Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Seuls des voyous refoules sexuels par culture et des djihadistes par interpretation des textes coraniques et des hadiths peuvent avoir recours au viole

Tu ne trouvera aucun principe de la democratie qui legitime le viole

pauvre imbécile pourtant tes maitres qui eux selon ton raisonnement ne le son pas (des refoulés) n'ont cesser et ne cesse de violé que se soi pendant leur croisades "civilisatrices" ou autres rien n y échappe y compris entre eux qui selon toi son des personnes non "refoulés" .. tout le monde sait que pour eux la ou y a un trou il est forcement bon a boucher aucune distinction entre celui d'un chien ou d'un marcassin .. tu devrai penser a fermer ta bouche ils risquent de la prendre pour autre chose ..

Guest Serena1
Ok!!!!!!!!!!

Ne repond pas a cette tete de pioche. Tu l'as vu sur mon topic. Il fait la cour a une musulmane (qu'il me prend pour elle) ce fassiq (in broken english).

Ne repond pas a cette tete de pioche. Tu l'as vu sur mon topic. Il fait la cour a une musulmane (qu'il me prend pour elle) ce fassiq (in broken english).

Sacrée l’étrangère, tu as complètement perdu les quelques neurones qui te restaient. :mdr:

P.S. Tu fais toujours les trottoirs ? :D

Guest Zapata
Sacrée l’étrangère, tu as complètement perdu les quelques neurones qui te restaient. :mdr:

Je crois que tu te trompes, l'Etrangére était quand même capable de pondre des pavés avec un semblant d'argumentation. La mononeurone (rana machin ) plus haut parvient à dépasser les 3, 4 lignes quand elle est en forme.