mackiavelik 230 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Seuls des voyous refoules sexuels par culture et des djihadistes par interpretation des textes coraniques et des hadiths peuvent avoir recours au viole Tu ne trouvera aucun principe de la democratie qui legitime le viole Honte à toi de défendre et de faire partie du meme camps que ses violeurs de femmes! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 si 1 seul et unique cas de viol était constater dans les manifestations des FM, on aura toutes les chaines TV du monde braquer sur son cas, mais la le problème c'est que personne n'a entendu parlé pourtant le nombre est impressionnant mais bon koul wahed n'essaie que de défendre son groupe, le reste etafrat fih Des cas de viole ont ete signale de nombreuse fois avec les islamistes dans d'autre circonstances, le djihad notemment. Si on insiste sur la barbarie des islamistes c'est qu'ils arrivent a justifier cette barbarie en utilisant leur principes (en interpretant des textes coranique et le hadith) rien a voir avec des voyous qui profitent de la confusion lors de manifestations de cet ampleur (dans toutes les manifestations il y a des voyous qui en profite) pour assouvir leur frustation sexuelle qui ma foi n'est le resultat que de la culture islamique de la separation des sexes Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Honte à toi de défendre et de faire partie du meme camps que ses violeurs de femmes! Venant de toi qui soutient des gens qui egorgent les autres de sang froid selon leur principes, il n y a pas une des deux qui bouge Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Des cas de viole ont ete signale de nombreuse fois avec les islamistes dans d'autre circonstances, le djihad notemment. Si on insiste sur la barbarie des islamistes c'est qu'ils arrivent a justifier cette barbarie en utilisant leur principes (en interpretant des textes coranique et le hadith) rien a voir avec des voyous qui profitent de la confusion lors de manifestations de cet ampleur (dans toutes les manifestations il y a des voyous qui en profite) pour assouvir leur frustation sexuelle qui ma foi n'est le resultat que de la culture islamique de la separation des sexes les atrocités des djihadiste salafistes n'est un secret pour personne, elles sont dénoncées en premier par les musulmans étant ses premières victimes, et ce n'est pas le sujet lors des manifestations en 2011, la presse occidentale avait beaucoup focaliser sur les cas de viols lors des manifestations pourquoi se taire maintenant je ne t'accuse pas toi, mais pourquoi les 2 poids 2 mesures t'as pas a être dans la défensive, il faut juste dénoncer et être cohérent avec soit même soutenir les manifestations c'est ton droit et dénoncer ce qui se passe autour c'est 1 obligation, parce que je sais si c'était dans l'autre camp c'est le grand scandale et la rien hada maken Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Venant de toi qui soutient des gens qui egorgent les autres de sang froid selon leur principes, il n y a pas une des deux qui bouge Les égorgeurs salafistes de hijra wa takfir du parti nour sont aussi dans ton camps...le camps des putchistes. Ca te fait quoi d'etre dans le camps des égorgeurs, violeurs et les wahabites?:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Toute une alliance kamim! Ce salafiste wahabite égorgeur qui s'allie avec les laicards violeurs de femmes...wallah mayna! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Toute une alliance kamim! Ce salafiste wahabite égorgeur qui s'allie avec les laicards violeurs de femmes...wallah mayna! le régime Saoudien félicite les nouveaux leaders au pouvoir.. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 le régime Saoudien félicite les nouveaux leaders au pouvoir.. Oui , ses égorgeurs et violeurs , amis de Zouf, ont meme été contre les manifs contre Mubarak...ils disaient que l'islam interdisait de sortir contre son gouvernant. la, tout d'un coup, ils s'allie aux violeurs, comme eux pour faire tomber leur gouvernant. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 C´est exactement dans ces moments que Max a besoin de lire les opinions de Lecrique sur le Monde arabe...il faut avouer qu´il a des opinions trés pertinentes:D:D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Oui , ses égorgeurs et violeurs , amis de Zouf, ont meme été contre les manifs contre Mubarak...ils disaient que l'islam interdisait de sortir contre son gouvernant. la, tout d'un coup, ils s'allie aux violeurs, comme eux pour faire tomber leur gouvernant. les salafistes ont soutenu Moubarak jusqu'a son dernier souffle avant sa chute, donc y a rien de nouveau Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 les atrocités des djihadiste salafistes n'est un secret pour personne, elles sont dénoncées en premier par les musulmans étant ses premières victimes, et ce n'est pas le sujet lors des manifestations en 2011, la presse occidentale avait beaucoup focaliser sur les cas de viols lors des manifestations pourquoi se taire maintenant je ne t'accuse pas toi, mais pourquoi les 2 poids 2 mesures t'as pas a être dans la défensive, il faut juste dénoncer et être cohérent avec soit même soutenir les manifestations c'est ton droit et dénoncer ce qui se passe autour c'est 1 obligation, parce que je sais si c'était dans l'autre camp c'est le grand scandale et la rien hada maken lol ! Tu crois vraiment que je suis pas capable de denoncer la violes qui ont eu lieu lors des manifestation antimorsi ? Mais bien sur que ces violes sont plus que condamnables. La ou on ne marche pas c'est quand les islamistes veulent nous faire gober que c'est au nom de la democratie que ces violes sont commis, mais il sont incapables de nous sortir un seul principe (meme dans l'insinuation) democratique qui incite au viole Il est evident que seuls les islamistes se rejouissent de ces violes croyant ainsi que la revolution egyptienne se decredibilise, les islamistes ma foi pensent que ces femmes qui se melangent aux hommes lors des manifestations n'ont que ce qu elles meritent Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Les égorgeurs salafistes de hijra wa takfir du parti nour sont aussi dans ton camps...le camps des putchistes. Ca te fait quoi d'etre dans le camps des égorgeurs, violeurs et les wahabites?:D Contrairement a toi qui manifestement croit a l'internationnale islamiste (tu es en soutient a tous les islamistes la ou ils prennent racine), je n'appartiens a aucune internationnald Arretes d'essayer de coller tes passions aux autres Les egorgeurs clament "Allah ou Akbar" (j'ai regarde dernierement une video tres recente ou des enfants etaient spectateurs d'une seance degorgement avec des takbir, on se crois fel aid el adha, sauf qu'a la place du kebch, il y avait deux hommes), donc c'est plutot dans ton camp qu'ils se mettent ces egorgeurs Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Contrairement a toi qui manifestement croit a l'internationnale islamiste (tu es en soutient a tous les islamistes la ou ils prennent racine), je n'appartiens a aucune internationnald Arretes d'essayer de coller tes passions aux autres Les egorgeurs clament "Allah ou Akbar" (j'ai regarde dernierement une video tres recente ou des enfants etaient spectateurs d'une seance degorgement avec des takbir, on se crois fel aid el adha, sauf qu'a la place du kebch, il y avait deux hommes), donc c'est plutot dans ton camp qu'ils se mettent ces egorgeurs Je soutiens tout gouvernement élu par son peuple...les FM ou les laics libyens, c'est kifkif...je suis un démocrate légaliste. Je ne suis pas un khoroto qui a comme idoles les laicards violeurs de femmes et les islamistes égorgeurs d'enfants. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 les salafistes ont soutenu Moubarak jusqu'a son dernier souffle avant sa chute, donc y a rien de nouveau Normal , tout comme Chafik Ahmed, le modèle des supposés démocrates du forum. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Je soutiens tout gouvernement élu par son peuple...les FM ou les laics libyens, c'est kifkif...je suis un démocrate légaliste. Je ne suis pas un khoroto qui a comme idoles les laicards violeurs de femmes et les islamistes égorgeurs d'enfants. Lol ! Les laics libyens ! Tu fais toujours dans l'exageration toi Non mon vieux, tu ne fais que creer des fils pour soutenir les islamistes.Moi contrairement a toi je n'ai jamais creer un fil dans l'intension acharnee de soutenir les anti morsi. Je sais que l'opposition a morsi est divisee et pas organisee donc je suis prudent (mais comment leur reprocher quand l'on sait que seuls les islamistes peuvent s'organiser grace notamment aux mosquees), mais pas question de soutenir les islamistes qui n'ont aucune reference democratique dans leurs principes fondammentaux. Les islamistes ne font que tuer dans l'oeuf toute tentative democratique Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Normal , tout comme Chafik Ahmed, le modèle des supposés démocrates du forum. Tu t'excites tout seul c'est bien lol ! Seulement trouve moi un seul intervenant sur ce fil qui soutient chafik Alors si tu as tant besoin de prendre tes desirs pour des realites, dis le , perso je suis dispose a te tranquiliser Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Contrairement a toi qui manifestement croit a l'internationnale islamiste (tu es en soutient a tous les islamistes la ou ils prennent racine), je n'appartiens a aucune internationnald Arretes d'essayer de coller tes passions aux autres Les egorgeurs clament "Allah ou Akbar" (j'ai regarde dernierement une video tres recente ou des enfants etaient spectateurs d'une seance degorgement avec des takbir, on se crois fel aid el adha, sauf qu'a la place du kebch, il y avait deux hommes), donc c'est plutot dans ton camp qu'ils se mettent ces egorgeurs ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Seuls des voyous refoules sexuels par culture et des djihadistes par interpretation des textes coraniques et des hadiths peuvent avoir recours au viole Tu ne trouvera aucun principe de la democratie qui legitime le viole Pauvre imbecile comment ose tu me parler ainsi!!!!!. Le voyou c'est toi. Les pharaons democrates violeurs sont comme toi. Je te connais le zouf. Tu es si commun et si facile a comprendre tu reagis a la seconde comme un petard. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Pauvre imbecile comment ose tu me parler ainsi!!!!!. Le voyou c'est toi. Les pharaons democrates violeurs sont comme toi. Je te connais le zouf. Tu es si commun et si facile a comprendre tu reagis a la seconde comme un petard. Bien envoyé Yara....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Arretez de me harceler je ne suis pas qui vous croyez ou revez de voir. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 [YOUTUBE]Q8yUVJ43ySM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Pauvre imbecile comment ose tu me parler ainsi!!!!!. Le voyou c'est toi. Les pharaons democrates violeurs sont comme toi. Je te connais le zouf. Tu es si commun et si facile a comprendre tu reagis a la seconde comme un petard. Tu me connais ?! Et ce n'est pas moi qui reagit comme un petard, manifestement c'est toi puique de nous deux c'est toi qui me traite d'imbecile Si je parle ainsi c'est justement vous nous prenez pour des imbeciles en voulant nous faire croire que des violes peuvent etre commis au nom de la democratie. Pourtant quand on vous demande un seul principe de la democratie qui incite au viole vous etes bien incapable de nous le fournir Par contre est-il necessaire que moi je te montre les textes musulmans ( notamment le hadith) qu'utilisent les djihadistes pour justifier leur barbarie? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Tu me connais ?! Et ce n'est pas moi qui reagit comme un petard, manifestement c'est toi puique de nous deux c'est toi qui me traite d'imbecile Si je parle ainsi c'est justement vous nous prenez pour des imbeciles en voulant nous faire croire que des violes peuvent etre commis au nom de la democratie. Pourtant quand on vous demande un seul principe de la democratie qui incite au viole vous etes bien incapable de nous le fournir Par contre est-il necessaire que moi je te montre les textes musulmans ( notamment le hadith) qu'utilisent les djihadistes pour justifier leur barbarie? elle se croit à la place Tahrir,laisses tomber!!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 Par contre est-il necessaire que moi je te montre les textes musulmans ( notamment le hadith) qu'utilisent les djihadistes pour justifier leur barbarie? Les djihadistes de l'hijra wa takfir sont dans le camps des putchistes ...bande de violeurs égorgeurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Tu me connais ?! Et ce n'est pas moi qui reagit comme un petard, manifestement c'est toi puique de nous deux c'est toi qui me traite d'imbecile Si je parle ainsi c'est justement vous nous prenez pour des imbeciles en voulant nous faire croire que des violes peuvent etre commis au nom de la democratie. Pourtant quand on vous demande un seul principe de la democratie qui incite au viole vous etes bien incapable de nous le fournir Par contre est-il necessaire que moi je te montre les textes musulmans ( notamment le hadith) qu'utilisent les djihadistes pour justifier leur barbarie? C'est toi l'instigateur. Je n'ai fait que te donner la monnaie de ta piece!!! Relis toi. Sois plus poli la prochaine fois en t'adressant a des etres humains!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts