Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Islamistes donc forcément musulmans. C'est ainsi qu'ils se décrivent.

En disant "Les démocrates sont en train de violer..."...Ai-je dit qu'ils représentent la démocratie?

Avant d’être démocrate ou musulman, ne faut-il pas faire partie de la race humaine d'abord ? :mdr:

==================== MODERATION==================

Vidéo choquante

================================================

Je viens de moderer la video.

Je suis choque par tant de barbarie fruit d'une societe elevee dans la frustration sexuelle et le mepris des femmes.

Dire qu'apres ca les musulmans osent pretendre respecter mieux les femmes que l'Occident...

Islamistes donc forcément musulmans. C'est ainsi qu'ils se décrivent.

En disant "Les démocrates sont en train de violer..."...Ai-je dit qu'ils représentent la démocratie?

Tu confirmes donc les terros du GIA massacreurs de bebe sont musulmans.

Tu confirmes donc les terros du GIA massacreurs de bebe sont musulmans.

Tu les appelles les islamistes. Je les appelle les islamistes et ils s'appelaient islamistes donc forcément oui.Tout comme ceux qui se décrivent démocrates et qui violent cette femme.

Est ce que c'est la meme vision que j'ai de la démocratie? Biensur que non.

J'aime pas parler de vos affaires interne mais là tu m’oblige

Ya si Chouchou, c'est parce que le pouvoir algérien déconnecté de la réalité algérienne avec les théories importées du machrek, le nationalisme arabe, et le socialo-arabisme qu'il a fait le lit de l’extrémisme ikhwanite

En d'autre terme le pouvoir algérien n'avait pas islamisé la société algérienne mais tout à fait le contraire, il a laisser le champ libre likolli man habba wa dab. Ce n'est que quand il a pris à bras le corps les affaires religieuses que l'islamisme a fait pshiit.

De même que Saddat a fait un revurement à 180 degrés liquidant simplement le Nesserisme. Ils ont tous vu l'exemple de Shah d'Iran qui je te le rappelle était carrément ante-religieux

Tu vas avoir droit à une dissertation sur le lien entre l'arabisme et l’extrémisme religieux. :D

Envoie moi le lien de la vidéo par mp et barkana mal'hadra l'fargha. :D

J'ai meme pas de MP.Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Sur youtube(première video): عاجل و خطير الآن في ميدان التحرير إختطاف البنات و إغتصابهن

J'ai meme pas de MP.Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Sur youtube(première video): عاجل و خطير الآن في ميدان التحرير إختطاف البنات و إغتصابهن

Merci !

Sérieux mackia, tu crois vraiment que ces sauvages savent ce qu'est la démocratie ? :eek:

Merci !

Sérieux mackia, tu crois vraiment que ces sauvages savent ce que c'est que la démocratie ? :eek:

Biensur que non. Ils seraient pas en train de violer une femme à 100, ni faire exploser un siège des FM, ni vouloir faire tomber par les armes un gouvernement élu , ni tuer des manifestants...etc

Tout comme l'islam n'accepte d'égorger un bébé ou de le mettre dans un four.

Quand j'utilise le mot "démocrate" pour les décrire , c'est au meme titre que j'utilise le mot "islamiste" pour décrire les GIA ou l'AIS ou ....

Biensur que non. Ils seraient pas en train de violer une femme à 100, ni faire exploser un siège des FM, ni vouloir faire tomber par les armes un gouvernement élu , ni tuer des manifestants...etc

Tout comme l'islam n'accepte d'égorger un bébé ou de le mettre dans un four.

Quand j'utilise le mot "démocrate" pour les décrire , c'est au meme titre que j'utilise le mot "islamiste" pour décrire les GIA ou l'AIS ou ....

C'est pas la même chose. Les membres du GIA sont islamistes au même titre que ces sauvages sont des sauvages, sinon, autant les appeler "les saints" pendant que tu y es.

C'est pas la même chose. Les membres du GIA sont islamistes au même titre que ces sauvages sont des sauvages, sinon, autant les appeler "les saints" pendant que tu y es.

J'aurais pu utiliser les "démokhra" , ca aurait été plus approprié.

Je suis tombé sur cette video en regardant celle-la...l'un des journalistes egyptiens en pleine crise. Au lieu de dénoncer ses viols, il pète une crise sur un discours banal.

À voir!:mdr:

[YOUTUBE]BzwOZ0WlZ1I[/YOUTUBE]

J'aurais pu utiliser les "démokhra" , ca aurait été plus approprié.

Je suis tombé sur cette video en regardant celle-la...l'un des journalistes egyptiens en pleine crise. Au lieu de dénoncer ses viols, il pète une crise sur un discours banal.

Il faut le comprendre, le discours est loin d’être banal. Un politicien qui parle de défendre la légitimité de son parti avec le sang, il faut le faire. :crazy:

Il faut le comprendre, le discours est loin d’être banal. Un politicien qui parle de défendre la légitimité de son parti avec le sang, il faut le faire. :crazy:

C'est ce que tamaroud a fait hier et avant hier sur place ta5rir...armes à la main!

Une seule main n'applaudit pas. Sinon, que penses-tu des propos de Beltagui (qui porte bien son nom d'ailleurs) ?

C'est la vérité! Ils l'ont prouvé!

Ils nous l'ont démontré quand notre équipe nationale y était allée. D'ailleurs les seuls qui se sont excusés pour les algériens sont des FM. Les videos sont sur le net. On parle d'influents FM qui se sont excusés en plus.

il ya trop de violence et trop de crise de nerfs dans les discours des égyptiens depuis quelques années déjà, même dans les sujet sans trop d'importance, toute tendance confondue

la video et'habal, lol

le gars veut sortir de sa propre peau

la journaliste ana khayfa 3alih, lol

Il y aura une guerre civile, ya sa5bi. À l'instant , plusieurs morts parmi les pro-Morsi dans une manif pro-Morsi.

c'est vrai que la situation est explosive, mais il n y aura pas de guerre civile en Egypte, les conditions ne sont pas réuni

il faut juste garder l'œil sur les fou salafiste djihadistes qui pourront perturber un peu la situation avec leur folie et les bombes humaines pour un certain temps, mais inchallah on leur donnera pas cette chance

Le pouvoir algerien a bien islamise la societe algerienne. Il suffit de voir la place qu'occupait l'Islam dans les annees 60/70 (limite invisible) et celle des annees 80 jusqu'a aujourd'hui, c'est a dire depuis l'arrivee des nouvelles generations d'Algeriens formees par l'Ecole algerienne.

l'islamisation est 1 phénomène qui a touché toute la société musulmane sans exception depuis l'Indonésie a tout les pays arabes en passant par le Bangladesh, Inde, Pakistan, Afghanistan, l'Asie central, l'Iran, Turquie, soudan, Somalie, Nigeria, Sénégal, etc..et même dans la communauté musulmane des pays occidentaux

dire que c'est le fait du pourvoir, la langue arabe, le système éducatif n'explique la réalité que très partiellement

ce qui se passe en agypte est une tentative de coup d'etat melitaire ! morsi est legitime , il a ete choisi par les revolutionnaires ,il a ete elu democratiquement ...l'armee egyptienne n'a subit aucun nettoyage ,les memes gangsters derigent ce pays et morsi les gene-la vraie dictature en egypte ce n'est pas moubarak mais l'armee egyptienne ...les francais viennent de demander le respect des institutions democratique ,on devrait avoir la meme reaction des americains -si l'armee tente de retablir la dictature , ce sera le chaos en egypte !