Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu veux dire que ça ne te dérange pas que les islamistes agressent les femmes ?

Tu me diras que c'est leur spécialité. :D

Sur place ta5rir, des milliers d'hommes armés appartenent à tamaroud. Ce sont des milices armées...Pourquoi ils n'ont pas sauvé ses femmes? Ou bien c'est eux qui commettent ca?

Sur place ta5rir, des milliers d'hommes armés appartenent à tamaroud. Ce sont des milices armées...Pourquoi ils n'ont pas sauvé ses femmes? Ou bien c'est eux qui comment ca?

Parce que l'agression des femmes fait partie de la culture égyptienne.

Si tu étais egyptien...Malheureusement tu n'es pas les 65% d'egyptiens qui ont voté pour la constitution.

Sinon, honte à toi de supporter Chafik et les violeurs de femmes...:D

TV5MONDE : actualites : Egypte: une centaine d'agressions sexuelles place Tahrir

j-ai larticle

et je le relis pour toi

Près d'une centaine d'agressions sexuelles ont été commises sur la place Tahrir et ses environs au Caire en quelques jours, en marge des manifestations contre le président Mohamed Morsi, a rapporté mercredi Human Rights Watch (HRW).

en marge des manifestations .....veut dir ce que cela veut dire ....je dirais que l'occasion crée le larron ...

ton titre est manipulateur...faux et tendancieux ......c'est grossier .....tout simplement ...par la moindre honneteté intelectuelle !

le khoroto t'emmerde !

j-ai larticle

et je le relis pour toi

en marge des manifestations .....veut dir ce que cela veut dire ....je dirais que l'occasion crée le larron ...

ton titre est manipulateur...faux et tendancieux ......c'est grossier .....tout simplement ...par la moindre honneteté intelectuelle !

le khoroto t'emmerde !

Honte à toi de supporter Chafik ,l'ami de Mubarak pendant 30 ans et les violeurs de femmes!;)

Guest mounir 73
Sur place ta5rir, des milliers d'hommes armés appartenent à tamaroud. Ce sont des milices armées...Pourquoi ils n'ont pas sauvé ses femmes? Ou bien c'est eux qui commettent ca?

mackia j'ai cherché des vidéos j'ai pas trouver grand chose t'aurai pas un lien direct ? t’inquiète j'effacerai avant même que chouchou s'en rende compte ? :D

Parce que l'agression des femmes fait partie de la culture égyptienne.

C'est clair!

Mais eux se disent démocrates, respectant la femme et luttant contre Morsi , l,homme qui réprime les femmes.

mackia j'ai cherché des vidéos j'ai pas trouver grand chose t'aurai pas un lien direct ? t’inquiète j'effacerai avant même que chouchou s'en rende compte ?

Je l'ai plus. Relis toutes mes interventions intélligentes, j'ai mis le titre de la video.

Guest Zapata

C'était signé, avant ça il avait essayé de faire passer les manifestants anti Erdogan pour un ramassis de travelo et d’alcooliques, photos à l'appui :mdr:

Guest mounir 73
C'est clair!

Mais eux se disent démocrates, respectant la femme et luttant contre Morsi , l,homme qui réprime les femmes.

Je l'ai plus. Relis toutes mes interventions intélligentes, j'ai mis le titre de la video.

déjà fais y'en a qu'une qui est flou et ou l'on ne sait si elle est vraiment récente ou date des événements précédent ..

C'était signé, avant ça il avait essayé de faire passer les manifestants anti Erdogan pour un ramassis de travelo et d’alcooliques, photos à l'appui :mdr:

Et je réitère mes dires!

déjà fais y'en a qu'une qui est flou et ou l'on ne sait si elle est vraiment récente ou date des événements précédent .

Elle est pas floue celle-la. On voit bien les visages des mafieux supportés par les putchistes anti-démocrates du forum!

Guest mounir 73
Et je réitère mes dires!

Elle est pas floue celle-la. On voit bien les visages des mafieux supportés par les putchistes anti-démocrates du forum!

ya weldi e'tilna le lien m'enfiche de ce que pensent les pseudos du forum :D

Et je réitère mes dires!

la connerie dans toute sa splendeur ....pas possible d'etre aussi bete

c'est quoi un visage de maffieux suporté par les putchistes antidemocrates du forum ...... allez retourne a ton bac a sable !

la connerie dans toute sa splendeur ....pas possible d'etre aussi bete

c'est quoi un visage de maffieux suporté par les putchistes antidemocrates du forum ...... allez retourne a ton bac a sable !

Chafik est le leader de ce mouvement. Pourquoi tu commentes pas ce fait? 30 ans au pouvoir.

Vous vomissez sur la démocratie. Vous aimez la démocratie seulement quand les votres sont au pouvoir. Tozzz ya les anti-démocrates!:D

tu est con !

Quand tu m'insultes, assures-toi de bien conjuguer tes verbes. Je suis, tu es, il est...

Honte à toi de supporter Chafik ,l'ami de Mubarak pendant 30 ans et les violeurs de femmes!;)

:mdr:

Ne t'excite pas comme ca voyant, ce n'est pas parce que l'on ne gobe pas ta propagande grossiere qu'il faut nous a ttribuer chafik ou moubarak

Dis-toi seulement, quel principes de la democratie peuvent justifier un viole ? Ce n'est pas les islamistes q ui clament Allah ou Akbar, ou utilisent certains verset du Coran ou hadith pour justifier leur barbarie

Guest mounir 73
Chafik est le leader de ce mouvement. Pourquoi tu commentes pas ce fait? 30 ans au pouvoir.

Vous vomissez sur la démocratie. Vous aimez la démocratie seulement quand les votres sont au pouvoir. Tozzz ya les anti-démocrates!:D

hadi hiya gualek nerbeh wela n'kahess :D

:mdr:

Ne t'excite pas comme ca voyant, ce n'est pas parce que l'on ne gobe pas ta propagande grossiere qu'il faut nous a ttribuer chafik ou moubarak

Dis-toi seulement, quel principes de la democratie peuvent justifier un viole ? Ce n'est pas les islamistes q ui clament Allah ou Akbar, ou utilisent certains verset du Coran ou hadith pour justifier leur barbarie

Vous avez une drole de démocratie...vous supportez un dictateur , qui était 30 ans au pouvoir au nom de Chafik et ensuite vous supportez les violeurs de femmes sur place ta5rir...honte à vous.

Quand tu m'insultes, assures-toi de bien conjuguer tes verbes. Je suis, tu es, il est...

chaffik n'est nullement le leader de ce mouvement ..... il n'est meme pas parmi les leader de ce mouvement ..... ceux qui on initialisé le mouvement ..ce sont les meme qui ont initié la revolution ...il ya deja deux ans de cela ....et qui se sont vu voler leur mouvement !

j'espere qu'ils seront plus vigilant cette fois ci .......

morsi est un irresponsable .......il devrait etre jugé pour au moins les 4 shiites massacrés juste apres son discours ou il a instillé la haine religieuse !

son discours de haine d'hier ou il appelle carreement a la guerre civile donne une didée sur le personnage ! ......l'egypte et sa revolution merite mieux qu'un fanatique de cegenre

sur le fond ...je suis pour l'interdiction des partis religieux ..et les FM on finit par se decouvrire comme un parti religieux exlusivement !

chaffik n'est nullement le leader de ce mouvement ..... il n'est meme pas parmi les leader de ce mouvement ..... ceux qui on initialisé le mouvement ..ce sont les meme qui ont initié la revolution ...il ya deja deux ans de cela ....et qui se sont vu voler leur mouvement !

j'espere qu'ils seront plus vigilant cette fois ci .......

morsi est un irresponsable .......il devrait etre jugé pour au moins les 4 shiites massacrés juste apres son discours ou il a instillé la haine religieuse !

son discours de haine d'hier ou il appelle carreement a la guerre civile donne une didée sur le personnage ! ......l'egypte et sa revolution merite mieux qu'un fanatique de cegenre

sur le fond ...je suis pour l'interdiction des partis religieux ..et les FM on finit par se decouvrire comme un parti religieux exlusivement !

Khortix! Chakib et El Baradei étaient les portes-paroles de Tamaroud sur tous les médias egyptiens.

Sinon, le parti salafiste nour a demandé aussi à Morsi d'écouter "le peuple". Tu vois, toi et les salafistes, meme combat...

évidemment qu'un qualificatif ne te protège pas des vices : être musulman ne t'éloigne pas du vice tout comme être démocrate etc...

mais je pense qu'ils ne se disent pas démocrates mais juste anti mor*si

Tu vois, on est d'accord. Sinon oui, ils se disent démocrates.

Guest mounir 73
évidemment qu'un qualificatif ne te protège pas des vices : être musulman ne t'éloigne pas du vice tout comme être démocrate etc...

mais je pense qu'ils ne se disent pas démocrates mais juste anti mor*si

mais ils le sont tout autant que ceux qui ont "sauvé" l’Algérie :D

l'egypte vis une situation révolutionnaire depuis 3 ans deja ....et l'histoire enous apprend que pendant une periode revolutionnaire le temps et les evenement s'accelerent .....pendant la revolution francaise ...on a lvu e pouvoir passer d'une main a l'autre ..de facon tres rapide ...pendant la revolution iranienne pareil ...c'est ainsi ....et l'egypte n'y echappe pas ...et la stabilité va mettre du temps a revenir..... un peuple qui n'a jamais connu la citoyennté...les droits et liberté individuelle ... on ne peut du jour au lendemain lui demander de voter en responsabilité ......et il aura toujours en periode trouble une tendance a voter avec ses tripes .....on appelle ca tout simplement du populisme ....et c'est celui qui sait le mieux faires appelle aux passions au idées simplistes et démagogique qui gagne !

le vote populiste a encore des beaux jours devant lui !