Jump to content

Recommended Posts

Comment devenir VIP sur ce forum? on m'a dit qu'il ya beaucoup de khouza3balat ici c'est pour ca que je voulais faire une entrée fulgurante mais le webmaster au lieu de m'accueillir avec des fleurs l'a fait avec autre chose, mais maalich j'espere que je ne repartirai pas d'ici les mains vides :thumbup:

Il y a pas de système de don et de VIP sur ce forum comme c'est le cas sur l'autre FA. Cette distinction étant accompagnée de fonctionnalités supplémentaires:

- plus grande capacité de messagerie privé

- possibilité de se connecter en profil "état inconnu" (donc ni hors ligne, ni connecté)

Le modérateur a des fonctions bien précises qui consiste essentiellement à faire régner l'ordre sur le forum. Je ne pense pas qu'il y ait une ségrégation opérée par l'administrateur dans ce domaine. C'est surtout des anciens membres qui se sont distingués par leur comportement exemplaire et leur assiduité à qui la tâche a été confiée.

Guest Vympel
Comment devenir VIP sur ce forum? on m'a dit qu'il ya beaucoup de khouza3balat ici c'est pour ca que je voulais faire une entrée fulgurante mais le webmaster au lieu de m'accueillir avec des fleurs l'a fait avec autre chose, mais maalich j'espere que je ne repartirai pas d'ici les mains vides :thumbup:

:mdr::mdr:

tu veut pécho toi :rasta:

Guest Vympel
@hertenger

Merci pour l'explication mais je ne veux pas faire un don (Wallah loukan imout le webmaster :mdr: surtout apres son accueil :mad:), je parlais surtout d'ìntégration

@Vympel

pourquoi pas :cool:

il a u trop d emmerdeur sur le forum que maintenant les filles ne croit plus au salade :mdr:

je te souhaite bicou de courage :cool:

@hertenger

Merci pour l'explication mais je ne veux pas faire un don (Wallah loukan imout le webmaster :mdr: surtout apres son accueil :mad:), je parlais surtout d'ìntégration

Il y a pas de système de don ici, cette pratique a lieu sur l'autre FA. Ici tout le monde est sur un pied d'égalité.

D'intégration?

Guest Vympel
Il y a pas de système de don ici, cette pratique a lieu sur l'autre FA. Ici tout le monde est sur un pied d'égalité.

D'intégration?

alors il doit aussi être de l autre cote un VIP :33: