Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 [YOUTUBE]Q8yUVJ43ySM[/YOUTUBE] Je n'ai pas bien compris la derniere jeune fille. Elle est contre se qui s'est passe? Ou est son hijab? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 C'est toi l'instigateur. Je n'ai fait que te donner la monnaie de ta piece!!! Relis toi. Sois plus poli la prochaine fois en t'adressant a des etres humains!! Il n y a rien à faire avec les supporteurs des violeurs et égorgeurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 elle se croit à la place Tahrir,laisses tomber!!!! de quoi elle se mele celle la??? Fiche le camp personne ne t'a siffle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Il n y a rien à faire avec les supporteurs des violeurs et égorgeurs! Tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Seuls des voyous refoules sexuels par culture et des djihadistes par interpretation des textes coraniques et des hadiths peuvent avoir recours au viole Tu ne trouvera aucun principe de la democratie qui legitime le viole pauvre imbécile pourtant tes maitres qui eux selon ton raisonnement ne le son pas (des refoulés) n'ont cesser et ne cesse de violé que se soi pendant leur croisades "civilisatrices" ou autres rien n y échappe y compris entre eux qui selon toi son des personnes non "refoulés" .. tout le monde sait que pour eux la ou y a un trou il est forcement bon a boucher aucune distinction entre celui d'un chien ou d'un marcassin .. tu devrai penser a fermer ta bouche ils risquent de la prendre pour autre chose .. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 4, 2013 Author Partager Posted July 4, 2013 À défaut de violer les femmes ,l'armée donne des pro-Morsi à des violeurs de femmes pour les poignarder. [YOUTUBE]N6s0sN6PXGU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 À défaut de violer les femmes ,l'armée donne des pro-Morsi à des violeurs de femmes pour les poignarder. N'importe quoi ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 N'importe quoi ! :rolleyes: Ok!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Ok!!!!!!!!!! Ne repond pas a cette tete de pioche. Tu l'as vu sur mon topic. Il fait la cour a une musulmane (qu'il me prend pour elle) ce fassiq (in broken english). Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Ne repond pas a cette tete de pioche. Tu l'as vu sur mon topic. Il fait la cour a une musulmane (qu'il me prend pour elle) ce fassiq (in broken english). Sacrée l’étrangère, tu as complètement perdu les quelques neurones qui te restaient. :mdr: P.S. Tu fais toujours les trottoirs ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Sacrée l’étrangère, tu as complètement perdu les quelques neurones qui te restaient. :mdr: Je crois que tu te trompes, l'Etrangére était quand même capable de pondre des pavés avec un semblant d'argumentation. La mononeurone (rana machin ) plus haut parvient à dépasser les 3, 4 lignes quand elle est en forme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts