculent. Les espagnoles et les grecques n'occupent pas les rues par millions, et savent que c'est une crise internationale et que la solution ne réside pas dans le débarquement de leurs gouvernants respectifs. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Les espagnoles et les grecques n'occupent pas les rues par millions, et savent que c'est une crise internationale et que la solution ne réside pas dans le débarquement de leurs gouvernants respectifs. Les grecs ont été dans les rues par millions, affrontements, demandes de démission...l'armée n'est jamais intervenue. Pourquoi l'armée n'a pas fait un coup d'état en 2011 aprés 3 semaines(avec des millions de manifestants) et 800 morts? La , c'est 2 jours, majorité des morts FM et coup d'état. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Supposant que ca soit nouveau! Que Morsi ait coulé l'économie de son pays(ce qui est ridicule parce qu'elle est noyée depuis bele leurette)...Pourquoi l'armée grecque, espagnole ne feraient pas un coup d'état pour voir? Parceque c'est des gens qui se respectent et respectent la consititution de leur pays. Et surtout ne violent pas leur meres, soeurs, epouses et filles dans la rue dans des assemblements. Les pharaons democrates oui. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Parceque c'est des gens qui se respectent et respectent la consititution de leur pays. Et surtout ne violent pas leur meres, soeurs, epouses et filles dans la rue dans des assemblements. Les pharaons democrates oui. Aya sidi , une autre question à notre si-nistri: Pourquoi l'armée n'a pas fait un seul coup d'état en 30 ans du règne dictatorial de Mubarak? 30 ans!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Aya sidi , une autre question à notre si-nistri: Pourquoi l'armée egyptienne n'a pas fait un seul coup d'état en 30 ans du règne dictatorial de Mubarak? 30 ans!!! :mdr: elle est difficile celle la:D il va t'improviser une reponse je suis sure. :lol: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 :mdr: elle est difficile celle la:D Je m'attend à du patinage, de la danse aérobique et du jeu de violon!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Des dizaines et dizaines de videos montrant des milliers d'hommes sur place tahrir qui capturent des femmes pour les violer. Ses personnes manifestent pour la liberté ou pour avoir la liberté de violer? Des animaux sur deux pattes. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 :mdr: elle est difficile celle la:D il va t'improviser une reponse je suis sure. :lol: Difficile pour des gens comme toi et comme machiavel, completement soumis a un clan, en l'occurence l'islamisme Si l'armee n'a pas fait de coup d'etat depuis qu'elle a pris le pouvoir a Farouk (eh oui c'est l'armee qui a renverse Farouk pas les islamistes) c'est tout simplement qu'elle etait au pouvoir Et si l'armee a repris le pouvoir, c'est que morsi etait president d'un seul clan, les FM qui ne sont pas a l'origine de la revolution egyptienne et qu'une au pouvoir (par opportunisme) ont voulu monopoliser le pouvoir et donc la revolution egyptienne auquelle ils n'ont pas participe Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Parceque c'est des gens qui se respectent et respectent la consititution de leur pays. Et surtout ne violent pas leur meres, soeurs, epouses et filles dans la rue dans des assemblements. Les pharaons democrates oui. Seuls des voyous refoules sexuels par culture et des djihadistes par interpretation des textes coraniques et des hadiths peuvent avoir recours au viole Tu ne trouvera aucun principe de la democratie qui legitime le viole Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Aya sidi , une autre question à notre si-nistri: Pourquoi l'armée n'a pas fait un seul coup d'état en 30 ans du règne dictatorial de Mubarak? 30 ans!!! Moubarak était lui même de l'armée, alors comment elle pouvait faire un coup d'état à elle même, et leurs intérêts étaient protéger? c'est pas logique Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Seuls des voyous refoules sexuels par culture et des djihadistes par interpretation des textes coraniques et des hadiths peuvent avoir recours au viole Tu ne trouvera aucun principe de la democratie qui legitime le viole si 1 seul et unique cas de viol était constater dans les manifestations des FM, on aura toutes les chaines TV du monde braquer sur son cas, mais la le problème c'est que personne n'a entendu parlé pourtant le nombre est impressionnant mais bon koul wahed n'essaie que de défendre son groupe, le reste etafrat fih Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts