shoahananas 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Comment devenir VIP sur ce forum? on m'a dit qu'il ya beaucoup de khouza3balat ici c'est pour ca que je voulais faire une entrée fulgurante mais le webmaster au lieu de m'accueillir avec des fleurs l'a fait avec autre chose, mais maalich j'espere que je ne repartirai pas d'ici les mains vides :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Pour etre "VIP", il faut etre modo et pour etre modo, il faut etre une femme et pour etre une femme... Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 Pour etre "VIP", il faut etre modo et pour etre modo, il faut etre une femme et pour etre une femme... donc impossible?? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Ca dépend du temps que tu as de disponible. Une transformation sexuelle est un processus qui dure au moins 5 années......lol Mais en devenant femme tu doubles ta probabilité de devenir VIP.....:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Ou sinon tu te réinscris avec un pseudo féminin, et tu te comportes comme tel. :cool: Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Merci pour les tuyaux, je crois que je vais me contenter du peu qu'il y a :cool: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Il y a pas de système de don et de VIP sur ce forum comme c'est le cas sur l'autre FA. Cette distinction étant accompagnée de fonctionnalités supplémentaires: - plus grande capacité de messagerie privé - possibilité de se connecter en profil "état inconnu" (donc ni hors ligne, ni connecté) Le modérateur a des fonctions bien précises qui consiste essentiellement à faire régner l'ordre sur le forum. Je ne pense pas qu'il y ait une ségrégation opérée par l'administrateur dans ce domaine. C'est surtout des anciens membres qui se sont distingués par leur comportement exemplaire et leur assiduité à qui la tâche a été confiée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Comment devenir VIP sur ce forum? on m'a dit qu'il ya beaucoup de khouza3balat ici c'est pour ca que je voulais faire une entrée fulgurante mais le webmaster au lieu de m'accueillir avec des fleurs l'a fait avec autre chose, mais maalich j'espere que je ne repartirai pas d'ici les mains vides :thumbup: :mdr::mdr: tu veut pécho toi :rasta: Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 @hertenger Merci pour l'explication mais je ne veux pas faire un don (Wallah loukan imout le webmaster :mdr: surtout apres son accueil :mad:), je parlais surtout d'ìntégration @Vympel pourquoi pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 @hertenger Merci pour l'explication mais je ne veux pas faire un don (Wallah loukan imout le webmaster :mdr: surtout apres son accueil :mad:), je parlais surtout d'ìntégration @Vympel pourquoi pas :cool: il a u trop d emmerdeur sur le forum que maintenant les filles ne croit plus au salade :mdr: je te souhaite bicou de courage :cool: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 @hertenger Merci pour l'explication mais je ne veux pas faire un don (Wallah loukan imout le webmaster :mdr: surtout apres son accueil :mad:), je parlais surtout d'ìntégration Il y a pas de système de don ici, cette pratique a lieu sur l'autre FA. Ici tout le monde est sur un pied d'égalité. D'intégration? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Il y a pas de système de don ici, cette pratique a lieu sur l'autre FA. Ici tout le monde est sur un pied d'égalité. D'intégration? alors il doit aussi être de l autre cote un VIP :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts