Jump to content

Recommended Posts

Sur place tahrir, ce soir, les démocrates sont en train de violer des dizaines de femmes.

Dans la journée, 4 journalistes violées sans parler de la centaines d'autre violées...

Ils sortent pour l'égalité des sexes dites-vous?

Regardez cette foule en train de violer une femme.

==================== MODERATION==================

Vidéo choquante

================================================

Ces viols collectifs se sont également produits lors de la révolte ANTI-MOUBARAK .

C'est une "tradition" là-bas et même lors des défilés d'après-match on voit ça .

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est des journalistes egyptiennes?

Je ne sais pas si c'est le cas cette fois-ci, mais il y en a déjà eu. J'avais vu un repiortage sur l'une d'entre elle qui avait eu le courage de témoigner.

De toute façon, égyptienne, ou autre, il n'y a aucune différence.

Je tire quand même chapeau à ces femmes qui connaissent la réputation des Egyptiens et qui persistent à exercer librement leur métier tels des soldats qui ont le sens du devoir. Je n'ai aucunement leur courage.

Ces viols collectifs se sont également produits lors de la révolte ANTI-MOUBARAK .

C'est une "tradition" là-bas et même lors des défilés d'après-match on voit ça .

Vrai.Mais jamais les centaines de viols collectifs en une seule nuit.

on ne peut savoir ni le lieu ni la date ...de cette video ....

donc je dirais ...manipulation de l'auyeur du sujet autour de ce qui se passe en egypte ......

je si j'etai egyptien je serais sur la place pour crier morsi ....degage !!!!

on ne peut savoir ni le lieu ni la date ...de cette video ....

donc je dirais ...manipulation de l'auyeur du sujet autour de ce qui se passe en egypte ......

je si j'etai egyptien je serais sur la place pour crier morsi ....degage !!!!

Si tu étais egyptien...Malheureusement tu n'es pas les 65% d'egyptiens qui ont voté pour la constitution.

Sinon, honte à toi de supporter Chafik et les violeurs de femmes...:D

TV5MONDE : actualites : Egypte: une centaine d'agressions sexuelles place Tahrir

Tu les appelles les islamistes. Je les appelle les islamistes et ils s'appelaient islamistes donc forcément oui.Tout comme ceux qui se décrivent démocrates et qui violent cette femme.

Est ce que c'est la meme vision que j'ai de la démocratie? Biensur que non.

Non ils (terros) ne se disent pas islamistes mais musulmans.

Donc en suivant ton raisonnement les terroristes du GIA sont eux aussi musulmans.

On va poster une video les montrant massacrer des bebes avant de les mettre aux fours et titrer cela " Voici ce que font les musulmans".

Par ailleurs, je n'ai pas vu dans la video quelqu'un se pretendant democrate, il s'agit ni plus ni moins que de voyous ayant profite du chaos pour commettre leur barbarie. Rien a avoir avec la politique. Coller apres cela tout ca aux democrates c'est tout simplement malhonnete.

Non ils (terros) ne se disent pas islamistes mais musulmans.

Donc en suivant ton raisonnement les terroristes du GIA sont eux aussi musulmans.

On va poster une video les montrant massacrer des bebes avant de les mettre aux fours et titrer cela " Voici ce que font les musulmans".

Par ailleurs, je n'ai pas vu dans la video quelqu'un se pretendant democrate, il s'agit ni plus ni moins que de voyous ayant profite du chaos pour commettre leur barbarie. Rien a avoir avec la politique. Coller apres cela tout ca aux democrates c'est tout simplement malhonnete.

Les GIA, c'était des chrétiens?des athées? des juifs? C'était des musulmans.

Et c'est faux, ils ne s'appelaient pas "les groupes musulmans armés" mais "les groupes islamiques armés".

Qui a dit qu'ils représentaient la démocratie? On va pas s'obstiner sur un mot pfff...

J'aime pas parler de vos affaires interne mais là tu m’oblige

Ya si Chouchou, c'est parce que le pouvoir algérien déconnecté de la réalité algérienne avec les théories importées du machrek, le nationalisme arabe, et le socialo-arabisme qu'il a fait le lit de l’extrémisme ikhwanite

En d'autre terme le pouvoir algérien n'avait pas islamisé la société algérienne mais tout à fait le contraire, il a laisser le champ libre likolli man habba wa dab. Ce n'est que quand il a pris à bras le corps les affaires religieuses que l'islamisme a fait pshiit.

De même que Saddat a fait un revurement à 180 degrés liquidant simplement le Nesserisme. Ils ont tous vu l'exemple de Shah d'Iran qui je te le rappelle était carrément ante-religieux

Tu te trompes eperdument.

Le pouvoir algerien a encourage l'islamisme dans la societe algerienne pour contrer les communistes et gauchistes qui avaient beaucoup de poids dans les annees 60/70.

A l'Ecole algerienne on n'enseigne pas la democratie, l'Etat de droit, les droits de l'homme et de la femme, mais la salate, les embuscades du Prophete, la maniere de laver les morts, les differents types du djihad, l'heritage selon la chariaa ou on donne a la femme la moitie de la part de l'homme, etc.

Sans oublier les discours religieux a la tele, la radio, dans les journaux, etc.

Des groupes militant contre la violence estiment que ces actes visent à dissuader les femmes de participer aux rassemblements contre le pouvoir, et à ternir l'image des manifestations sur ce site emblématique pour le mouvement pro-démocratie.

Oui, oui c'est ca...ses viols, ses bureaux des FM explosés et incendiés, ses armes qui circulent sur place ta5rir....C'est Morsi qui est derrière ca.

Les GIA, c'était des chrétiens?des athées? des juifs? C'était des musulmans.

Et c'est faux, ils ne s'appelaient pas "les groupes musulmans armés" mais "les groupes islamiques armés".

Islamique, c'est l'appellation du groupe. Mais ils se disaient bien musulmans et parlaient au nom de l'Islam.

Qui a dit qu'ils représentaient la démocratie? On va pas s'obstiner sur un mot pfff...

Tu attribues une barbarie aux democrates, histoire de salir leur image.

Islamique, c'est l'appellation du groupe. Mais ils se disaient bien musulmans et parlaient au nom de l'Islam.

Ils sont musulmans. Qu'est ce que tu veux que j'y fasse!

Tu attribues une barbarie aux democrates, histoire de salir leur image.

Ils se nomment ainsi.

Je suis démocrate. Je respecte les choix des peuples peu importe lesquels. Laics en Libye, islamistes en Egypte...pour moi , la légitimité populaire prend le dessus.

El Baradei, Chafik, tous ses démocrates qui vont à l'encontre du choix du peuple...je ne suis pas pour cette démocratie.

De mettre les khorotos face à leurs contradictions!:D

Qui ca les khorotos ?

Tu postes une video montrant des voyous commentant un viol collectif et tu attribues cela aux democrates.

C'est bien toi le khoroto dans l'histoire.

Ils sont musulmans. Qu'est ce que tu veux que j'y fasse!

Donc si on postait une video mentrant les terros massacrant les bebes et titrer cela "regarder ce que font les musulmans" tu ne trouverais rien a y dire ?

Ils se nomment ainsi.

Je suis démocrate. Je respecte les choix des peuples peu importe lesquels. Laics en Libye, islamistes en Egypte...pour moi , la légitimité populaire prend le dessus.

El Baradei, Chafik, tous ses démocrates qui vont à l'encontre du choix du peuple...je ne suis pas pour cette démocratie.

Et quel rapport entre la democratie et le viol collectif commis par une bande voyous ?

Oui, oui c'est ca...ses viols, ses bureaux des FM explosés et incendiés, ses armes qui circulent sur place ta5rir....C'est Morsi qui est derrière ca.

Je te rappelle que tu as posté l'article. Ce n'est pas de ma faute si tu ne l'as pas lu. :D

Qui ca les khorotos ?

Tu postes une video montrant des voyous commentant un viol collectif et tu attribues cela aux democrates.

C'est bien toi le khoroto dans l'histoire.

Tu insistes toujours sur le mot démocrate?

Quand des islamistes commettent un massacre contre des bébés...vous utilisez bel et bien le mot islamiste.

Un autre islamiste viendra te dire de ne pas utiliser le mot islamiste puisqu'ils ne le sont pas selon lui.

Pourquoi tu aurais le droit d'user de ce mot et moi non?

Je te rappelle que tu as posté l'article. Ce n'est pas de ma faute si tu ne l'as pas lu. :D

L'article confirmant qu'il y a des viols par centaines oui...Belkarem niait meme leur existence.

Aprés cela, que les opposants sur place ta5rir, controlant toute la place ta5rir, mettent le blame sur Morsi, il y a rien d'étonnant.

L'article confirmant qu'il y a des viols par centaines oui...Belkarem niait meme leur existence.

Aprés cela, que les opposants sur place ta5rir, controlant toute la place ta5rir, mettent le blame sur Morsi, il y a rien d'étonnant.

Nuance, ce sont les groupes militant contre la violence qui le disent. :D

Des groupes militant contre la violence estiment que ces actes visent à dissuader les femmes de participer aux rassemblements contre le pouvoir, et à ternir l'image des manifestations sur ce site emblématique pour le mouvement pro-démocratie.

P.S. Il fallait lire l'article. :D

Nuance, ce sont les groupes militant contre la violence qui le disent. :D

Et aprés?

Armes à la main, les groupes militant pour la démocratie(comme ils disent) sont sur place ta5rir.

Ses groupes contre la violence et pour la démocratie(comme ils disent) doivent etre les memes en train de violer ses femmes...pourquoi pas?

P.S. Il fallait lire l'article. :D

J'ai bien lu , matet9ala9ch!

Si tu étais egyptien...Malheureusement tu n'es pas les 65% d'egyptiens qui ont voté pour la constitution.

Sinon, honte à toi de supporter Chafik et les violeurs de femmes...:D

TV5MONDE : actualites : Egypte: une centaine d'agressions sexuelles place Tahrir

Approuvee a 63,8 % mais entre opposants et abstentionnistes la constitution n'a pas ete approuvee par 80% des electeurs

Il ne faut pas compter sur les islamistes pour faire une telle analyse politique, de toute les facon pour eux la seule solution c'est la charia, le reste n'est que debauches, et il ne serait pas vraiment surprenant que ces violeurs trouvent toute la sympathie des islamistes puisque pour les islamistes ces femmes qui manifestes melanges aux hommes sont conciderees par principe par les islamistes comme des depravees

Enfin bref, le peuple egyptien nous a montre que malgres des annees et des annees de propagande islamiste, les islamistes ne sont pas arrive a les envouter

Approuvee a 63,8 % mais entre opposants et abstentionnistes la constitution n'a pas ete approuvee par 80% des electeurs

Il ne faut pas compter sur les islamistes pour faire une telle analyse politique, de toute les facon pour eux la seule solution c'est la charia, le reste n'est que debauches, et il ne serait pas vraiment surprenant que ces violeurs trouvent toute la sympathie des islamistes puisque pour les islamistes ces femmes qui manifestes melanges aux hommes sont conciderees par principe par les islamistes comme des depravees

Enfin bref, le peuple egyptien nous a montre que malgres des annees et des annees de propagande islamiste, les islamistes ne sont pas arrive a les envouter

Ils n'avaient qu'à voter contre. Ni El Baradei, ni Chafik n'ont parlé de fraudes. C,'est aussi simple!